AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos   Ven 21 Mai 2010 - 6:00

Le conseil des ange allait commencer. Les Dieux de tous bords s'affairaient pour prendre place dans la salle où allaient avoir lieu les délibérations. La plus haute sécurité était orchestrée par des dieux mineurs. Les marchands de tous bords commençaient leur harangues pour allécher les Dieux avec des artefacts millénaires, des astrolabes géantes pour se repérer dans les multivers, des mondes vendus pour des bouchées de pains, des ouvrages séculaires traitant de la plus Haute magie, ce celle qui vous fait voyager à travers l'univers en un instant ou qui asservit un peuple tout entier pour pouvoir renflouer son univers. Bien entendu toute cette magie vendue pour des prix exhorbitant pour certains n'était accessible qu'à de véritable Dieux, la cité monde de Xanthos regorgeait plus de 6 billiards de billiards de Dieux, des mondes avaient été mis à la disposition de billiards de Dieux et tout un cortège d'anges avaient été dépéchés pour satisfaire chacun. L'organisation était sans faille, tout était réglé au millimètre près. Des vaisseaux mondes transitaient entre chaque Quartier qui étaient divisé en planètes. Certain sergolas, ces vaisseaux qui pouvaient faire la taille d'un satellite faisaient la navette le tout dans un temps quasi instantané. Les règles des mortels ne pouvaient convenir à de tels mondes, cyclopéens, titanesques, dantesques.

Le mage-dieu noir parlait avec un marchand au sujet d'un anneau qui renfermerait l'âme de cinq dieux. transaction faite sous cape car la cité monde était devenue loyale et bonne sous l'impulsion des anges d'Okmharon(qui comprenait Eolonon entre autre) qui avait édicté de nouvelles règles dans la cité-monde. Malheureusement, le mal était tenance tant les années de décrépitudes avaient coulés sur les multivers et l'enrayer n'était pas chose évidente. Toutefois, ce conseil allait pouvoir remettre en cause toutes les fondations du multivers pour imposer des règles strictes quant à la gestions des mondes, et de la vie des Dieux. C'était une révolution, le conseil d'Okhmaron devrait répérer les erreurs qui surviendrait. Tous les anges traditionnels étaient dépéchés pour aider Eolonon et le conseil à la täche, Cassiel, Hagiel, Mazuriel, Tahariel, Sabrael et tant d'autres.

Iadalbaoth paya en maugréant pour la forme car il avait eu cet anneau pour un bon prix et il le cacha dans un de ses mondes pour ne pas être repéré. L'artefact serait utilisé pour la plus noire des magies, certainement que ces dieux souffriraient encore pendant quelques temps si les anges ne fourrent pas leur nez dans le monde d'Iadalbaoth. C'était ce qui était arrivé à Adamias, le dieu de la perversité. En effet Akhatra avait déjoué son plan d'hégémonie de l'ensemble des multivers(Adamias avait littéralement rendu paranoïaque des tonnes de Dieux, son plan de vols des concubines avait l'effet d'un rouleau compresseur sur des déités qui pourtant se protégeaient de tout)

_________________


Oniros, ange onirique
Eolonon, ange de misericorde et du vent


Dernière édition par eolonon le Mer 26 Mai 2010 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Re: Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos   Ven 21 Mai 2010 - 8:36

Les anges avaient la facheuse tendance à fourrer leur nez dans toutes les affaires, histoire de faire en sorte que le bien soit propagé à travers tous les univers.
Le piu-piu était un peu perdu dans tout ce maelstrom d'esprits divins. Il essayait d'écouter chaque esprit mais des barrières s'érigeaient parfois et il lui fallait développer des trésors d'ingéniosité pour les abattres ces barrières. Il recueillait des informations sur la réunion, savoir plein de choses sur les préparatifs, informations qu'il gardait précieusement et transférait à ses compères qui étaient intéréssés.

L'ombre comptait les âmes qu'il gardait. Quelques millions d'âmes étaient à sa botte. Il portait bien son nom de "dévoreur des âmes" car chaque âme qui passait le seuil du fleuve que l'on rencontre à notre mort était auscultée par Maïrin, l'ombre elle même qui chassait les âmes fragiles. Chaque vie qu'il avait façonnée dans son vivant, visitant les tréfonds de sa psyché, corrompant ces âmes en leur disant de perpétrer toute sorte d'acte déliquescent, de la sombre vilénie, trahison de son suzerain, à la débauche la plus totale, en passant par les vols, meurtres en tout genre. Toutes ces âmes après leur vivant étaient la proie de Maïrin. Maïrine préparait le plan qui permétrait l'hégémonie d'Adiamas, Iadalbaoth, le piu-piu et lui même.

Adiamas était revêtu de ses plus beaux atours. Une cape faite de soie venant des vers à soie luminescents du monde arachnide de Xeplia, lui procurant des effets lumineux des plus beaux effets, pour ravir les yeux de douces lumières chatoyantes. Des bijoux fait dans des alliages secret et anamorphes, pouvant se transformer en n'importe quelle forme, du colliers tintimbulant, aux bracelets ayant des formes alambiques sur les bras, s'adaptant aux moindres mouvements, des anneaux sertis de pierres luminescentes, de toutes les couleurs, amplifiant ses gestes de lumières grandiloquentes. Adiamas n'avait pas lésiner sur ses habits, il étaient fastueux prêts pour la parade amoureuse qu'il s'apprétait à faire devant la divine Akhatra, son ultime proie pour la conquête des coeurs des univers.IL avait déjà conquis plus des deux tiers des coeurs des déèsses des univers et son plan marchait à merveille. Il faisait peur à tous les dieux qui voyaient leurs épouses partir pour plus beau qu'eux, plus charmant, plus puissant. Adiamas usait de sorts d'anamorphose pour se transformer, séduisant les coeurs des plus rebelles. Ensuite il usait de sort pour charmer les épouses et concubines. Son plan était parfait, les rouages étant étudiés au détail près.

_________________


Oniros, ange onirique
Eolonon, ange de misericorde et du vent
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Re: Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos   Mer 26 Mai 2010 - 5:56

Les dieux se réunissaient autour du conseil des anges. Vaste était le lieu où il délibéraient. Chaque dieu était dans une sorte de bulle qui représentait son domaine. Il y avait une sorte de passage de téléportation qui donnait un accès à son domaine, là où il résidait. Le siège des déliberation faisait plusieurs kilomètres et l'on pouvait voir comme des zébrures dans le ciel lorsque les dieux communiquaient entre eux. D'immense rais de lumière traversaient le ciel, comme si des comètes zébraient le ciel. Cela était du plus bel effet. Chaque dieu avait sa bulle.

La bulle des avariels était un point de passage avec Ygdrasil, l'immense arbre dieu. C'était un peu leur totem aussi. L'arbre était immense faisant plusieurs kilomètre de long et l'on pouvait mettre bout à bout un millier d'oliphant pour en faire le tour. La bulle pouvait bouger et les avariels discutaient avec de nombreux dieux pour propager la paix de la nature dans les univers. Les dieux avariels étaient en relation télépathique permanente avec l'arbre. Il leur dispensait conseils, énergie et était en relation directe avec toute la nature de tous les univers.

Les dieux des hobbits siégeaient aussi dans leurs trônes de bois. Le bois du trône était en relation avec un arbre totem aussi, et les hobbits avaient leur maison dans l'arbre lui même.Les hobbits vivaient en communauté bien solide. Ils fumaient avec de longues pipes en diverses formes, parfois de dragons. Leur plus belle pièce était des sculptures de dragons métalliques(d'or, de platine). Les formes pouvaient être celles de sylphides, de naïades, de nymphes en tous genre. Les dieux partageaient leur pipes avec d'autres dieux dans leur discussions, leurs palabres politiques.

Les dieux dragons avaient élus domicile dans les entrailles d'un immense dragon mort vivant. Un vent s'engouffrait dans le thorax à chaque fois qu'un dieu dragon s'exprimait, donnant une voix sépulcrale au dragon qui parlait. Les dieux dragon fumaient une herbe nommée draconit. Cette herbe étendait les pouvoirs psionniques des dragons, leur permettait d'user de la télépathie entre eux, de repérer les personnes près d'eux et permettait de repérer toutes sortes de lieux et d'interragir avec l'environnement. Cette herbe était très chère et s'obtenait en traitant un cadavre de dragon.

Les anges évoluaient dans le paradis. Le paradis était un lieu magique dans les nuages. Toutes sortes de palais le composait et l'on pouvait s'ébattre dans des lieux d'eau: jaccuzi, hamam, sauna. C'est un lieu irréél avec des sculptures en tout genre, de diverses déités qui ont marqué les univers. La lumière se réfractait dans les sculptures pour se déciler dans toutes les couleurs du spectre lumineux. Les demeures des anges étaient des palais de verre et de pierreries qui s'agglutinaient en concrétion et étaient revetus de lumières chatoyantes qui ravissait les yeux et les coeurs.

Les végétaux aussi avaient leurs dieux. Des êtres ligneux qui prenaient des formes humanoïdes pour pouvoir converser avec les autres dieux. Ils discutaient en utilisant leur pollen, et les fragrances étaient un langage. Des océans de parfums se dégageaient de leurs bulles pour rejoindre des traducteurs, des sortes de plantes humanoïdes.

_________________


Oniros, ange onirique
Eolonon, ange de misericorde et du vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Hauts-anges de la cité-monde de Xanthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire Sources d’énergie - Hauts lieux énergétiques
» Celebrations
» Univers/Cité Michael Liste des anges
» Précision sur les lois sur la laïcité
» La cité mariale de Beauraing ,ma visite d'un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: