Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hall d'accueil

Aller en bas 
+19
Kalgan
Aikanaro
Evanist
Vaxeyz II
Cheelout
Irkmael Martradyr
Nairolf
Mahariel.
Amarth
Archivain
Eldran
Eldorwin
Brumen
pops
Aislynn
Krasull
Kedohakoth
Sakura Imasaki
Eolonon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalgan
Petit souffle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Noble
Alliance: Les Vents Céruléens

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:51

Que c’est impressionnant! Dit-il d’un murmure.
Des anges, tant d’anges. Et des seigneurs majestueux! Que suis-je moi pour avoir l’honneur d’être parmi ces majestueux défenseurs du Bien? Il faut que j’aie une Destinée, parce que ce n’est certainement pas pour mes actes passés que j’ai été invité.
« Humhumfr »

Oui bien sûr, je devrais sans doute me présenter….mais en ai-je seulement le droit… j’hésite… Non, il ne faut pas que je commette une gaffe.
« Humhumfr! »
Et puis zut, si c’est ma Destinée…

Un Anathoï approcha d’une estrade qui avait été installée et où plusieurs Êtres avaient déjà défilé auparavant pour saluer l’assemblée. Bien que d’une taille respectable par rapport à ses semblables, tout de son corps donnait en ce moment l’impression de vouloir disparaître; le sentiment de n’être pas à sa place.
Ne voulant pas déranger les discussions en cours, il ne fit rien pour attirer l’attention des gens, y allant simplement d’une présentation la plus brève possible.

Je vous salut tous avec toute la déférence dû à votre rang au sein de cette assemblée de combattant du bien. Je ne suis qu’un simple soldat avec plus de moyen que les autres et aucun mot ne peut vraiment exprimer toute la gratitude et ma joie d’être parmi vous. Je me nomme Kalgan et je ne souhaite que ma jeunesse puisse inspirer une fougue nouvelle et que mes moyens vous soient utiles. Merci. Sincèrement.

Commençant à se sentir rougir et ne voulant pas être davantage remarqué, ce qui est difficile car un teint blême aux cheveux blond qui devient cramoisie est comme un phare au milieu de l’obscurité, Kalgan se hâta de descendre de l’estrade et de se trouver un coin plus isolé dans cette salle immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:51

-Bonsoir à vous dame Sakura, je ne me présenterai pas puisque vous semblez bien vous souvenir de mon nom. Que puis-je pour vous ?

Elle observa avec attention le jeune homme du désert et dit tout simplement sans ce qui semblait être aucune émotion:

-Oui je connais votre nom car vous l'avez dis ce n'est-ce qu'il y a quelque minute.

Tout les sons avait semblé s'être arrêter parmis la salle enfin c'est ce que l'ange croiyait.Le regard de celle-ci se portait par la suite vers tout les invités qui se trouvait a l'assemblé mais aucune ne semblait avoir un quelconque interêt enfin pour elle car un seul l'intriguait véritablement.

-Et bien j'aimerais tout simplement apprendre a connaitre un homme qui fait parti d'une des alliances des vents tout comme moi d'ailleur enfin car nous devrions surment un moment donner combattre à vos côtés ne serait-ce que pour une seule bataille.

Ce que la jeune femme regardait en disant ces quelque mots était la salle elle même qui resplendissait à vue d'oeil car la lumière du jour rentrai par les hublots et les vitrail et mettait en valeur la beauté de la salle.Elle se reconcentra sur le jeune homme.La jeune femme ange déposa son regard bleu d'azure sur le jeune homme et attendit ainsi que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sverstinchtar
Petit souffle



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Petite gens
Alliance: Les Vents du Paradigme

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:59

Les présentations étaient déjà en cours lorsque Sverstinchtar arriva. Ce genre de rencontre ennuyait le petit gnome qui, comme la plupart de ses semblables, n'était pas très intéressé à se mêler aux affaires des autres espèces. Toutefois, il décida de se pointer à cette rencontre, histoire de clarifier les choses, mais aussi, par simple courtoisie.

Alors qu'un humain venait de terminer sa présentation et que personne ne s'avançait pour continuer, le gnome entreprit de faire sa présentation:

Mes salutations, confrères. Je me présente: Sverstinchtar, membre des Vents comme vous. Bien que, franchement, vos activités m'intéressent peu, j'ai décidé de rejoindre votre regroupement lorsqu'Eolonon m'en présenta sa philosophie. Je pense que nous partageons les mêmes intérêts: mettre à terre le mal. Voilà pourquoi, je combattrai à vos côtés, dans l'espoir que nous réussirons à repousser les forces obscures qui parcourent actuellement notre Thessalie.

À ce propos, vous devinerez que mon allégeance spirituelle est tournée vers Bohémien, c'est aussi pourquoi il y a bien longtemps de cela, les fondateurs du royaume que je dirige actuellement se sont installés sur les Champs de Bohémien. Espérons que notre divinité sache nous guider vers la victoire contre le mal!

Par ailleurs, que puis-je vous offrir? Certes, mon royaume est neutre et à tendance non-violente. Malgré tout, nous produisons technologies militaires et soldats, car nous y sommes forcés si nous voulons survivre. Autrement, comme tout bon gnome que vous rencontrerez ici, mon royaume possède une technologie très avancée et une formidable maîtrise de l'extraction et du traitement des minéraux.

Sur ce, j'espère que cette alliance réussira à accomplir sa tâche et je vous souhaite de vous amuser pour le reste de cette rencontre!


Suite à son discours, Sverstinchtar, qui avait accomplit son devoir, sortit du royaume et retourna chez lui à bord de son gyrocoptère, qui eut pour effet d'attirer l'attention et de créer la surprise auprès de certains personnages qui n'étaient pas habitués de voir ce genre de technologie en action.
Revenir en haut Aller en bas
Mnérénir
Petit souffle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:32

Silencieuse. Telle fut l’entrée de l’elfe dans la grande salle, si bien que certains ne réalisèrent pas immédiatement la présence de ce nouvel arrivant. Sa peau sombre allait de pair avec des vêtements simples, bien que visiblement de bonne facture, dans des tons vert sombre et marron. A ses côtés évoluait une jeune renarde au poil roux qui semblait promener un regard curieux sur la salle et ses occupants, ses yeux vifs brillants sous l’effet des lumières multicolores.

L’elfe n’aimait pas vraiment la foule. Il était plus habitué à la tranquillité des domaines sylvestres au sein desquels sa tribu longtemps avait dû se réfugier. Or, bon nombre de seigneurs étaient déjà présents en ces lieux… Cependant, il s’efforça de passer outre son inconfort et s’avança afin de pouvoir s’adresser à tous.


Salutations, Seigneurs des Vents!

Je me nomme Mnérénir et ma compagne se nomme Yadelle. Je me présente devant vous en tant que guide de ma tribu, qui a récemment rejoint vos rangs.


Son nom et son rang. Une façon certes peu originale de se présenter mais l’ordinaire possède ce mérite de permettre de se sentir plus à l’aise…

J’ai la sensation que des ères entières ont dû s’écouler depuis que mon peuple fut forcé de se retirer de ce tumulte général qu’est devenue Thessalie. Nous avons ainsi vécu et surveillé les événements avec l’œil du spectateur, reforgeant nos forces et nos valeurs perdues. Mais désormais, le temps de l’observation est révolu. Nous avons décidé de reprendre notre histoire là où nous avions été obligés de la laisser et de jouer notre rôle dans l’avenir de Thessalie.

Il est encore tôt pour deviner quelles valeurs s’imposeront sur ces terres, quelles épreuves nous attendent ou quelles sera notre rôle exact dans le futur. Cependant, mon peuple et moi-même œuvreront de notre mieux pour défendre nos buts. J’espère que les vents nous serons à tous favorables !


Son petit discours achevé, il prit une lente et profonde inspiration afin de se calmer. S’il ne sentait jamais gêné devant sa propre tribu, s’exprimer devant ces seigneurs inconnus n’était décidemment pas la même chose.
Décidant de rester un peu auprès de ses nouveaux alliés, il se positionna légèrement en retrait pour mieux observer les autres seigneurs présents et écouter ce qui se disait en ces lieux. Pendant ce temps, Yadelle entreprit d’explorer la grande salle, apparemment particulièrement intriguée par les lumières qui semblaient danser dans les airs…
Revenir en haut Aller en bas
caislelfe
Petit souffle
caislelfe


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Hall d'accueil - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:32

Les portes du hall s'ouvrirent en un grand fracas. La lumière du jour venait taper dans le dos de la nouvelle venue, et l'on ne voyait pas son visage. Une aura bleue l'entourait, rendant sa chevelure ondulée encore plus miroitante.
Elle s'avança, découvrant son visage. Des yeux verts en amande, une bouche mince et fragile, des pommettes roses, un teint pâle. C'était elle, Morgane, déesse des vents et des eaux.
Tout le monde se tut un instant.
Ses cheveux bruns ondulaient dans le vent.
Elle s'avança au centre de la pièce. Son trident bleu reflétait les 1001 bougies du hall en un sorte de danse féérique.
Elle prit la parole, et ses mots ricochèrent en douceur contre les murs rudes de la pièce.
Je m'appelle Morgane. Je suis la déesse des eaux et des vents. J'ai décidé de rejoindre votre alliance car comme vous je prône la diplomatie plus que la violence.
Mon peuple est encore jeune mais plein d'espoir et de fougue. Mon armée est petite, mais mes guerriers sont vigoureux. Je ne demande qu'un peu de temps pour pouvoir développer mon territoire.
Fille de Miréa, déesse de la mer, et de Girodos, dieu du mistral, je prône le respect de la nature et de ses habitants. Mon peuple vit en harmonie avec elle, et ne mange que ce qu'il est nécessaire de tuer. Nous ne détestons personne.
Je suis honorée que votre alliance m'ait acceptée en son sein. Je vous promet alors de vous apporter mon soutien, de défendre nos droits et de faire régner la véritable paix sur ce royaume.

Elle recula jusque dans l'ombre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:16

- Booooonnnjooooourrr !

Les éternels couloirs du palace des Vents décuplèrent une voix féminine emplie d'enthousiasme, qui autrement aurait été pratiquement inaudible parmi le brouhaha des conversations du hall d'accueil. Aussi, lorsque les portes de la salle s'ouvrirent sur une fée pas plus grande qu'un index, les regards intrigués se détournèrent plutôt vite.

Galanodel n'avait jamais eu ni la prétention, ni le calme de son maître. Elle s'envola joyeusement pour se confondre parmi les luminaires qui illuminaient la voûte de la salle, alors qu'une elfe de la lune pénétrait plus silencieusement dans la salle. Andell secoua la neige dont s'était subtilement imprégnée sa chevelure argentée, puis chercha des yeux ceux des invités qu'il connaissait. Les temps changent, se dit-il tout bas avant de s'attarder aux nombreux nouveaux visages que les Vents avaient rassemblé en ce lieu.

Les présentations allaient de bon train, aussi ne prit-il parole à son tour qu'après un long moment.

- Bonjour à tous, frères et soeurs des Vents. Pour ceux qui nous ont côtoyé auparavant, c'est un plaisir de vous revoir. Pour les autres, je me présente: Andell Ionnodel, elfe de la lune. Et elle, c'est Galanodel."

La petite fée revint à la hauteur des visages et salua d'un geste assez timide de la main les interlocuteurs, avant de se poser sur l'elfe qui poursuivit:

"De nombreuses lunes se sont succédées depuis que ces pieds ont foulé la demeure des Vents pour la dernière fois. Car ceux-ci ont longtemps reposé, mais ont perduré dans le coeur de certains d'entre nous pour se réveiller, à l'aube du renouveau de ces terres. Et comme mes pas errants ont été guidé jusqu'ici à nouveau, c'est ici que ma plume, ma harpe et mon épée reprendront du service; d'une part pour le divertissement de chacun, d'autre part pour leur bien-être.

Andell se tût. Quoique ses bons services l'avaient amené à une position importante dans les Vents auparavant, il avait vu plusieurs seigneurs se démarquer déjà tant au niveau de leur attitude que de leur présence. Lui n'avait jamais eu de mérite politique ou diplomatique - il ne les avait jamais cherché non plus, d'ailleurs. Comme toujours, il resterait un peu dans l'ombre, à observer et supporter l'alliance, comme un père élevant sa famille au fil des temps sombres ou ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accueil   Hall d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hall d'accueil (partie2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Hall d'accueil-
Sauter vers: