Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hall d'accueil (partie2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enesaraka
Administrateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

Hall d'accueil (partie2) Empty
MessageSujet: Hall d'accueil (partie2)   Hall d'accueil (partie2) EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:06

Une nouvelle ère s'offre à nous, ici dans les vertes plaines de Thessalie, la vie se déroule avec toute la paisibilité qui pourrait avoir; or un jour au beau milieu de la journée un messager arriva sur vos terres avec en sa possession une lettre qui vous était destinée. Il s'approcha de l'un de vos gardes et l'observa; il dit de sa voix fébrile:

-j'ai un message pour le maître des lieux, c'est urgent.

Voyant que l'elfe était réellement sérieux, votre soldat le laissa passer et le conduisit à votre salle du trône. Le jeune homme en vous apercevant s'agenouilla devant vous, il vous présenta alors la lettre qu'il tenait entre ses mains. La tendant loin de lui vers vous. Vous la prenez et jetez un bref coup d'œil; dans la lettre dans celle-ci une invitation figura et vous y lisez:

Bien le bonjour à vous; je me nomme Dame Enesaraka recèmment recensée au rang d'administrateur des vents, je vous invite à venir chez moi et ainsi nous pourrons qui sait festoyer et apprendre à nous connaître d'avantage pour que vous puissiez vous présenter ainsi à moi. Espérant sincèrement vous revoir bientôt je vous donne mes sincère salutation.

À la fin de la lettre une fine signature embellit celle-ci et le nom signé était celle de la dame elfe.

L'elfe se releva alors et partit en direction d'où elle était venue.

Quelque jour plus tard vous partez de votre demeure pour vous rendre dans une immense forêt.

Pendant que vous avancez, vous apercevez au loin un gigantesque arbre qui au milieu de ses feuilles, abrite un château immense, ses tours perforant le ciel comme des flèches de pierre. Deux hauts elfes, tout de bleu vêtus, un glaive d'or au fourreau vous accueillent. Vous pénétrez dans un long corridor éclairé de torches. Vous en profitez pour enlever votre cape mouillée et déposer vos armes dans une chambre contigüe.

Puis les hauts elfes vous mènent dans une grande salle, éclairée par des globes multicolores élevés par des branches d'arbre nonchalamment au gré de petits esprits de la forêt qui semblent vous sourire. L'atmosphère est chargée d'encens aux fragrances exquises et raffinées vous mettant du baume au cœur. Une large table en chêne massif trône au milieu de la vaste salle, des hautes chaises la ceignant. Sur des buffets sont éparpillés des bibelots de platines et d'or, de cristal et de matières inconnues, chatoyant dans la lumière des globes. Un elfe est placé à l'autre extrémité de la salle. Elle est vêtue d'une légère armure de mithril, arborant à son poitrail un lion tenant une rose dans sa gueule. Une petite licorne ailée est à ses pieds. De sa voix fluette et cristalline, l'elfe vous salue:

"Bonjour à tous et toutes.

Je vous accueille ici, pour que chacun d'entre vous se présente. Chacun d'entre vous pourra prendre la parole."
[hrp: vous viendrez faire une courtes présentation de votre personnages]

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accueil (partie2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Hall d'accueil-
Sauter vers: