Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu des heures et pensées

Aller en bas 
+36
takka
Kalisto
Ragar
Jero
Evanist
Brumen
Grykwyn
Irkmael Martradyr
Èrlune
Swordman/Zekiel
eagle
Gayel
Seika
Aislynn
Sakura Imasaki
Kedohakoth
Krasull
Aska
fireskipers
célia
fireskiper
Nilugue
Maryla
horcoff
Arraba
Zero
Eolonon
Erath
Areske
Bahir
estelle
humanity
Bern
Zaphir
Andell
Orophin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:14

16h15 (peu importe le GMT)

Bern a écrit:

Faut croire que j'ai le panneau d'admin moi rambo

C'est toi qui avait créé le forum à la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:23

16:23

Oui en n'effet Andell le 10/10/2004, la je suis de retour pour vous mal traiter un peu.

Les sages apprennent plus des fous que les fous des sages.

Krasull a écrit:

Voilà qui est plus sage, vraiment plus sage. Twisted Evil

Je suis sage et j'ai beaucoup appris de toi donc... Laughing

Edit: Pfff Andell qui joue aussi dans les rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:28

16h28,

Aww. Tu as remarqué plus vite que prévu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Kedohakoth
Zéphir



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Petite gens
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:28

16:28

Du sang, du sang thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:34

16:34

Ahh désoler d'être aussi attentif pour des trucs si important, faut vraiment que j'ai trop de chose à faire pour remarquer cela. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:35

22h34 GMT+2 (j'aime la précision, je préfère donc indiquer le méridien)

Bern a écrit:
Les sages apprennent plus des fous que les fous des sages.
Mais le génie ne se trouve pas dans la sagesse, mais bien dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:39

21:38 Gmt 0

La pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Revenir en haut Aller en bas
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:43

22h42 GMT+2 (je pense que ton GMT 0 avance sérieusement Bern Laughing http://www.proftnj.com/gmt.htm )

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=sagesse-folie

Hop comme ça on achève la guerre des petites phrases Laughing

(edit : j'aime beaucoup celle de Shakespeare :
Quelle pitié que les fous ne puissent parler avec sagesse des folies que font les sages ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:51

16:51

Je ne prends plus de chance : http://www.worldtimezone.com/index24.php . c'était en n'effet le bon gmt mais sans la prise en compte de l'été. http://www.horlogeparlante.com/grande_bretagne_greenwich_528.php

Dire que mon premier proverbe provins d'un biscuit chinois...

Au moins on mets un peu de vie sur le fofo, on devrait s'en parti un topic comme cela sur le forum de bahagon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:23

17h20 gmt+2

Une italienne qui gagne Roland Garros. Félicitations Francesca Schiavone.
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:16

19:14

J'ai trop de remords, Krasull s'écrit maintenant en orange...
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Brise



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:00

21:59 - Mange des maynards en parcourant le forum et en essayant de se rappeller de son premier personnage sur Bahagon et avec les Vents. Ça faisait tellement longtemps. Après les Vents, j'étais Seika, probablement qu'on se rappelle pas de moi, mais CHUUUTT XD
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:13

Salut swordman

ça fait longtemps que l'on ne t'avais revu. Bah pour mon livre j'attends d'avoir un scénario qui tienne la route. Pas évident d'écrire faut de l'inspiration. Mais l'idée me trotte toujours dans la tête. Tu vas nous rejoindre ce round ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:21

23:21

Pour Andell : Je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à avoir oublié cette époque. Moi-même, j'ai oublié la majorité de mon passé bahagon. Seules quelques bribes de mémoire sont restées. Et, ironiquement, mes plus nombreux souvenirs concernent les vents, une alliance que j'ai dû fréquenter durant plus ou moins deux mois (mais c'est grâce à elle que je dois avoir écrit plus de la moitié de mes RPs à l'époque.)

Bref, je dois avoir été qu'un simple membre qui vous a rejoint vers la fin de la troisième ère, si je ne me trompe pas. Et je devais être du genre boulet, immature et un peu plus débile qu’aujourd’hui…


Pour Eolonon :
Malheureusement, bien que j'aurais bien aimé vous rejoindre, je ne risque pas de m'inscrire à Thessalie. Le marché, les sorts et les déplacements de 3 heures me découragent d'y aller. Je préfère de loin le confort de Pheres. D'ailleurs, j'ai déjà préparé une multitude de textes pour frapper en puissance là-bas dès le commencement du 13e round. Mes projets de Pheres ont déjà été montée et devoir les abandonner me ferait mal au coeur. Si un futur proche, tu regarde le forum de Pheres, j'ose croire que tu verras plus d'une vingtaine de post rédigé par les membres de L'Aile, la future alliance que je prévois créer...

De mon côté, le retour des vents risque de m'encourager à suivre l'actualité de votre regroupement sur le forum de Thessalie. Et, peu-être bien qu'éventuellement, nos deux alliances, bien que divisé par la terre, pourront réussir à créer des évènements RP communs (des bals, des quêtes, etc).

Toutefois, si Pheres venait à ne pas être renouvellé (les critiques concernant cette terre oldschool se font nombreuses), j'irais sans doute sur Thessalie, à vos côtés, avec le sourire aux lèvres.

Sur ce, bonne chance pour ton livre. Pour avoir essayé d'en rédiger un, je connais les difficultés d'un tel projet (ne jamais commencer sans avoir au moins un brouillon du plan... bwaaa). Mais plus important, lorsque l'oeuvre sera terminée, n'oublie pas de le crier sur le toit pour que tous puissent être informés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:33

23h32, C'est surtout les noms que j'oublie systématiquement. Avais-tu le nom Swordman à l'époque ? Si oui, ça me dit quelque chose. Mais à mon souvenir, c'était Swordsman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:12

15h10 GMT+2

Citation :
J'ai trop de remords, Krasull s'écrit maintenant en orange...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant je vais pouvoir me venger! Twisted Evil Mais pas tout de suite, nooonnn, pas tout de suite Evil or Very Mad . Cela viendra au moment où tu t'y attendras le moins Twisted Evil




C'est vachement émouvant de voir tous ces gens qui se connaissaient avant, grâce aux Vents, et qui reviennent ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Zéphir
Gayel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:59

10:53 lol Concernant votre dernière réplique Krasull, j'ignore si vous le disiez à la blague, mais je suis bien contente de revenir écrire ici et de rencontrer de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredaguegrise.forumactif.com
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:20

17h16 GMT+2

Il n'y avait aucune ironie dans mes paroles gayel (et, en dehors du RP, je pense qu'on pourrait se tutoyer Razz, de mon côté du moins j'autorise bien volontiers le tutoiement Wink ). C'était juste sincère Smile.
Je trouve ça beau que des gens qui se sont amusés ensembles il y a des années, puis se sont un peu perdus de vue (enfin je suppose), reviennent à la fois pour se remémorer les bons souvenirs, mais aussi pour s'en fabriquer de nouveaux Smile.


(Soderling est en train de se faire nettoyer à Roland Garros Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Zéphir
Maryla


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Jeu:
Race:
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:49

11h49 ... et une revenante de plus et une ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Zéphir
Gayel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:26

13:25 Très bien Krasull, c'est simplement que le vous me vient facilement sur un forum rp. Je vouvoie encore Andell et Eolonon après toutes ces années. Allons-y pour le tu. Razz

Hello Maryla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredaguegrise.forumactif.com
Krasull
Homme no where



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents du Paradigme

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:05

22h58 GMT+2

Merci gayel! Smile
J'préfère vraiment le tu ^^. J'ai moins l'impression d'être vieux comme ça Laughing. D'ailleurs, la première ou le premier qui me vouvoie maintenant en dehors du RP sera sévèrement sanctionné
Jeu des heures et pensées - Page 17 Blinkbp7Jeu des heures et pensées - Page 17 Fouetld3 Jeu des heures et pensées - Page 17 Panpanvr2

Welcome back Maryla (même si nous ne nous connaissons pas Razz),
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:36

19:34 gmt-5

Avoir l'impression ne veut pas dire être :bigsmurf:

Rebienvenu aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
swordman
Invité




Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:07

20:03

Oui, j'étais Swordman a l'époque et j'ai d'ailleurs mon ancien compte d'inscrit... Simplement qu'il me fut impossible de le récupérer ou de me souvenirs de mon ancien mot de passe.

Bien que swordsman ait existé, je ne suis pas lui, non. J'étais le maître d'une seul épée, et non un maître d'épées... *va se cacher*

Et rebienvenue a toi Maryla, et a tous les nouveaux anciens que je n'ai pas eu l'honneur de cotoyer a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:31

21h27, Oh, demoiselle Gayel ! Quelle surprise de vous retrouver ici ! Wink Est-ce un hasard que Maryla soit arrivée en même temps que vous ?

En effet, c'est étonnant combien l'habitude du vouvoiement s'est maintenue durant tout ce temps... spécifiquement envers Eolonon, Zero (pour les rares fois où l'on s'est recontacté) et vous.

@Swordman: Si le problème est de se rappeler de votre mot de passe, les administrateurs peuvent arranger ça. Je vous envoie un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Gayel
Zéphir
Gayel


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance:

Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:14

22:14 Vous avez raison...ce n'est pas une coïncidence. Je suis revenue sur le forum suite à une discution avec Eolonon sur msn et il a fait pression pour que j'en touche un mot à Maryla pour qu'elle revienne également Wink Est-ce que vous allez encore sur msn Andell?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredaguegrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et pensées   Jeu des heures et pensées - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des heures et pensées
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: