Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brasserie du soulon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:57

Je fus immensément surpris de voir Andell se lever et sans aucune expression, tout simplement quitter la taverne. Qu'avais-je fais qui aurais pu lui déplaire? J'étais vraiment tourmenté car la souffrance d'un ami devient ma propre souffrance. La main de ma douce me rassura et dès lors, je décidai d'aller m'enquérir de l'était d'esprit dans lequel se trouvait mon ami.

Suivi par Estelle, je franchi les portes de la brasserie, pour trouver Andell fixant à nouveau la lune. M'approchant de lui, je lançai:
-Andell, mon ami, qu'avez-vous? Vous semblez être trop perplexe ainsi qu'énormément tenaillé par je ne sais quoi et celà m.est insuportable. Savoir que mon meilleur ami souffre n'est pas concevable et malgré ce que vous en pensez, je tiens à vous aider et rien de pourra m'en empêcher.

Sur ce, Humanity resta près d'Andell, le bras sur son épaule, attendant une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:57

- ... Humanity, je m'en vais. Je part de l'autre côté de la mer, en quête des miens (je sais, c'est quelques jours trop tard sur le cours de mes rp, mais bon ^^'). Dès ce soir. Je ne sais pas quand je rentrerai, mais je... vous ne pouvez rien y faire, et n'avez en rien à vous en sentir responsable."

Andell regardait toujours la lune, qui brillait toujours plus claire en sa présence, on aurait dit. Sa main gauche caressait la garde dorée de sa rapière, sa main rencontrant les ornements engravées sur celle-ci. Main droite appuyée contre son flanc, il se tenait là, si près, et pourtant si loin.

Ses pensées n'était plus avec eux. Il n'avait pas été lui-même durant cette soirée. Il devait y aller, à présent. Retrouver ses esprits, ses pensées qui étaient toutes tournées vers là-bas. Il ferma les yeux, baissa la tête et continua, souriant:

"Et bien, Humanity, ce fut un plaisir que de n'avoir pas été moi-même une soirée. J'espère seulement ne pas laisser pareille image à votre demoiselle... Et... ne vous inquiétez pas, j'ai déjà promis à... à quelqu'un de chère à mes yeux que je reviendrais. Vous saluerez votre dame de ma part."

Sans au revoir, sans autre mot, Andell releva la tête, regarda une seconde la lune avec un soupir et commença à s'éloigner dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:33

Je restais dans la brasserie laissant dans l'intimité de la jolie nuit eclairée d'une douce lune les deux amis. Leur discution, vu l'expression de leur visage semblait les affecter autant l'un que l'autre.Voyant Andell quitter la brasserie les pensée deja ailleures je rejoignais sans bruit mon tendre ami qui semblait perdu dans ses pensées... je passais alors avec douceur mes bras autour de sa taille et posais ma tête sur son epaule ... je ne voulais point l'obligé a me parler mais juste lui rappeller que j'étais la....
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:08

m'attendant à une réponse qui rassurerait mes craintes ainsi que celles de ma douce et tendre, je fus estomaqué par sa réponse. Andell s'en allais et rien ne pouvait l'en empêcher.Celà me peinait car je sentais que mon ami de toujours était plus que tourmenté.

Pourtant j'étais résigné.Je ne voulais pas non plus me le mettre à dos.Aucun son ne sortait de ma bouche ; comme si j'étais obligé d'accepter ce qui se passait.

Le visage bas, la mine abattu, je sentais Andell s'éloigner, nous laissant seuls ma dulcinée et moi.je restai un long moment sans réponse, me réfugiant dans mes pensées ; état proche de la méditation.


je sentis une présence et me rendit compte que ma rose des bois s'était blottie contre moi, cherchant sans doute quelque réconfort.Après quelques secondes, je me retournai.Les larmes coulaient abondamment le long de mes joues, allant se perdre sur le sol.Je plaçai mes yeux dans ceux de damoiselle Estelle,d'un regard trahissant toute la tristesse qui m'affligeait.J'entourai ma douce de mes braset restai un long moment à pleurer avant de me pencher et d'embrasser mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:38

tenant son visage entre mes mains, je plongeait mon rgeard dans le sien, je caressais ses joues. Je comprenait toute la tristesse que mon amour devait ressentir. Sa peine était si grand , je n'avais pas le courage de prononcer des mots qu'il entendrai au loin, il était perdu dans ses pensée et je le laissais reflechir a ce qu'il se passait. Je posais sa tête au creux de mon cou et le laissais me mouiller de ses larmes, se bras me serrai fort , je ne disais rien mais je savais que ma présnce lui était utile en ce moment si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptySam 19 Nov 2005 - 4:01

--------------------------
Brasserie du soulon - Partie 2
2 semaines plus tard
--------------------------

Lentement, il poussait la porte de la brasserie du soulon. Deux semaines déjà. Le temps passait comme l'eau d'une rivière... Il retrouvait les tables et les chaises de bois usées. Rien n'avait changé...

Ce n'était pas une grande surprise de retrouver le lieu comme il l'était auparavent; c'était de le revoir avec l'esprit clair qui le rendait si attentif à ce lieu. Il entrait dans la salle, contournant les chaises pour se rendre un peu plus en avant.

Son doigt caressait doucement leurs dossiers, comme si leur rugueur-même faisait jaillir en lui une harmonie de nosalgie et de regret. Ses yeux se fermèrent; il sourit doucement malgré lui. Oui, deux semaines seulement...

Il releva la tête, jettant un regard circulaire dans la salle. Le lieu lui semblait plaisant, calme... plus qu'avant... Mais ce n'étais pas la brasserie qui avait changé: c'était lui qui avait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:01

Dans ma tête, je ne m'étais pas encore remis du départ de lord Andell, mais je me disais qu'il était surement parti dans un endroit loin de tout tourments. J'espèrais vraiment qu'il revienne le plus vite possible; je n'imaginais pas mon futur sans cet inestimable ami.

J'étais toujours avec ma douce et tendre Estelle;Je l'aime tellement et elle m'aide a passer au travers de son départ.Nous n'avions pas quittés le village, espérant avoir de ses nouvelles bientôt.


Deux semaines après le départ d'Andell, certaines rumeurs couraient a propos d'un rodeur à la rapière.Ma curiosité étant piquée, je me suis dit que le soir venu, j'irais à la brasserie, histoire de voir a quoi ressemblait ce rodeur....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:29

Andell était reparti chez lui pour déposer ses affaires et prendre un peu de temps avant de revenir. Avant de quitter, cependant, il laissa un message, une lettre pour ses amis, s'ils venaient à le chercher jusqu'ici:

Bonjour... ou bonsoir,

Comme vous l'aurez deviner de par la présence de cette lettre, je suis de retour. J'ai à me remettre du voyage, aussi vais-je repasser sous peu. Veillez sur vous, et ne vous ennuyez pas trop d'ici là ! Ne faites pas cette même erreur que moi...

Andell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:46

pourtant, avant de me diriger vers la fameuse brasserie,je décidai de demander son avis à ma douce afon de savoir ce que nous devrions faire dans cette situation.

-Mon amour, j'ai quelque chose à vous demander afin de m'éclairer. Quelque chose me dit que mon cher Andell n'est plus loin et j'aimerais bien être sur qu'il est soit revenu ou non.Je ne vous oblige pas à me suivre à cet endroit, mais je tiens à être sur que mes idées ne sont pas floues.

Pourtant, l'elfe moine était bien plus que mélangé et ne savait pas quoi faire.Il attendit la réponse de sa douce en méditant sur les différentes possibilités qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:43

"je vous voit soucieux depuis tant de jours que mon coeur ne peut vous retenir ici, courrez voir si il s'agit bien de votre ami, pour ma part je vous rejoindrai le temps pour moi de refaire ma toillette."

je deposais un baiser leger sur les douces lèvres de mon tendre et lui laissait la voix libre pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Brasserie du soulon, 2e partie   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:54

--------------------------
Brasserie du soulon - Partie 2
2 semaines plus tard
--------------------------

Lentement, il poussait la porte de la brasserie du soulon. Deux semaines déjà. Le temps passait comme l'eau d'une rivière... Il retrouvait les tables et les chaises de bois usées. Rien n'avait changé...

Ce n'était pas une grande surprise de retrouver le lieu comme il l'était auparavent; c'était de le revoir avec l'esprit clair qui le rendait si attentif à ce lieu. Il entrait dans la salle, contournant les chaises pour se rendre un peu plus en avant.

Son doigt caressait doucement leurs dossiers, comme si leur rugueur-même faisait jaillir en lui une harmonie de nosalgie et de regret. Ses yeux se fermèrent; il sourit doucement malgré lui. Oui, deux semaines seulement...

Il releva la tête, jettant un regard circulaire dans la salle. Le lieu lui semblait plaisant, calme... plus qu'avant... Mais ce n'étais pas la brasserie qui avait changé: c'était lui qui avait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:38

Dans ma tête, je ne m'étais pas encore remis du départ de lord Andell, mais je me disais qu'il était surement parti dans un endroit loin de tout tourments. J'espèrais vraiment qu'il revienne le plus vite possible; je n'imaginais pas mon futur sans cet inestimable ami.

J'étais toujours avec ma douce et tendre Estelle;Je l'aime tellement et elle m'aide a passer au travers de son départ.Nous n'avions pas quittés le village, espérant avoir de ses nouvelles bientôt.


Deux semaines après le départ d'Andell, certaines rumeurs couraient a propos d'un rodeur à la rapière.Ma curiosité étant piquée, je me suis dit que le soir venu, j'irais à la brasserie, histoire de voir a quoi ressemblait ce rodeur....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:11

Andell était reparti chez lui pour déposer ses affaires et prendre un peu de temps avant de revenir. Avant de quitter, cependant, il laissa un message, une lettre pour ses amis, s'ils venaient à le chercher jusqu'ici:

Bonjour... ou bonsoir,

Comme vous l'aurez deviner de par la présence de cette lettre, je suis de retour. J'ai à me remettre du voyage, aussi vais-je repasser sous peu. Veillez sur vous, et ne vous ennuyez pas trop d'ici là ! Ne faites pas cette même erreur que moi...

Andell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:06

pourtant, avant de me diriger vers la fameuse brasserie,je décidai de demander son avis à ma douce afon de savoir ce que nous devrions faire dans cette situation.

-Mon amour, j'ai quelque chose à vous demander afin de m'éclairer. Quelque chose me dit que mon cher Andell n'est plus loin et j'aimerais bien être sur qu'il est soit revenu ou non.Je ne vous oblige pas à me suivre à cet endroit, mais je tiens à être sur que mes idées ne sont pas floues.

Pourtant, l'elfe moine était bien plus que mélangé et ne savait pas quoi faire.Il attendit la réponse de sa douce en méditant sur les différentes possibilités qu'ils avaient
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:15

plongeant mes yeux dans les sien je dis simplement

"mon tendre, depuix tant de jours je vous vois languir son retour et vous inquiéter pour lui, allez y, pour ma part je vous rejoindrai un peu plus tard le temps de refaire ma toilette"

j'ouvrai le passage pour qu'il s'en aille a la brasserie
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:53

Devant la réponse que ma douce m’avais faite, je m’empressai de me diriger ver la brasserie, sachant qu’elle me retrouverait plus tard. Pourtant, si Andell était vraiment de retour, comment allions-nous parler normalement ? Je serais certes très content, mais je n’étais pas sur que les mots convenables me viendraient a la bouche. J’étais donc très tourmente alors que je marchais dans le village a la recherche d’indices pouvant reveler la présence de mon ami dans ce village….
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 4:18

Humanity n'eut pas à chercher grand indice: dès qu'il eut ouvert la porte de la Brasserie du soulon, il retrouva Andell assit au comptoir, tête appuyée sur sa main, le regard perdu.

L'elfe de la lune sembla ainsi, à son approche, se réveiller s'un long sommeil. Il semblait détendu, mais avait retrouvé son attitude normale, plutôt impassible et cachant ce qu'il pensait."

- Humanity. Ça fait... quelques semaines déjà, non ? À vrai dire... je m'inquiétais un peu, avec tout ce que s'est passé récemment. Je n'aurais peut-être pas dû douter en ta capacité de survie malgré... l'apocalype (hrp: reset de Bahagon).

Andell sourit en coin. Il n'avait pas grand chose à dire de son voyage: c'était le genre de souvenirs dont on ne parle pas, et que l'on confine en soi pour en garder à jamais la mémoire... Et puis... ce qu'il aurait dit aurait pu être un peu troublant.

"Allez, je t'en paye une... ou plutôt, tiens !"

Il sorti de son sac à bandouillère, cachée avec sa rapière sous sa cape qu'il portait par-dessus son épaule gauche, deux flacons rempli d'un liquide d'un liquide limpide, bleuté.

"Alors, maintenant, dis-moi: que t'est-il arrivé depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:03

Je me dirigeais vers la brasserie en me demandant s-il pourrait être la. Andell était très imprévisible et c’est ce qui faisait son charme si l’on peut dire. Arrivé en face des portes de l’établissement, je me dit que je ne devais pas me faire trop d’attentes afin de ne pas être décourage. Je poussai les portes de la taverne…..



Je fis mon entrée dans l’enceinte de cet endroit de réjouissances et qui/tait assit au bar, nul autre que mon ami de toujours. Il ne semblait pas être totalement présent, mais ce n’était pas grave. Ce fut lui qui le premier entama une conversation :
- Humanity. Ça fait... quelques semaines déjà, non ? À vrai dire... je m'inquiétais un peu, avec tout ce que s'est passé récemment. Je n'aurais peut-être pas dû douter en ta capacité de survie malgré... l'apocalypse.

Mais avant toute chose, il sortit deux flacons et m’en tendit un. Voilà qui augure bien pour le reste de la journée, me suis-je dit ! A présent, il voulait savoir comment je me débrouillais depuis son départ .
-Depuis que tu es parti, il fut décide que ma douce et moi nous nous installerions dans le village de façon définitive ; afin de pouvoir se rapprocher des etres qui nous sont chers en ce monde.
Parlant d’Estelle, elle est supposée venir nous rejoindre dans un avenir plus que rapproche. J’attendit sa réponse a l’information que je venais de lui transmettre….
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:11

Zaphir entra dans la Brasserie, cela fessais fort longtemp qu'il n'y avait pas mit les pieds. Il vit qu'il n,était pas seul dans la place, il remarqua Andell, Humanity et Estelle. Il avanca vers le bar et commanda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:31

(en fait, Estelle n'est pas encore là Confused Bienvenue Zaphir !)

- Les gens qui vous sont chers...

Andell avait baissé la tête en répétant les mots à voix basse, non triste mais plutôt l'air embarrassé. La porte s'ouvrit alors. Sur le coup, Andell n'y porta pas attention, occupé à essayer de ne pas rougir devant Humanity: il ne voulait sembler trop affecté par ce que son ami avait dit...

Sentant que c'était peine perdu, Andell relevala tête, regarda dans la salle. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Zaphir près du comptoir, en train de commencer un verre !

Oubliant ce qui l'avait grandement gêné une seconde plutôt, l'elfe de la lune s'exclama:

- Zaphir ! Toi aussi, tu es ici ? Content de voir que tu aies survécu, toi aussi, à l'apocalypse !"

Il s'arrêta un moment, regarda Humanity à côté de lui.

"... J'imagine que tu connais déjà assez bien Humanity... ? Allez, oublie la boisson de la taverne, j'ai mieux ici... (Andell sortit un troisième flacon de sur lui, destiné au départ à Estelle, qui n'était malheureusement pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:43

-Humanity!!!! Qu'est-ce que tu fait ici? Tu bois de la...au juste, qu'est-ce que tu bois?

Un jeune elfe noire enrobé dans une cape noire venait d'entrer dans la brasserie du soulon. Il avait a son dos une courte katana. Son entrée avait dû attirer l'attention de certaines personnes.

-...je me promennais dans le coin...

Glenn fit un petit sourire en coin.

-Ah Andell, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:14

Zaphir se retourna suite au salut d'Andell qui lui avait parlé:

-Bonjour a vous aussi et oui j'ai survécu a cet apocalypse mais avec quelque changement radical a mon image et a mon esprit!!

-Bonjour a vous auusi Humanity cela fait longtemps que je ne vous ai pas rencontrer.

L'elfe prit la boisson d'Andell se demandant un peu se que c'était?

-Humm Andell mais qu'es-ce cet boisson?
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:57

discrètement la porte de la brasserie d'ouvrit, une jeune femme drappé d'une toge bleu ciel sur une elegante robe blanche. La brasserie était bien animé et un groupe c'était formé autour de ce qu'elle devinait être Andell , dans le lot elle reconnaissa facilement la silhouette de son tendre amour. Sans bruit, ne voulant point deranger Andell qui allait prendre la parole elle s'approcha et pris la main de son tendre ecoutant Andell avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:56

Andell ne semblait vraiment pas disposer a lui communiquer ce qui n’allait pas chez lui. Il cherchait tout le temps un moyen d’échapper a l’avouement de ses pensées profondes et cela me troublait car je me sentais vraiment rejete ; si ont peut dire ainsi. Je ne me décourageai pas pour autant ;je finirais bien par le savoir , un de ces jours.

Je remarquai la présence de vieux camarades datant d’avant l’apocalypse.
-Bonjour Glenn !Il me semble que trop longtemps s’est passe depuis notre dernière rencontre. Comment va votre tête ?
Puis me tournant vers ce cher Zaphir :
-Et vous ? Qu’est-ce qui vous amene dans ce coin ou le plaisir est prédominant ?

Soudain, tel une douce brise, ma douce et tendre apparut a mes cotes. Déposant un doux baiser sur ses lèvres de soie, je lui demandai discrètement :
-Comment allez-vous mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Petit souffle
Glenn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2005

Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:41

-Ma tête! ...ma tête va bien...j'ai beucoup d'autres blessures, depuis le temps...hehe! J'aurais plusieurs choses à te montré plus tard. Vas-tu bien?...et qu'est-ce que tu bois?!!!

Glenn attendit une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasserie du soulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Brasserie du soulon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasserie du soulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: