Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brasserie du soulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:22

Andell était vraiment trop perdu dans ses pensées pour voir le couple arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:31

Nous nous approchâmes de sir Andell mais il semblait absent.J'ai donc décidé de lui dire bonjour et comme il ne m'entendait pas, j'ai haussé le ton.Sans succès!!!!Je décidai de laisser la place à ma tendre moitié afin de voir si elle aurait plus de succès que moi.Je me placai derrière elle et l'enlacai à la taille en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:44

J'avais observé les vaines tentatives de mon comapgnon pour tirer Andell de ses pensées. Quand il me présenta devant comme pour me dire .. a toi de joué je me sentais quelque peu perdu, Andell, gentil homme toujours le mot agréable, toujours a penser aux autre, un peu farceur mais adorable, je pensais tou ça de lui mais je ne le connaissais reellement pas plus que ça. Comment moi j'allais me faire entendre par lui alors que son ami de longue date n'y était pas arrivé...l'observant je reflechissais ...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:02

Andell se retourna bientôt. Il avait entendu Humanity, prenant simplement un peu plus de temps pour réfléchir... Il souria, se leva.

- Vous semblez drôlement heureux... Quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 3:28

Je vit soudain Andell se retourné pour nous parler. Je tournais le visage vers mon tendre et lui adresse un petit sourrir bien particulier que lui seul pouvait comprendre. Puis je regardais a nouveau Andell...il savait ce qu'on allait lui dire, il aurai fallu être aveugle pour ne pas le voir ,mais il semblait vouloir l'entendre de nos propre bouche. Je décidais de laisser Sir humanity repondre, il le connaissait plus que moi , il savait ce qu'il fallait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:05

Andell s'étant réveillé et ma douce me regardant d'un air particulièrement tendre,je compris ce que je devais faire.Alors, me tournant vers Andell, je lui-dit d'un air vraiment fier:-Mon cher ami,cette dame m'aime et j'aime cette belle étoile. c'est donc pour cela que nous avons décidés d'un commun accord, de lier nos destinées en une seule!
Après cette déclaration, j'attendai fébrilement la réaction de mon ami de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:06

"Mettre en... déjà ?"

Andell avait haussé les sourcils. Il les avait laissé seuls voir ce qui se passerais, mais les choses s'étaient passées si... rapidement... Il leur sourit.

"Félicitation... à la vôtre !" Il leur tendit à chacun un flacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:20

Voyant qu'Andell réagissait positivement à cette déclaration, nous portâmes donc un ''toast'' à cet évènement des plus réjouissants.Verre à la main, j'enlaçai ma douce de plus belle en jetant un regard jovial à Andell qui était pour beaucoup dans notre rencontre.La fête continua de plus belle.....
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 7:39

Andell sourriait mais je voyais bien que quelque chose n'allais pas , je ne savais pas ce que c'étais mais ... ceci etait peut être trop soudain pour lui... peut être ne me connaissait t'il pas assez pour pouvoir me faire confiance au point de me confier son ami de toujours. Tout ça me travaillait au corps et au coeur mais je continuais a sourrir ne montrant point mes inquiétudes.
Je demandais alors a mon tendre humanity d'aller nous rechercher de la boisson et pendant que ce dernier se dirigeait vers le comptoir, je glissait dicrètement a l'oreille d'Andell

"n'ayez crainte mon jeune ami, je prendrai soin d'humanity comme si ça vie était la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:34

Je me dirigeai vers le comptoir et je cru comprendre que ma tendre avais a discuter avec Andell.Je pris donc mon temps pour me rendre jusqu'au bar et commander afin de laisser le plus de temps possible à Estelle de démystifier l'absence d'Andell.....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:40

- ... Sa vie est la vôtre, à présent, demoiselle Estelle.

Il se retourna vers elle, ses mots passés.

- Prenez soin de lui comme il le mérite, 'dame. Et il le mérite vraiment, sachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 4:35

- j'espère être a la hauteur , et si ce n'est pas le cas je vous jure de me surpassé pour lui.

je m'assi et perdait mon regard en direction de mon tendre Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 5:37

J'attendais encore les différentes boissons que j'avais commandées pour mon compagnon et ma tendre moitié.A en voir la vitesse avec laquelle le serveur se déplacait,j'en avais encore pour plusieurs minutes d'attente.Tournant ma tête vers notre table et je vit que ma belle étoile du nord me fixait.Je lui souriai et la regardai à mon tour d'un regard plus qu'intense....
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 6:59

Voyant qu'il me regardait j'approchais ma main droite de mes lèvres , deposais délicatement un baiser sur les dernières phalanges de mes doigts, rabaissais lentement ma main à l'horizontale paume vers le haut, et soufflait sur le baiser que je venais de déposé , je l'envoyais sans précipitation à l'ange de mes nuits.


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:27

J'aimais le petit jeu auquel se livrait ma demoiselle et je participai bien a ce jeu que je trouvais à la fois attendrissant et coquin.Je reçu donc ce baiser en plein coeur et je le lui retournai de la même manière qu'il m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:38

je fis le geste de rattrapr le baiser au vol et le déposer sur mon coeur, tout en faisant lui faisant un petit clin d'oeuil je sourriais.

je tournais alors la tête vers Andell, il avait toujours l'air aussi désorienté
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:39

Andell n'avait jamais cherché à comprendre l'amour. Il ne l'avait jamais connu pendant les 129 premières années de sa vie. Mais pourtant, peut-être était-il lui-même de plus en plus amoureux d'une dame sans le savoir...

Il les regardait perdu dans ses pensées, un petit sourire au coin de la lèvre. Il se demandait comment un sentiment pouvait-il changer à ce point deux individus.

Et il prit du temps à remarquer qu'Estelle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:28

De mon coté, j'ai enfin réussi à avoir nos boissons.Alors, je me suis diriger vers notre table que j'ai rapidement atteinte.Après avoir donné son verre à chacun et embrassé ma douce, je repris d'un ton décidé:-Ou en est la soirée?qu'allons nous faire maintenant? J'attendis une réponse de l'un ou de l'autre de mes comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:13

- Concours de buverie ?"

Andell les regardait, incertain, mais continua...

"Bah, on ne se rendra pas malade... Trouvons autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:11

-Cher ami, es-tu sur que tu ne veux pas faire un concours avec moi?Je suis sur que tu perdrais!!!!Blague à part, Je voudrais savoir quelque chose qui me tracasse quelque peu;Ou es-tu parti lorsque nous sommes sortis dehors prendre l'air?Et surtout, qu'est-ce qui te travasse tant que ça?Tu sais que tu peux tout me dire!!!

En fait, j'étais plutôt inquiet de la réponse qu'il pouvait me donner car Andell est toujours du genre à penser à la guerre imminente au lieu de s'amuser pleinement et profiter du moment.J'enchaînai donc:Peut-être pourrions nous parler de nous à chacun? Ou bien encore partir de ce lieu?Je vous laisse le loisir de décider,mes amis.Sur ce, je serrai ma douce, qui semblait à son tour quelque peu absente.....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:16

- Je n'ai rien à cacher, Humanity, tu devrais le savoir ! Enfin... presque rien... Dès que ça concerne pas ma magie, je dis tout. Ma disparition y a attrait, alors je n'en parlerai pas.

Andell se pris deux verres, en calant deux bonnes gorgées, dévisageant Humanity pour savoir s'il le suivrait. beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:20

Andell me fit comprendre qu'il ne voulait pas dévoiler son secret.Je n'insistai donc pas et lorsque je le vis prendre plusieurs gorgées, je ne me fis pas prier pour le suivre.Je ne voulais pas m'en laisser imposer;mais tout de même je n'allais pas exagérer par respect pour ma douce étoile.

Je ne savais toutefois pas quel tournant allais prendre cette soirée, et j'espérais vraiment qu'elle n'étais pas finie.J'en ai étais rendu à faire un concours de boisson mais bon, les choses auraient pu être drôlement pires.

Ma belle semblait sur le point de s'endormir alors je me levai et je lui mordillai l'oreille et déposai un baiser dans son cou pour qu'elle se réveille un peu............
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 7:07

je me mise a rire de chatouille procuré par les faits et gestes de mon tendre ami, je le regardait ave cun large sourrir

"excusez moi moi très cher j'étais perdu dans mes pensées "

pour me reveillé je buvais quelques gorgées

"vous pouvez boire, autant que vous le voulée , cela ne me derange en rien, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas sortir de la taverne a quatre pates"

Je lui adresais un petit clin d'oeuil.me tournant vers Andell

".. je trouve que vous commencez bien doucement..."

je disais ça sur un ton de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:31

- Je suis tristement limité par mon nombre de mains disponible, 'dame, répliquai-je bientôt. Je demandai au comptoir de nous servir quelques verres supplémentaires d'avance et, ayant fini mes deux premiers verres, j'en pris deux par main et pris une courte georgée de chacune.

- C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:51

Comme on le dit souvent, aux grands maux les, grand moyens!! Je me tournai à mon tour vers le comptoir et je m'écriai:Barman, veuillez m'apporter trois verres de sang de dragon s'il vous plaît.Je me retournai alors vers Andell et le regardant droit dans les yeux engouffrai un premier verre de ce liquide brûlant avec un sourire plus que malicieux..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasserie du soulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasserie du soulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: