Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
+4
werdiax
fireskiper
Miragor
Eolonon
8 participants
AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:30

Vous postulez chez nous?

N'hésitez pas à faire une description de votre personnage, nous dire quelle sont les alliances où vous avez évolué précédemment et expliquer pourquoi vous êtes intéressé à rejoindre les Vents.
Revenir en haut Aller en bas
Miragor
Petit souffle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2005

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:41

Bonjours,
Je me présente je suis Miragor

Précédament j'étais avec les Néons mais jai quitté parce qu'ils n'étaient RP et je trouvais qu'ils étaient mal organisé.

Je poste ma candidature parce que je pense que vous jouer beaucoup RP et vous êtes des alliances très organisées. Je pense que être dans une alliance qui ne déclare pas de guerre pour rien est très bon.

J'espère que vous avez appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptySam 10 Déc 2005 - 3:37

Citation :
De : Kado
Sujet :
Date : 2005/12/10 2:17:18 AM
Message : Bonjour,

j'ai appliqué pour devenir membre de votre alliance parce que je connais bien 2 de vos membres, c'est-à-dire Arkantos et Babou, et je crois que vous avez un bon avenir pour cette ronde. J'ai fait partis de l'alliance des chevaliers des temps mais je me suis rendu compte que ctte alliance n'allait nul part. Je suis un joueur actif et je ne suis pas à ma première présence sur Bahagon. Je souhaite sincèrement faire parti de votre alliance.

Humblement,

Kado
Revenir en haut Aller en bas
fireskiper
Alizé



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2005

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:09

Les vents divins on de la place pour les nouveaux anges vener se plat je peux rien faire on est 3 Confused inquiter vous pas je mor pas
Revenir en haut Aller en bas
werdiax
Petit souffle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2006

candidatures Empty
MessageSujet: Werdiax   candidatures EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:31

Bonjour à vous, chers Dieux puissants.

Je vous envoie en ce jour cette missive pour faire part de l'intérêt que votre alliance a amenée chez moi.

Premièrement votre RolePlay qui me semble très bien organisé, original et interessant.

Je m'appelle Werdiax, et je suis très actif sur Corinthe, mais tout aussi sur Delos.

Voici une petite fiche sur moi!

- 24 000 points, à la hausse puisque je viens tout juste de conjurer 650 Arbalétriers Elfe Noir.

- Je suis un Elfe Neutre.

- J'adore le RolePlay

-Je déteste les gens qui écrivent mal.

-Je suis très impliqué, soit sur les forums ou autres.

-J'ai une très bonne expérience de Diplomate, j'adore ce "métier"

- Je suis Membre Or

-Je suis prêt à déménager


Pour ce qui est de mes anncienne alliance, je n'ai connu que des alliances médiocres, et j'en avait marre.

Je vous demande donc humblement la permission de me joindre à vous.

Au plaisir de vous côtoyer dans une grande croisade menée par le Vent,
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:51

Nous vous accueillerons avec joie. Par contre nous sommes complet au niveau des Vents du Paradigme(nous gardons une place minimum pour des transferts). N'hésitez pas à postuler chez Saharalynn(Vents angéliques), Fireskipers(Vents divins), Humanity(Vents des cieux).

N'hésitez pas de plus à venir prendre contact avec moi via msn (cedriccirdec4@hotmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Excited Admiin ♥
Aislynn


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Shawinigan, QC.
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Ange
Alliance:

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:16

    Bonjour,
    Mon nom est Aislynn et c'est un honneur pour moi de vous connaître et/ou de vous revoir. Il y a quelques années, je fesais partie de cette valeureuse équipe et j'aimerais de nouveau m'intégrer. Malgré ma faiblesse, puisque je ne suis que débutante, je saurais être l'une des meilleures. Niveau RP, je mis connais assez bien et cela depuis longtemps. Alors cela ne serais pas une fardeau pour vous si vous m'acceptez dans cette alliance.

    Avec tout mon respect,
    Aislynn.
Revenir en haut Aller en bas
Mnérénir
Petit souffle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:56

Un elfe solitaire se présenta aux portes du palais des Vents. Ses vêtements clairs et colorés tranchaient avec sa peau sombre et une attitude de marbre. C'est avec une voix calme et mesurée qu'il annonça la raison de sa venue: un message du dirigeant de sa tribut, Mnérénir, à l'attention des Seigneurs de ces lieux.
Pas d'enveloppes ni de parchemins, c'est par cette même voix qu'il le transmis à ceux qui étaient prêt à l'écouter.


Mes salutations, Seigneurs des Vents!

Je me nomme Mnérénir et je dirige une communauté implantée dans les Monts de fer. Par le passé, certaines circonstances ont contraint ma tribut à demeurer en retrait face au tumulte qui agite régulièrement Thessalie. Cependant, le moment est venue pour nous de réclamer notre juste place au sein des peuples de ces terres.

Notre village est encore jeune mais nos premières troupes sont déjà à l'entrainement. Je suis conscient des épreuves qui attendent mon peuple. En vérité, je les attends car c'est à travers elles que nous justifierons de notre existence en ce monde. Cependant, je sais que pour revendiquer sa vraie place, auncun ne peut éternellement mener ses combats seuls. Chacun a besoin d'alliés avec qui partager la victoire, d'amis auprès desquels il découvrira sa raison de se battre.

Ainsi, les vents me portent-ils à présent à me tourner vers vous, afin de vous offrir le soutien de ma tribut. Oeuvrons ensemble et Thessalie reconnaitre bien vite notre existence.

Pourquoi les Vents? Qu'est-ce qui me pousse à croire que votre cause pourrait être juste? L'isolement de ma tribut n'a pas été totale et j'ai le privilège de pouvoir appeler certains Anathoïs "amis". 2 d'entre eux, nommés Gromm et Sverstinchtar, vous ont justement rejoint. Je pense donc qu'ils ont dut voir en voter alliance un avenir pour Thessalie. Je vous offre donc de le construire ensemble!

Mon messager se tient à votre disposition pour toute réponse. En attente de votre décision, veuillez accepter mes respects.


Le messager attendit, prêt à transmettre une réponse à son Seigneur.



[HRP]Juste une petite présentation rapide du joueur:
- mon pseudo actuel est Mnérénir mais Ciltar est mon nom le plus courant sur Bahagon.
- au dernier round, j'étais Krak et j'ai surtout joué avec les Croisés du Barbail
- je suis MO et prêt à déménager dès que nécessaire pour l'établissement d'un "bunker"
- s'il y a des RPistes (et cela semble bien être le cas), alors je serais ravi d'animer le forum avec eux. Ainsi, selon moi, une guerre Thessalienne se gagne davantage sur le forum de Bahagon que dans le jeu lui-même...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Membre du conseil



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2006

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:53

Allo, je suis un petit ange qui cherche un refuge je pense pas être connu de bien du monde Wink mais je vais quand même tentez de vous sauvez le derrière de la part de KDI Very Happy hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enesaraka
Administrateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:07

Bien le bonjours tout le monde je me présente Dame enesaraka.Je me suis inscrite sur votre forum pour porter ma candidature au seins de l'alliance du vent de paragdime je fus autre fois connu sous le nom d'enelya ou bien de saraka Imurasaki,enelya était en faite la petite soeur d'eolonon le créateur de l'alliance et une bonne amie d'Andell.Je suis en effet encore la même personne mais sur un trait tout nouveau ma jeune elfe que j'incarne présentement est une jeune femme qui aime que la paix régne sur son royaume et fairas tout pour que cela dure,elle est une jeune femme douce tendre mais lorsqu'on la met en colère son couru est sans borgne.Que dire de plus sur cette jeune femme elle réfléchis avant d'agir car tout comme le monde sais mieux vaut être préparé a quelque chose au lieux d'agir sur le champs si elle voit que ses amis dieux sont en périple elle ira les aider sans toute fois tout le long du chemin se faire une idée du plan d'attaque contre les ennemis.Je me joinds ainsi donc a vous pour m'amuser a incarner cette charmante elfe des bois et faire du rp puisque vous prémordialisé le rp et ainsi que jouer sur bahagon sur ce je vous dis a très bientot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Hall d'accueil-
Sauter vers: