Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *** Règles ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

*** Règles *** Empty
MessageSujet: *** Règles ***   *** Règles *** EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:51

Bonjour compagnons du vent

Bienvenue dans les Vents qui existent depuis le troisième round maintenant(avec des pauses)(pour la petite histoire, j'étais chez lupus millenaeris auprès de Donquichotte, alliance soeure de Terres de légendes d'Ulrahel qui a inspiré le titre du livre de Bahagon). J'espère que vous vous plairez chez nous. Nous avons toujours été une alliance de lumière, avec une inclination vers la diplomatie et aucune pour la guerre sauf pour défendre nos alliés. Le pointage n'est pas notre but, mais vous pouvez vous en sortir si vous gérez bien votre royaume et construisez beaucoup de maisons(j'en avais près de 300 je crois au round 3 et cela m'a permis d'être top pop et de gagner) et surtout si vous vous liez d'amitié avec d'autres alliances qui vous protégeront. Plus qu'un jeu de guerre, c'est avant tout un jeu de diplomatie ou une lettre peut faire plus d'effets qu'une armée. Un jeu rp aussi et pour nous je dirais surtout. Nous organiserons des bals rp afin de nouer contacts avec les autres alliances. Ce sera l'occasion de vous illustrer et de développer vos talents de rpistes.

Je demanderai à tous de s'inscrire dans le forum, c'est très important car pour nous l'essentiel du jeu se passe en dehors de l'interface de bahagon. https://les-vents-du-paradig.forumactif.com/forum.htm. Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, demandez à Kedohakoth :Berneagle@hotmail.com

Je vous demanderai à tous de me fournir vos adresses msn afin que nous puissions communiquer plus aisément entre nous. Mon adresse est cedriccirdec4@hotmail.com. La communication par msn permet plus de convivialité et permet une meilleure fluidité des informations et demandes pour attaquer ou défendre.


Voici le programme puis les règles qui avaient été édictées au troisième round mais qui sont toujours d'actualité.

Je vous conseille tout d'abord de construire une maison puis un hotel de ville lorsque le ticket commencera, afin de pouvoir avoir toutes les batisses de base de possible de constructibles.

Je vous conseille à tous ensuite de faire un minimum d'armée, puis de construires quelques maisons pour obtenir une population de 15000 car c'est à ce seuil que la progression est linéaire pour la population active(population qui permet de produire des ressources). Après ce seuil elle devient logarithmique(gains dégressifs).

Ensuite tous nous déménagerons afin d'avoir un fief et pouvoir nous protéger plus efficacement en étant proches les un des autres. Il nous faudra accumuler 30k bois 10k mana et minerais puis nous formerons un "bunker" proche de celui d'une solide alliance alliée.

En attendant les déménagements, nous devrons pouvoir trouver des voisins alliés afin de pouvoir chacun assurer sa défense là où son royaume se situe, en leur envoyant des lettres dés le départ si l'on peut.


Regles

Je vais édicter quelques règles simples afin que l'alliance puisse bien fonctionner

-pas d'attaque sans mon autorisation ou celle d'un conseiller. Un avertissement est donné pour un manquement. Au bout de deux c'est l'exclusion.Par contre vous avez le droit de défendre un voisin s'il vous le demande mais sachez juger si cette défense est juste ou non

-debusquer les abus si vous le pouvez dans votre région ou autre

-pas d'insultes (homophobes, raciste, humiliante, irl ou autre)un avertissement donné. 2=banissement

-suivant les compétences de chacun un titre sera attribué(conteur(rp), guerrier, organisateur, chef de guerre, stratège, politicien, orateur, avocat, diplomate, cartographe etc.)
-des missions seront attribuée suivant ces titres

-irl passe avant le jeu et il ne faudra pas mélanger les deux


-s'intereser activement à la vie de l'alliance

-répondre aux lettres des membres

-donner son msn afin de rendre la communication plus aisée.Essayer de nouer des liens conviviaux avec chaque membre est le sésame vers une alliance soudée et agréable à vivre:-)

-ne pas provoquer d'autres joueurs d'autres alliances, tenter de rester diplomates.

-Un conseil sera formé.Les conseillers s'occupent des problèmes divers de l'alliance et ont accès à la chambre du conseil. Il gèrent l'alliance et votent dans la chambre du conseil. Ils se voient de plus attribués des missions plus importantes. Nous élirons des conseillers régulièrement.

-Les absences devront être notifiées. En cas d'absence prolongée un transfert dans notre future expension sera mise en oeuvre.

-L'activité est primordiale. En effet un des fléaux de toute alliance est la lethargie. Donc vous devrez poster deux fois par semaine minimum dans le forum et parler entre vous afin que regne la convivialité et que nous soyons soudés.

-Nous sommes une alliance rp. Je vous demanderai donc de faire une description de votre dieu ou déesse qui sera postée dans le forum delos. Le rp nous servira non seulement pour notre image et renommée nécessaire à la diplomatie mais aussi pour mieux nous connaître et raffermir nos liens. De plus cela rend le jeu plus agréable.

-En rp vous devez essayer de corriger vos fautes(avec un programme comme word par exemple). Vous n'avez pas le droit de faire intervenir un autre personnage que le ou les votres sans son accord(du style, ton familier est mort, ou ton personnage agonise ou autre aberration). Par contre en tant que meneur des vents du paradigme, je pourrai faire intervenir des personnages en ayant une ligne directrice. Le respect sera de mise en rp

-Sur msn, interdit de flooder, d'insulter ou de faire un conférence sans la permission de chacun. Des évènement rp seront menés sur msn(comme banquet ou pour un brainstorming)

-Veuillez respecter la hiérarchie et ne pas contester les ordres des conseillers ou de moi même afin de rendre cohérent le tout. Nous faisons de notre mieux pour rendre le jeu agréable et ne sommes pas infaillibles.

-Un recensement sera fait chaque mois afin de pouvoir mieux gérer les stratégies. Je mets un point d'honneur sur le développement de votre royaume. La population active est très importante et je vous demanderai de vous tenir à jours en maisons, entrepôts à grains, mines et scieries. Je vous conseille de faire des unités volantes et de la mélée en masse après votre développement. En effet les volants doublent leur dégats sur mélée sans se faire toucher par celles ci et les archers meurent vite contre mélée, les volants pouvant protéger efficacement contre les volants.



-Ces règles peuvent paraître strictes mais elles sont là afin de clarifier les choses et de permettre une bonne entente entre tous. Le fun sera alors au rendez vous avec une fraternité, solidarité et confiance instaurées:-)



Veuillez rédiger une description de votre dieu ou déesse, nous l'envoyer par messagerie des dieux(bahamail)(tapez * dans le champ du nom pour l'envoyer à tous) et la poster sur le forum dans les bosquets d'agharta. Cela vous permettra de faire un ancrage en matière de rp et de mieux vous connaître dans l'alliance. Merci

Des postes de conseillers sont à pourvoir. Alors, suivant vos disponibilités et inclinations, vous pouvez être diplomate, gestionnaire de forum, gestionnaire d'alliance, concepteur de bannières ou autre. Envoyez moi un mp si vous êtes interessés.

merci de votre attention

A bientôt


Dernière édition par eolonon le Lun 28 Juin 2010 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Règles ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Hall d'accueil-
Sauter vers: