| | Jeu de l'histoire | |
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Èrlune Tempête
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Feuille de personnage Jeu: Bahagon Race: Noble Alliance: Les Vents du Paradigme
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 18:11 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, | |
| | | Swordman/Zekiel Ne joue pas sur Thessalie
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Feuille de personnage Jeu: Bahagon Race: Ange Alliance:
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 23:47 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il | |
| | | Èrlune Tempête
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 2 Juil 2010 - 15:52 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il un habile rampeur. | |
| | | Amarth Brise
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Sam 3 Juil 2010 - 13:09 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur
(( il manque un verbe à ton truc mais bon... | |
| | | Èrlune Tempête
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Sam 3 Juil 2010 - 15:35 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui
(Désolé, je ne m'avais pas relue.) | |
| | | Swordman/Zekiel Ne joue pas sur Thessalie
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Sam 3 Juil 2010 - 16:27 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant | |
| | | Èrlune Tempête
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Dim 4 Juil 2010 - 2:21 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger | |
| | | Amarth Brise
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Dim 4 Juil 2010 - 9:53 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de | |
| | | Sakura Imasaki Brise
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 6 Juil 2010 - 16:09 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le | |
| | | Krasull Homme no where
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2010
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 6 Juil 2010 - 16:22 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le garde-manger. C'est pourquoi | |
| | | Èrlune Tempête
Nombre de messages : 303 Age : 32 Date d'inscription : 25/06/2010
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mar 6 Juil 2010 - 17:55 | |
| Trois mots que l'on doit rajouter.
Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le garde-manger. C'est pourquoi, il décida d' | |
| | | Kedohakoth Zéphir
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| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 7 Juil 2010 - 9:10 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le garde-manger. C'est pourquoi, il décida d'entrevoir l'avenir | |
| | | Amarth Brise
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 30/06/2010
Feuille de personnage Jeu: Race: Atlante Alliance:
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Mer 7 Juil 2010 - 9:47 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le garde-manger. C'est pourquoi, il décida d'entrevoir l'avenir pour découvrir si | |
| | | Èrlune Tempête
Nombre de messages : 303 Age : 32 Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Jeu: Bahagon Race: Noble Alliance: Les Vents du Paradigme
| Sujet: Re: Jeu de l'histoire Ven 9 Juil 2010 - 2:03 | |
| Il était une fois, un jeune homme qui parcourait un champ de maïs, en quête de son amie qui avait disparu. Il remarqua que des traces menaient jusqu'au bois enchanté.
Alors, il suivit les empreintes qui menaient à la maison abandonnée. Il fut surpris par la grandeur de la lugubre maison. Il continua à longer l'immense mur de pierre remplit de plusieurs tonnes de boudins!
Intrigué, il chercha la porte: nulle ouverture visible!
Il poursuivit son chemin vers la tour gigantesque qui était tellement haute qu'on n'en voyait pas la fin.
Dès lors, il s'enquit auprès du premier passant de la route à croiser son chemin.
"Salut" dit-il "Je cherche une ouverture vers la voie de la sagesse!" Le passant s'enfuit aussitôt, sans dire un mot. Notre héros tenta de le poursuivre, mais trébucha sur un cochon myope. L'animal terrifié ne bougea point, le fixant avec son regard porcin, et grogna de façon étrangement familière, rappelant la femme d'Hector qui, en crise d'hystérie, couine à assourdir ses voisins. Cependant ils sont sourds comme de vulgaires elfs des bois, et d'autant plus que leur petit nabot.
Un Lama paralysé regarda la scène avec étonnement. Visiblement, une montée de salive allait soudain terrassé toute la colonie de microbes séjournant sur notre jeune héros dans un état d'étonnement. Il regarda débilement le lama, puis continua de marcher sur la rivière rocailleuse d'émeraude. Notre héros s'endormit au fond de l'eau. Elle l'étouffa et l'éveilla sur un animal aquatique. Surpris, l'homme donna un bisou au poisson, mais il n'y trouva pas un goût passionnant. Il remonta alors la rivière en un éclair. Il pu alors traverser le dangereux pays qu'est la Terre des Bêtes.
Rendu de l'autre côté de l'impressionnante forêt, le héros vit un nain nudiste. Ils s'observèrent et se dirent : ''Vous avez de biens belles dents." Ils se remercièrent, en se remémorant leurs précédentes flatteries lors de leur soirée pyjama en campagne. Alors, il frappa sur ses cuisses charnus et poilus. Tellement que celles-ci explosa. L'héro infirme se mit alors a pleurer. Il balbutia quelques mots incompréhensibles par le nez qui dégoulinait.
Découragé, il décida de se mettre en route pour se forger une endurance. Par contre, avancer sans jambe lui était facile, parce qu'il est un habile rampeur. Toutefois, marcher sur ses mains lui était plus épuisant que de manger les restes de poulet qui trainait dans le garde-manger. C'est pourquoi, il décida d'entrevoir l'avenir pour découvrir si l'homme mouche | |
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