AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le conseil des vents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saharaly
Invité



Le conseil des vents. Empty
MessageSujet: Le conseil des vents.   Le conseil des vents. EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:44

Bonjour Sir,

Je vous invite à entrer dans une grande salle où il y a plusieurs portraits et de très belles sculptures. Soit des personnages impressionnants que vous ne connaissez pas mais aussi des animaux.

Une immense table ronde où siège plusieurs personnes, ces gens forment le haut-conseil et aussi le conseil des Vents en entier. Tous ensembles, ils proposent, ils soumettent et jugent ce qui a de mieux à faire pour le bien être de tous. Chacun a sa place, personne n’est inférieur ou supérieur. Tout ce décide en fonction de ces qualités propres et de sa compréhension de la situation.

Je vous invite à vous asseoir avec nous. Pour que vous puissiez juger par vous-même de la situation « Des Vents ». Je vous présente celui qui a su transmettre cette héritage de cohésion et de collaboration. Le noble seigneur Eolonon! Notre maître à tous!

Simplement, il vous accueille parmi nous avec une grâce qui vous empli de bonheur et de sécurité. Toutes les personnes autour, vous démontre de la sympathie et de la courtoisie. Vous êtes ébahis par toute cette complicité mais aussi par la connaissance que possèdent toutes ces personnes ensembles. Vous comprenez pourquoi « Les Vents du Paradigme »
est l’alliance mère car chacun des membres viennent de là. Ils sont les germes des autres alliances donc impossible que les fruits quel qu’ils soient deviennent la mère….

Vous vous inclinez puis vous demandez si vous pourriez un jour faire parti du conseil. Aucun refus ne vous ai dit. Un conseil cependant vous aie donnez, observe autour de toi pour le bien des Vents, soit présent et vaillant. Donne de toi-même, apporte support et réconfort à tous ceux qui sont près ou éloigner de toi. Démontre ton courage lors de guerre et revient nous voir. Par ces simples principes, tu démontres que tu es aussi important que tous les autres quelle que soit ta force apparente!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des vents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?
» Conseil de discipline
» Un merci? Un conseil? Une demande?
» conseil pédagogique?
» Cherche conseil et aide de parents dans la même situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: