Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Brasserie du soulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:26

Humanity est assis au bar.Dans un coin, nous pouvons voir Lord Andell qui ayant des ordres bien précis, est chargé de ma surveillance.En fait, ces ordres, ils se les est fixés lui afin d'assurer la sécurité de son protégé.Plus la soirée avance, plus sir Humanity est éméché et a de la misère a rester debout.En fait, il attendait deux personnes qui devraient le rejoindre au courant de la soirée.(Dame estelle devrait venir festoyer avec moi ainsi que sir Kingy).Andell qui s'était fait bien discret jusque la, vînt me rejoindre au bar pour engager une petite conversation.''Comment allez vous cher Humanity?Je vais assez bien me suis-je empressé de lui répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:59

"Alors, messire Humanity, vous tenez toujours à l'alcool ? Attendriez vous quelqu'un par hasard ?"

Humanity répondit bientôt un "Je tiens assez bien à l'alcool: la preuve, j'en tiens en ce moment dans ce verre !"

Andell préféra me pas passer de commentaires, et commença à la place à chanter:

"Chevaliers de la table ronde ! Allons voir si le vin est bon !
Allons voir, oui oui oui,
Allons voir, non non non,
Allons voir, si le vin est bon"

Il se sentait un peu fou, mais l'elfe de la lune ignora ce sentiment. Ce soir, il se laisserait un peu aller, même s'il savait que l'alcool n'avait aucun effet sur lui-même... Les autres, eux, ne le savaient pas beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:25

Dame Estelle,délicatement vétue, entra alors dans le bar, elle savait de sir humanity s'y trouvait mais ne s'attendait pas à voir Andell et surtout pas aussi lache, mais ce fut pour elle une heureuse surprise, aussi leur gaité plus qu'apparente lui fit se dire qu'elle allait passer une bonne soirée.
Elle saluat alors les deux compères d'un grand sourir et se dirigeat rapidement au bar pour commander. Une fois sa boisson à la main elle allat rejoindre les deux jeunes hommes qui continuaient à chanter gaiement. Elle entama même le couplet avec eux...

"s'il est bon s'il est agréable, s'il est bon s'il est agréable
j'en boirai jusqu'à mon plaisir, j'en boirai jusqu'à mon plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:54

"J'en boirai, oui oui oui,
J'en boirai, non non non,
J'en boirai, jusqu'à mon plaisi-i-ir !" continua joyeusement Andell qui regardait à présent Estelle avec une étincelle de complicité dans les yeux.

Il se retourna à nouveau vers Infinity et continua à chanter...

"J'en boirai, oui oui oui,
J'en boirai, non non non,
J'en boirai, jusqu'à mon plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:15

j'essayi de comprendre Andell et à le voir bouger ,je compris qu'il chantait ma chanson préférée.Je me mis donc à chanter avec lui et je compris, au regard qu'Estelle nous jetait et au sourire en coin qu'elle affichait, que nous devions avoir une allure un peu trop décontractée.......
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:19

"Les deux pieds, contre la muraille,
et la tête, sous le robinet !"

Andell lança un clin d'oeil tout à fait lucide à Estelle et, avec sourire, continua sa chanson... Au bout d'un moment, il laissa Humanity continuer seul et alla voir Estelle.

"Bonsoir, demoiselle Estelle. Prête pour un soirée détendue, sans opinion ou mauvais regards ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:38

Humanity,ayant encore son verre à la main,continua à chanter gaiement pendant qu'Andell s'en alla voir dame Estelle.Il mit un certain temps à s'apercevoir qu'il chantait tout seul et de ce fait, qu'il devait avoir l'allure d'un pitre.Cherchant Andell du regard,Humanity,plutot inquiet, lança:Cher Andell,mais ou êtes-vous donc?Il se tut et attenda la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:54

Andell s'aperçut bientôt qu'Estelle ne l'entendait pas et, ne voulant pas la déranger, il reporta son attention vers Humanity qui le cherchait.

"Je suis ici, l'ami !" repondit l'elfe en retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:03

Tout d'un coup, j'aperçus Andell aux cotés de dame Estelle qui semblait absente et je le vis se diriger vers moi, l'allure très entraînante.Nous sommes repartis avec notre chansonette pour un autre couplet,me suis-je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:11

"La prochain couplet ? Allons-y ! ... euh, où en étions-nous rendu ?" demanda-t-il à Humanity en jettant un nouveau coup d'oeil vers Estelle. *Dommage,* pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:35

Ne sachant pas quel étais le prochain couplet de cette fabuleuse chanson, Andell et moi-même décidâmes de recommencer la chanson au tout début afin que la soirée reste jeune.

Chevaliers de la table ronde,
Allons voir si le vin est bon......
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:10

"hola, hola, Humanity. Pourrait-on prendre une petite pose ? Viens, je te paye un verre." Andell se dirigea vers le comptoir, mais se retourna et dit: "Qu'est-ce que je te sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:16

Après la petite intervention de sir Andell, je le suivit au bar et lorsqu'il me demanda ce que je voulais, je lui répondit:Cher Andell, une cervoise ferait fort bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:26

"Cervoise ? Ok ! Hm, voyons..."

*Reste à savoir c'est laquelle, la cervoise...*

"Euh, tu ne préfèrerais pas une concoction mixte de différents produits, Humanity ?"

*Oh, j'espère que ça ne va pas mal tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:59

:N'importe quelle cervoise fera l'affaire, cher Andell!Quant à la concoction mixte, je ne dit pas non.Tu me connais, j'ai l'estomac et le foie très resistant mais on risque d'avoir du plaisir cher frère. Thin thin
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:46

Dame Estelle dans son coin , les yeux dans le vide ne semblant plus rien entendre se reveilla soudainement avec un petit sursaut. Confuse et un peu etourdit elle se rappella où elle était , ne comprenant pas tout a fait ce qu'il c'était passé elle vit les deux compères qui lui tenaient compagnie au debut accoudé au comptoir, elle entreprit de les rejoindre....

dans sa tête trottait encore l'air de la petite chanson....oui oui oui...non non non....

(hrp: elle connaissait la suite Wink mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:56

"Estelle !" Voyant qu'elle était en meilleure condition pour discutter, Andell s'était approché d'elle, talonné de près par Humanity. "Je suis heureux de vous voir ici... plutôt, de retour, puisque vous ne sembliez pas être tout à fait là il y a quelques minutes. J'ai eu une idée (Il sortit trois petites sphères blanches de sa poche). Humanity et moi en prenons chacun une et voyons qui supportera le mieux le coup... à moins bien sûr que vous vous joignez à nous, Estelle ?"

Il riait beaucoup pour lui-même de son idée, et attendit une réaction de ses congénaires. Cependant, avant toute réponse, il laissa une de ses boules tomber dans son verre et pris ce dernier, prêt à l'engloutir, quoi que ses amis répondent.

(C'est ouvert à tout le monde, vous savez ? Gênez-vous pas pour venir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 7:23

Dame estelle regarda Andell avec un petit sourir malicieux, quel était cette spheres blanche, le meilleur moyen de le savoir était d'y gouter... elle lui tendit son verre...
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:18

Je regardai Andell, à la fois intrigué et enjoué d'essayer de nouvelles choses.Je me saisi d'une sphère et m'empressai de l'engloutir.Je m'accoudai au bar tout en attendant les effets que cette concoction pourrait amener.......
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:11

Andell les regarda tour à tour... Les secondes passèrent, une à une... Une minute s'écoula ainsi avant qu'Andell pouffe de rire. Garder son sérieux en les voyant attendre anxieusement la suite des événements l'empêchait de ne pas rire.

Bientôt, chacun sentit un certain effet sur son corps. Comme... un gain de lucidité, un peu plus de concentration, un meilleur équilibre... Il leur sourit, et dit: "Quoi, vous pensiez que j'allais mettre la santé d'une demoiselle en moindre risque ? Allons donc, leur bon état est ce qui m'importe le plus ! C'est un simple mélange d'herbes qui annulent les effets de l'alcool. Surpris, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:10

Je regardai Andell d'un air jovial en me disant que la soirée allais reprendre vie et que nous aurions sans doute besoin à nouveau de ce fabuleux mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:29

Devinant trop bien les pensées de son jeune collège, Andell sourit. "Ne comptez pas trop là-dessus mon ami. Je n'en avais apporté que pour la blague... à trop forte dose, c'est moins appréciable. Donc, que faisons-nous, à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:43

estelle les regardat le sourrir jusqu'au oreille, elle ne parlait pas beaucoup mais n'en pensait pas moin , elle avait envie de s'amuser et était partante pour tout...elle repeta comme en echos derrière andell, "oui que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:24

Et bien... pour l'instant je vais prendre un peu l'air. La lune m'appelle... Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:22

je décidai qu'il était venu de prendre quelque peu l'air et d'un pas assuré, suivai Andell à l'extérieur.Andell contemplait la lune tout en étant dans une sorte de trance.Suivant son regard, je me mis à fixer la lune à mon tour en attandant la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasserie du soulon Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasserie du soulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: