Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La maudite théière!

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia/Entité
Petit souffle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010

La maudite théière! Empty
MessageSujet: La maudite théière!   La maudite théière! EmptySam 10 Juil 2010 - 20:07

Ah une théière en fonte avec l’inscription Krasull! Je la prends, la regarde… la remet par terre et urine dedans.

Ensuite je reprends mon chemin pour me rendre dans la région Thessalienne. Que la route est longue et moribond! Passant par la Vallée de Kalifriss, je vois au loin un village! Enfin à boire, de la cervoise à profusion, des femmes à saouler pour pouvoir les enjôler! Euréka! Dis-je à mon membre. Oui, oui mon membre s’appelle Euréka. Il est toujours contant de sortir, comme un chien qui branle de la queue, tout heureux! Alors je pars de ce pas, m’enfarge et tombe! Je me relève pour regarder ce qui m’a fait perdre l’équilibre. Ah non une théière en fonte inscrit Krasull! Bordel, j’ai tournée en rond ou quoi? Alors je la botte et du même coup m’asperge de ma propre pisse.

C’est alors que je marche, sentant mauvais, en direction d’une auberge pour me laver. Je rêve à ma cervoise, les femmes! Arrivant dans le village, je cherche une auberge, j’en trouve une s’appelant l’Auberge de Krasull. Non mais il a fait quoi ce mec pour avoir son nom partout? J’entre dans la bâtisse pour me réservé une chambre et a ma stupeur, tous les employés ont une théière en fonte avec l’inscription Krasull sur leur tête! Je sors dehors pour vérifier si j’ai mal lu l’affiche de la bâtisse au cas où ce n’était pas inscrit l’Asile de Krasull. Des fois, comme par magie que je sois devenu dyslexique et que j'ai mal lu, la différence entre auberge et asile, ça commence par un A les deux mais bon des fois queee!

Bon, bon, bon avant de virer dingo, je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre au deuxième étage. J’ouvre la porte. Enfin du repos, allons se laver. Me dirigeant vers la salle de bain, je constate, en étant de moins en moins surpris, que le bain est en forme de théière en fonte avec l’inscription… oui, oui vous avez deviné! Alors je la rempli d’eau et j’embarque dedans tel un sachet de thé en m’infusant de repos. Une fois propre, mmmmm les femmes, je descends pour aller prendre ma cervoise et voir les femmes du pays!

Un homme au piano jouait un morceau assez bizarre. N’entendant pas trop ce que les chœurs chantent, je m’approche d’eux en prenant place à une table, le bras en l’air pour appeler une serveuse.

Chœurs;
Trouvez la théière à Krasull,
trouvez la théière à Krasull,
la, laaa, la, laaaa faut trouver la théière à Krasull.

Elle est faite en fonte,
oui, oui en fonte sans couvercle et une poignée,
en forme de pénis.
Oui, oui c’est la théière à Krasull!

Trouvez la théière à Krasull,
trouvez la théière à Krasull,
la, laaa, la, laaaa faut trouver la théière à Krasull.

Vous devez vous balladez avec la théière à Krasull,
sans pisser dedans car cépabooo,
laa, laa, lalala, laaaa…
et trouver Krasull pour lui remettreeeeeeuuuhhh!

Trouvez la théière à Krasull,
trouvez la théière à Krasull,
la, laaa, la, laaaa faut trouver la théière à Krasull!


Je suis tout tranquille assis à ma table avec ma cervoise me demandant quel est ce coin de pays de débile profond. J’ose même pas regarder personne pour ne pas m’éclaté de rire, un rire de découragement. Aussi, les femmes, se sera pour une autre fois, désolé Euréka.

Un homme avec une théière en fonte à la main s’approche de moi. J’ose même pas le regarder car je ne veux vraiment pas lui adresser la parole. Mais merdeeeuuuhhh il s’assoit avec moiii, bordel qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mérité ça!? L’homme s’assoit, pose sa maudite théière en fonte pas de couvercle inscrit Krasull dessus, comme j’en vois partout et se présente.

Krasull;
Bonjour jeune homme, je m’appelle Krasull et je cherche une théière en fonte sans couvercle et une poignée en forme de pénis, l’avez-vous vue?

Moi;
Vous parlez sûrement de ce que les chœurs chantent en arrière de vous et que je vois partout depuis que je suis arrivé dans ce coin de pays? Vous parlez sûrement de votre théière perdu qui ressemble étrangement à celle que vous avez à la main devant moi espèce de débile!

Krasull;
Oui c’est exactement ça, je recherche exactement ce que j’ai sous mes yeux, l’avez-vous vue?

Je giffle Krasull! Krasull se lève et pars de l’auberge. Je me lève a mon tour, prend la maudite théière, me ballade avec elle en direction de Krasull, m’approche de lui. Je lui tapote de mon index son épaule pour qu’il s’arrête. Krasull se retourne me regarde en se massant la joue et dit;

Krasull;
Oui cher brave homme!

Moi ;
Vous avez perdu ça monsieur.

Je lui tend sa maudite théière. Krasull, tel un enfant heureux de recevoir une surprise, les yeux tout émerveillé, s’exclame!

Krasull;
Ma théière!!! Vous avez trouvé ma théière…

Moi;
Oui, oui en fonte, sans couvercle et une poingée…

Krasull;
En forme de PÉNIS!!!

Moi;
Oui, oui c’est ça qui me dégoûte je la tiens par le pénis cette théière.

Krasull;
Vous savez que c’est une fille cette théière, je l’appelle Théière d’ailleurs!

Je me réveille tout en sueur, je suis dans mon lit, je regarde autour de moi, je suis belle et bien chez moi. C’est alors que je cri haut et fort; C’est juste un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
 
La maudite théière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K1]La théière (en Hors Concours ;) )
» [K1]A la recherche de la théière perdue (rec : 10 écus)
» [K1]Sakura à la recherche de la théière perdue
» La légendaire épopée de la théière égarée.
» Enfin une journée de repos? (concour théière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta :: Concours-
Sauter vers: