Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu des heures et pensées

Aller en bas 
+36
takka
Kalisto
Ragar
Jero
Evanist
Brumen
Grykwyn
Irkmael Martradyr
Èrlune
Swordman/Zekiel
eagle
Gayel
Seika
Aislynn
Sakura Imasaki
Kedohakoth
Krasull
Aska
fireskipers
célia
fireskiper
Nilugue
Maryla
horcoff
Arraba
Zero
Eolonon
Erath
Areske
Bahir
estelle
humanity
Bern
Zaphir
Andell
Orophin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aislynn
Excited Admiin ♥
Aislynn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Shawinigan, QC.
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Ange
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:12

00H11 : Alalala.. c'est moche perdre au Monopoly ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:34

00h32, MSN me connecte automatiquement pendant la journée à mon travail, alors je suis connecté de 8h00 du matin au moment où le filtre anti-flânage à ma job s'active, en après-midi. :p

Je ne me connecte pas de chez nous, par contre. COmme je me plais à la dire, trop de choses à faire, et si peu de temps pour les faire. Surtout du côté des dessins. J'ai eu plusieurs demandes récemment qui me gardent très occupé.

Pour les intéressés: andelltheelf@hotmail.com

Edit: Ha ha ha ha ha ha ha ha ! 'voir que Bern et demoiselle Gayel se sont retrouvé à écrire sur Temple of Heaven ! Laughing Ça faisait tellement longtemps qu'Orophin et moi étions les seuls à le maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:20

09:20

Andell tu n'a pas d'autres adresses de forum que je pourrais aller flooder ?

On n'a tous pris la machine a voyager dans le temps et fait un saut en n'arrière de 5ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:20

10h19 la faute a Eolonon Jeu des heures et pensées - Page 18 Icon_rolleyes Donc à lui qui faut en vouloir... par contre avant de rejouer je vais devoir trouver une façon de faire revivre mon perso qui est mort plusieurs round avant Razz des idées ?

Edit: ah bon point je crois que c'est pas sur ce fofo que j'ai posté le RP ou mon perso meurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:32

10h32, Au pis, trouve une raison pour que j'aille te chercher juste au moment où tu mourrais.

La joie d'avoir travaillé le voyage dans le temps dans des rp pendant quelques années. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:36

10h34 faudrais d'abord que tu lis (si tu t'en souviens pas comment je meurs) pcq il hic c'est que je meurs a cause d'un mal qui m'a envahit... Donc, même si tu reviens m'empêcher de mourir, va falloir une idée pour arrêter le mal avant qu'il ne me tue Jeu des heures et pensées - Page 18 Icon_scratch

Edit: sinon Andell on va avoir droit a tes bals rp dis dis dis ... Parce que je reviens pour le rp moi ! et que c'étais trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:42

10h42, Bien sûr ! Les forums ont été effacé pour cause d'inaction, je crois, mais je compte définitivement en rouvrir pour l'occasion.

(édité) Pour le problème de Maryla, Andell n'est pas un soigneur, mais il peut faire régresser l'état du corps humain à un temps où il n'était pas encore affecté par des maux.


Dernière édition par Andell le Lun 7 Juin 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:44

10h43 le prochain round commence quand ? On aurait peut-être le temps de se faire un petit RP pour empêcher de faire mourir mon perso ^^ (et perso me dérouiller un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:47

10h45, Excellente question. Je ne sais pas quand le round finit, mais rien ne nous empêche de faire ça dès aujourd'hui.

J'essaye de me rappeler... Vous mourriez où, au juste, sur le forum de Gayel et vous, sur le vieux de Kalisto ? J'aurai de l'étude historique à faire. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:54

10h53 non non c'étais sur le forum des Vents, mais je l'ai pas retrouver ici dans mes messages... j'en déduis donc que soit c'étais sur un ancien forum des Vents ou bien que ce sujet a été supprimer ^^ Mais j'ai toujours le Rp en document sur mon ordinateur si vous voulez le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:16

10h54, Les Vents ont 3-4 forums. Une recherche Google devrait en sortir.

Bern, KNM a encore son forum, et quelques membres s'étaient mis à y réécrire il y a quelques mois, mais il ne semble plus actif (à nouveau): http://knm.forumactif.com/forum.htm

Mon forum rp s'est arrêté au bout de quelques années, mais il reste ouvert: http://crysede.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:25

11h Hey j'ai encore mes accès sur KNM ! Ma première guilde sur Bahagon ^^

J'ai chercher sur google un peu j'ai trouvé 2 fofo des vents, mais j'ai pas accès sur aucun des 2...

Citation :
http://lesventsduparadigme.niceboard.com/forum.htm

http://lesventsparadigme.forumactif.org/forum.htm

Sinon je sais pas si vous vous en souvenez de celui avec la bannière dans les tons de mauves ? je crois que c'est sur celui-là qu'il est...

Edit: Tien j'ai pas plus accès sur le tient Andell ^^ je pensais pourtant y avoir mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:36

11h30, *Andell vérifie*

Tu n'es pas listée dans les utilisateurs de mon forum "Crysède".

Je t'envoie par MP un nouveau mot de passe pour accéder au premier lien que tu as trouvé. L'autre ne semble pas être un forum qui a été utilisé: je n'arrive pas à m'y connecter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:27

16h27 ah bon possible alors pour votre fofo ^^

Sinon j'ai regarder sur l'autre forum et j'ai pas non plus trouver mon RP Smile Donc, faudra je vous l'envoie on dirait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:44

18:44

4 jours et c'est le début de la coupe du monde, dommage que je ne suis pas en n'Afrique présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:00

0h58 GMT+2

A mort le foot. Je supporte plus de regarder ce sport de daube où sur 90 minutes les grosses actions arrivent au compte goutte.

Vive le hockey (même si faut avoir de bons yeux pour suivre le palet ^^).
Pourquoi je vis en france moi? >< (je suis pas du genre à dire go Habs go non plus ceci dit, supportant plutôt les Pens depuis que j'ai touché sur NES a NHL94 ^^. Merde ça date!)

Vive le rugby, le handball et le volley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:07

19:06

J'ai encore ma barbe de série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:14

19h13 Bon nouvel avatar trouver ^^ ça sent le renouveau Very Happy

Sinon moi je peux pas avoir de barre des séries Jeu des heures et pensées - Page 18 Icon_rolleyes mais je suis totalement tu genres à dire go habs go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:15

19h15
En ce qui me concerne j'écoute le hockey mais pas tout le temps quand que j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:30

19:30

Krasull si je retourne en France sous peu, je t'apporte un chandail des habs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:42

19h42, C'était bien la première année que je regardais le hockey. Ça a passé le temps... le temps que ça a duré.

Maryla, j'ai trouvé ton rp sur le forum est l'ai lu. Je te ramène à la vie dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:45

19h44 quel forum :O ? ^^ Faut me prévenir un peu avant que j'ai le temps de vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2010 - 4:09

10h06 gmt+2

Vu comme j'ai "super bien" dormi cette nuit, je sens une vraie semaine d'insomnie se pointer...

@Bern : Si tu me l'offres, je veux bien un chandail des Canadiens, mais à condition que se soit celui des matchs à domicile Razz. (ceci dit, si je me souviens bien parce que j'ai acheté celui des Pens en 1998 ou 99 donc ca date, même les maillots non numérotés ca coute relativement cher ^^ )

@Andell&Maryla : Attention, pensez à prendre votre casque et des réserves de piles pour les lampes-torches quand vous partez faire de la spéléologie dans le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:38

08:38 gmt-5 (Heure d'été qui prend fin le 7 novembre a 02:00, va falloir encore que je me lève dans nuit pour changer l'heure Razz )

Krassul n'appelle pas cela une semaine d'insomnie, appel ca une augmentation de ton activité bahagonienne nocturne Mr. Green Pour mieux dormir c'est la version pyjama du chandail des canadiens qu’il va falloir t’offrir (1912-1913 http://assets.sbnation.com/assets/64586/1912-13_Jersey_large.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des heures et pensées
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: