Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Brasserie du soulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:02

Andell sembla un peu plus embêté lorsqu'il entendit les mots "mon amour" d'Humanity, alors qu'il parlait à Estelle. Estelle ? Andell rougit un peu. S'il l'avait attendu, il lui aurait gardé le verre qu'il avait offert à Zaphir. Enfin...

Le jeune drow, Glenn, avait attiré l'attention de Humanity vers lui. L'elfe de la lune se retourna donc vers Zaphir pour lui répondre.

- Pas d'inquiétude, Zaphir, rien d'alcoolisé. Ce n'est pas ma première fois ici, mais je ne suis pas friend de l'alcool, alors j'ai juste... amené trois portion d'une douce boisson elfique dont on m'a donné la rec..."

Il en avait peut-être dit un peu trop. Après tout, personne ne savait ce qui lui était arrivé, pendant ses deux semaines d'absence. Il feint de s'étouffer une seconde avec son breuvage avant de changer de sujet.

"Au fait, Zaphir, sauriez-vous pratiquer un métier dont vous voudriez partager le talent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:45

L'elfe gouta a la boisson d'Andell, qu'il trouva très bonne. Zaphir se retourna et repondit a Humanity:

-Se qui m'ammène ici, je ne peux vous répondre qu'en vous disant que je viens rencontrer de vieux amis, en connaitre de nouveau et du divertissement Wink

Zaphir n'ayant même pas le temps de prendre une autre gorger de la boisson se fit reposer une question par Andell...

-Très bonne votre boisson mon cher, aussi pour répondre a votre question je ne suis pas maître en la matière mais j'apprend la fabrication d'arc, se n'est pas énorme mais c,est quelque chose de spécial et très plaisant a apprendre. Et vous Andell pratiquez-vous un métier que nous ne savons pas?

L'elfe prit une gorger de la boisson et regarda Andell attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:29

Andell reçut la question sur la défensive. Il s'attendait à finir son idée et passer à autre chose avant qu'on ait le temps de lui demander. Mais surtout, de la façon dont Zaphir lui avait demandé...

"un métier que nous ne savons pas" ...

Il imaginait déjà les regards se tourner vers lui. Il s'était mis en tête de garder des secrets sur soit même, et surtout sur les elfes de la lune, mais de là à mentir...

- Zaphir, connaissez-vous le talent que les nains possèdent sur l'art de forger les métaux ? ... les elfes de la lune seraient très certainement plus réputés que les nains dans leur propre art s'il permettaient, ne serait-ce qu'à un individu n'étant pas de leur race, d'entrer dans leurs villages."

Andell avait compris qu'il ne servait plus à grand chose de cacher ses découvertes pendant son absence. Mais il pouvait au moins garder secret ce qui s'était passé depuis... Il fixait maintenant toute son attention sur Zaphir, évitant de regarder si l'attention s'était portée sur lui-même.

"Si vous tenez à le savoir, je suis une exception. Les elfes de la lune s'entendent bien entre eux, mais ils se sentent trop souvent... supérieurs aux autres races, même par rapport aux autres races d'elfes. Bref, pour répondre à votre question, j'ai eu quelques occasions de travailler moi-même le métal (il caressait doucement le fourreau de sa rapière), et d'apprendre, depuis, avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:20

Mon ami Glenn me parlait mais j’écoutais a moitie ; étant trop absorber par la situation se passant a nos cotes. Tout de même, je lui répondis en faisant le plus possible preuve de respect :
-Cher Glenn, ce que je bois est une boisson que seul mon ami de toujours a la recette. Je compte pourtant bien lui demander(Mdr). Il me fera plaisir de découvrir les choses que vous voudrez bien me montrer en temps et lieu.

Ma douce et tendre ainsi que moi-même nous sommes détournes un peu d u petit drow juste pour voir Andell saisi d’ un malaise. Il semblait en avoir dévoiler beaucoup sans sans rendre compte et il s’ en voulait apparemment. Mais que voulait-il tant cacher sur ses origines ?

Je m’accoudai en compagnie de ma douce sur le comptoir et en enlaçant ma belle étoile, je tentai de m’immiscer discrètement dans la conversation qui était basée semble t-il, sur les métiers.
-De quoi parlez-vous mes très chers amis ?
Ceci étant fait, j’embrassai ma rose des bois en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:28

Zaphir un peux surpris de la réaction d'Andell espérait ne pas trop l'avoir ébranler avec la petite question qu'il lui avait poser.

-Oui j'étais au courant de leurs métier mais pas du votre, cela me surprant quelque peux vous gardiez cette information assez bien cacher pour ne pas en parler beaucoup, mais c'est une bonne nouvelle j'aurais peut-être bien une épé a fabriquer un jours si vous le voulez bien!!!

L'elfe se retourna et Humanity entra dans la conversation a se moment.

-Nous parlions de métiers, et vous Humanity pratiquez-vous un métier quelquonque dont nous ne serions pas au courant?

Zaphir prit une gorger de la boisson offerte par Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:46

-Vous...vous faites des arcs?! Quel coïncidence, moi je travaile le bois...je suis charpentier on pourais dire.

Glenn avait un air un peu plus intéressé à la conversation. Et il se dit que cela devait etre un peu gênant d'être observer par quatre personnes en même temps.

-Si vous avez besoin de quoi que se soit, appelez-moi. Si vous ne le savez pas, je m'appele Glenn.

Glenn fit un sourir à Zaphir et attendait la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:04

-Content de vous rencontrer Glenn! et oui peut-être que je ferai appelle a vos service un de ces jours Wink, cela fait longtemps que vous connaisez les vents?

Zaphir ne connaisant pas trop Glenn essaya de faire plus emple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:36

-J'étais dans les vents du paradigme avant cette dernière apocalypse (fin de round de Bahagon) et maintenant aussi. Et vous, depuis combien de temps êtes vous dans cette alliance? Et comment, tout mes amis présent ici, avez-vous survécu à l'aqpocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:37

-Et bien cela fais plusieur lune que je suis membre des vents j'ai même aider au commencement de l'alliance comme quelque autre ici, pour r.pondre a comment j'ai survécu je ne pourais vous répondre car moi meme je ne le sais pas, je crois avoir subi trop de changement que cela ma affecter quelque peut.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:09

Andell, voyant combien la conversation se portait bien sans lui, recula un peu sans attirer l'attention. Ils parlaient de métiers, à présent. Voilà qui pourrait l'intéresser, surtout avec son projet...

Mais bien qu'il aurait préféré continuer à écouter, sa tête se perdit vite dans ses pensées, alors que son regard s'immobilisait sur un mur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:18

En suivant le fil de cette intéressante conversation, je comprit que j’étais en présence de plusieurs artistes, si on peut le dire ainsi. Glenn et Zaphir semblaient très occupes ; une nouvelle amitié naissait….


Du coin de l’œil, je vis Andell qui ne semblait plus présent parmi nous. Laissant ma douce suivre la conversation des deux autres camarades, je me dirigeai vers mon ami fermement décide a élucider le mystère d’Andell. Arrive a ses cotes, je lui adressai la parole, puisque qu’ il ne semblait pas intéresse a entamer la conversation par lui-même.
Pour cela, je l’invitai a me suivre un peu plus loin afin de ne pas être déranger par de quelconque fouines.

-Cher ami, je vois bien que vous ne vous sentez pas a votre place dans ce coin loin des votres. Je voulais donner suite a notre dernière conversation, il y a de cela, deux semaines. Je sais pertinemment que vous ne voulez rien reveler sur vos tourments ;sachez que c’est normal mais, est-ce normal de ne laisser personne pas même son meilleur ami essayer d’aider celui qu’ il apprécie le plus ? Savez-vous a quel point j’ai souffert de cette histoire ? Je veux vous aider et je souhaite apaiser vos tourments.

Je ne bougerai pas tant que vous ne m’ aurez pas parler un peu plus sur ce qui vous dérange l’esprit…Sur ce, l’elfe moine entendit les explications de l’elfe de la lune….
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:30

- Tourments ?"

Andell regardait d'un air incertain Humanity qui semblait le considérer comme s'il allait mal. Au contraire, l'elfe de la lune allait très bien.

"Non non, je n'ai pas vraiment de ... tourments... J'essaye juste de gagner un peu de temps avant de dire l'inévitable. Je ne voulais simplement pas parler de ce qui est arrivé depuis mon retour. Tout ce qui s'est passé avant ne me pose plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:09

sans dire mot , je m'ecartais de la conversation et comme une petite fille curieuse je passais sous le bras de mon tendre pour parler à andell, sans prend de precaution, le sourrir au lèvre montrant l'envie de savoir ce qu'il se passait je regardais Andell avec un soutien implacable. Je ne dit mot, jespérais simplement qu'il parle de lui même.Au passage ma main gauche caressait le dos de mon amour , montrant la douceur des sentiments que j'eprouvais pour lui, en effet dans la foule je n'ose pas trop montrer tout l'amour que je ressens et j'ai un peu peur qu'il pense que je l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:18

À l'ajout d'Estelle devant lui, à son air de le regarder, à l'attention qui semblait inévitablement reportée vers lui, Andell ferma les yeux avec un rire nerveux étouffé. Il baissa la tête, passa distraitement la main dans ses longs cheveux argent et inspira, puis se redressa devant le couple qui attendait.

Il n'avait pas changé -en apparence, du moins. Tant d'années de plus, et pas le moindre changement physique se faisait voir sur lui, si ce n'était ses yeux. Ils étaient en effet légèrement plus dorés qu'auparavent. Leur profondeur vague ne révléraient en rien le fond de sa pensée, mais l'elfe de la lune semblait chercher à éviter, tout de même, tout contact visuel.

- Bon, j'imagine que c'est inévitable à présent... Voilà, j'ai... j'ai dis quelques chose à quelqu'un, et je ne sais si je dois le regretter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:58

Glenn regarda tout autour de lui.

-Zaphir, je me demande qu'est-ce que les autres disent à coté. On va voir qu'est-ce qu'ils disent?

Glenn attendait avec impatiente pour aller espionner ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:15

-Cher ami, je veux bien croire que vous tentez de vous ouvrir un peu plus a mon aide mais, cela n’est pas suffisant pour que je puisse vous aider convenablement. Je ne veux pas non plus que vous ayez peur en la présence de ma douce,(je la pris dans mes bras au même moment) elle cherche également a vous aider.

Jetant un rapide coup d’œil a notre gauche, je voyais Glenn qui semblait quelque peu curieux vis-à-vis de notre conversation.

Je repris donc :
-Advenant le cas ou nous serions interrompus, sachez que la conversation ne se finirait pas mais elle serait simplement retardée.

Je ne comprenais juste pas que mon ami ne s’ouvre pas plus que ça envers moi. Tachant de comprendre, mon esprit s’embrumais de secondes en secondes……
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:05

Andell hocha négativement de la tête en souriant, les yeux fermés. Il releva la tête, regarda le plafond en repondant.

- Je l'ai déjà dit, Humanity, je n'ai aucunement besoin d'aide. Et à vrai dire... ce ne serait pas à v... à toi que je la demanderais, dans ce cas. Non pas que tu ne puisse pas répondre (il baissa à nouveau la tête, ses yeux fixants distraitement Estelle dans les bras de son amant), mais je connais déjà ta réponse. Celle d'Estelle aussi."

Andell rougit un peu. Ils devaient se poser bien des questions, à présent. C'était pourtant si évident... Mais il devait trouver ses réponses seul. C'était à lui à choisir sa voie.

"Voilà, j'ai... j'ai dis à demoiselle Gayel que je ressentais quelque chose pour elle."

Voyant que ses interlocuteurs semblaient vouloir dire mot, il reprit tout de suite.

"Bien sûr, votre opinion est fixe sur ce point. C'est une bonne chose. Mais pas pour tous. Pas pour quelqu'un qui a vécu seul si longtemps."

Andell haussa un sourcil et les épaules, en guise de 'Ce sont des choses qui arrivent', puis changea de sujet de conversation.

"Alors, les projets d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:19

Zaphir repônsi a la demande de Glenn:

-D'accord je veux bien!!

Zaphir parti vers le petit groupe de trois personne, se placant a leur coter sans dire un mot seulement écoutant la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:24

De quoi vous parlez mes amis?

Glenn était arrivé dans la conversation d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:22

Andell s'était enfin ouvert, si on peut dire. Mais je me demandais pourquoi il voulu changer de sujet aussi rapidement.
Remarquant la présence de nos deux compagnons de tout a l'heure, je compris un peu plus....
Néanmoins, je répondis a la question posée par mon ami de toujours:
-Comme projet d'avenir, je suis entrain d'organiser une croisière en amoureux.

Oups, je venais de divulguer un secret que je voulais encore garder cachée; je jetai un coup d’œil vers ma douce, cherchant a vous une quelconque réaction de sa part...

je retournai a la conversation en répondant également a messire Glenn, qui venait impunément de faire son entrée dans la conversation:
-Nous avions a parler de choses assez importantes et c'est pour ça que nous nous sommes éloignes. Nous avions justement finis.

J'attendis une réponse de la part de l'un ou de l'autre de mes quatre compères...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:16

-Si seigneur Humanity ne veut en parler, alors je respecte sa décision.
D'après moi, ces choses importantes ne me concernent pas. Alors, vous n'avez pas d'autre sujet plus ouvert à tous car pour l'instant...

Glenn avait coupé sa phrase, baissa les yeux d'un air un peu triste et en même temps intrigué releva les yeux et continua sa phrase.

-...car pour l'instant j'aimerais parlé.

Pourtant il avait mentit et avait une autre raison. Tout le monde pouvait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:17

une croisière en amoureux... les mots de mon tendre resonnaient encore dans ma tête... Enfin nous allions pouvoir passé du temps rien que nous deux sans aucun soucis exterieur. je le regardait avec un petit sourrir au coin , ne voulant coupé la parole a personne je m'approchait de son oreille et chuchottais il faudra que nous en reparlions... " avec un ton rieur dans la voix... j'espèrais bien qu'il m'en dise un peu plus sur ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:03

Lord Glenn semblait quelque peu tourmenter mais je ne cherchai pas a en comprendre le pourquoi .Je ne fis que lui répondre ceci :

-Je sais que vous voulez parler cher ami, mais pour l’instant, je dois parlementer d’une chose tres importante seul a seul avec ma tendre beauté, demoiselle Estelle.

-Mon amour, auriez-vous l’obligeance de me suivre dehors ? J’ai a vous parler d’une chose qui ne doit être dites qu’entre nous pour le moment. Nous pourrions aller marcher sur le bord du lac, comme nous l’avons déjà fait.

Me tournant alors vers mes compagnons :
-Chers amis, vous m’excuserez mais nous avons a parlementer et je souhaiterais qu’aucun d’entre vous n’épie notre discussion.

Sur ce, je me dirigeai vers la sortie en jetant un coup d’œil a mon amour, l’incitant a me suivre……
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:28

intriguée par huùanity si mysterieux avec moi cette fois ma nature curieuse me poussais a le suivre de plein grès avec une certaine exitation...
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:42

Je suis donc sorti de la brasserie, bientôt suivi par mon tendre amour. Une douce brise caressait nos visages, laissant tomber une mèche de cheveux sur mon visage, me donnant l’air mystérieux. Nous nous mimes a marcher vers la foret enchantée main dans la main et yeux dans les yeux…..


Nous marchions depuis plusieurs minutes déjà.
Partout autour de nous chantaient les oiseaux, les animaux vaguaient a leurs occupations. Bref, la vie battait son plein en ce sol enchanter..


Ma douce marchait a mes cotes, collée a mon épaule ; cherchant possiblement une quelconque marque d’affection de ma part. Quant a moi, je cherchais une manière convenable de lui communiquer ma requête a son égard.


Soudain, je stoppai notre marche, me retournai vers ma chère amoureuse et l’enlaçai tendrement. Je m’inclinai vers elle et déposai un doux baiser sur ses lèvres. Mes yeux scintillaient de toute leur splendeur. La couleur émeraude qu’il diffusaient faisaient tout un contraste avec la nature environnante….



Je m’inclinai, posant un genou a terre.
-Mon amour, j’ai une question a vous poser qui demande réflexion. Pour cette raison, vous n’etes pas obligée de répondre immédiatement.

Fixant mon amour qui semblait plutôt troublée, je poursuivit d’un même souffle :
-Demoiselle Estelle, il y a longtemps que je vous aime. J’ai beaucoup méditer sur la question et sachez que peut importe votre état d’ame actuel, je souhaite passer le reste de ma vie a vos cotes. Autant comme amant que confident, mais surtout, en tant que votre mari…..
Me feriez vous l’honneur de lier les liens de votre cœur aux miens et de devenir ma seconde moitie, la partie qui manquait a mon etre afin de se completer totalement ?

J’étais certes nerveux mais je repris mon souffle en attendant fébrilement la réaction de mon amour de toujours…..


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasserie du soulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasserie du soulon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: