Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation hrp ou irl

Aller en bas 
+17
TheBranch
Metalix
Cyprinus
Azguard
Zero
Areske
estelle
Phenix
deathqueen
humanity
Asphraenna
Zaphir
Eolonon
Angelus
Andell
Orophin
Bern
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:56

La politique c'est important. Ils sont pas tous malhonnètes, sinon tu pourrais pas pianoter tranquille sur ton clavier;-) non serieux faut pas cracher sur tous les polititiens, c'est important d'avoir des idées à défendre, à gerer un pays etc. Sinon ça serait un vrai chaos. Les politiciens ne font pas ça pour que pour le pouvoir mais pour servir pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:57

ok il sont des limite mais y nous foures tous pareil pi sa c'est vrai.lol
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 2:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:55

Les politiciens sont avant tout des gens qui respectent leur pays et veulent le faire progresser. Cela, ne peux pas être influencé. Cependant, ce qui peut être influencé, c'est les moyens qu'ils ont et la façon dont ils comptent changer le pays. La deuxième option est représentative de ce que l'on déteste chez les politiciens, mais elle est directement influencée par les moyens dont ils disposent...

Sans avoir les moyens (donc en préésence de pressions sociale et politiques, manque d'argent, etc.), ils ne peuvent pas disposer des choses comme ils 'entendent. Aussi n'ont-ils pas le choix d'essayer d'avoir accès à ces moyens (ce qui entraîne des accrochage avec la population, par exemple parce qu'ils font des coupures de budget) AVANT de mener à bien leurs projets... Souvent ils ne le peuvent tout simplement pas, à la fin.

En tout cas, c'est ce que je crois comprendre de la situation. Ah, j'oubliais ! J'aime pas la politique Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:57

oui mais sa revien a dire que c des cons
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:10

Pas du tout ! Ils ont simplement trop de pressions pour mener à bien leur travail ...

C'est comme si je te disais: fais-moi un travail de 800 mots exactement, limite de 3 fautes dans le texte, écrit à la main, avec page de présentation, traitant des boîtes de céréale.. Je veux 2 copies sur mon bureau demain. Le travail vaut pour 50 % de ton année en cette matière.

Auras-tu le goût de le faire, ce travail ? Auras-tu le CHOIX, de faire le travail ou non ? Honnêtement, pour arriver à ton but (passer ton cours), tu DOIS le faire. Mais le nombre de restrictions qui entourent le travail font qu'il sera bien moins bon, à la fin, que si tu avais eu plus de libertés.

Même chose pour les politiciens. Ils ne sont pas cons, ils ne peuvent pas fournir un bon travail, vu les restrictions qui leur sont imposé. Ils font quand même leur possible pour remettre leur travail même si, à la fin, ce dernier n'est pas convenable à nous, citoyens...

Ceci dit, Charest n'est pas con, mais il fait des méchantes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:15

c'est pour les présentations irl ici. merci.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:58

salut je suis Infinity, anciennement Humanity et j'ai 18 ans dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
deathqueen
Brise



Nombre de messages : 28
Localisation : les vents du paradigme
Date d'inscription : 01/05/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:26

jai 16 ans bientot 17 ans et j etudie au secondaire a dalbe viau.Aujourd'hui je me sens toute differente plus la vie avance plus j ai le gout de m evader dans le bon sens mais je sui sur que vous ne comprendrez jamais pourquoi je me sens differente.Je change,je grandis et tout ca en si peu de temps que je ne le realise pas sur le coup.Jaime bien etre ici a vous ecrire une petite part de ma vie que je considere comme importante pour moi et personne pourra m enlever cette petite part de moi.Jadore ce qui touchent a la poesie et j aime tout ce qui est relaxe meme si j ai des haut et des bas comme toute le monde en ont et maintenant c est a mon tour de vous le faire savoir.
merci d etre la pour moi.

A chaque année je grandis,je vieillis et plus je me rend compte que ma maturité avance.Je ne suis pas parfaite sa c est comme tout le monde mais je fais du mieux que je peux pour me surpasser a chaque jour de ma vie!Meme si l age me rattrape et que j essaye de la reppousser je n y arriverai pas on ne peux jamais repousser ce qu on est.Jai plein de sentiments cachés dans mon coeur que j entasse et que personne voient.Ils pensent tous que je suis la ptite fille qui n est pas sensible mais dans le fond je le suis.En amour,je ne suis pas chanceuse, quand la chance passe je la prend.Je pense souvent a la mort juste quand j ai des problemes.Maintenant que j y pense qu est ce que sa donne d etre normale si tout le monde te juge sans arret.J'en suis arriver au bout,je ne suis plus capable.Je sais sa peux sembler niaiseux mais c est comme ca que je me sens.A chaque jour de ma vie tout change mais je me demande pourquoi????

La vie me joue des tours que je deteste alors j'essaye de les surmonter.Je déteste les gens qui jugent trop vite sans connaitre les autres,je suis dans une periode de révolte mais je ne le montre a personnes.J'ai des idées pour le montrer.Je dis juste que je suis tanné des hypocrites,des menteurs,des imbéciles,des cons,etc..
Je ne les dirai pas tout pcq sa risquerais d'être long meme un peu trop long.

La vie s est tellement facile a détruire.En un claquement de doigts la vie peut se détruire.La vie et l'amour,le monde s'acharne tellement trop sur sa,qu'ils n'ont même pas le temps de voir qu'alentour d'eux autres,y'en a qui ont besoin d'aide.Plus je grandis et je vieillis,je le comprend qu'il n'y a pas juste moi qui compte sur la terre qui existe.Pour tous les gens qui souffre et qui ont besoin d'aide,je voudrais tellement leurs montrer que eux aussi compte dans la vie.Ma priorité dans la vie c'est d'aimer ce que je fais et d'y mettre tout mon coeur dans ce que je fais.Je sais que sa l'air niaiseux.
Peut etre que vous êtes pas comme moi mais c'est normal parce que personne est pareille tout le monde est différent.J'aime bien aider le monde plus démunie que moi et ceux qui sont dans le besoin.Je déborde d'idées mais je voudrais savoir pourquoi les plus vieux aiment ridiculisé les plus jeunes qu'eux autres.

J'écris ceci parce que je me rend compte que tout change en moi.Mes pensées,comment j'agis,mon serieux,l'attention que je porte aux autres et a la vie et même ma maturitée tout en moi évolue au fur et a mesure.Je fais tout pour me surpasser tout est la et je n'ai plus rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomesdevero.forumactif.com/
Andell
Typhon
Andell


Nombre de messages : 836
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2004

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:54

"Je sais que sa l'air niaiseux."


Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andell-ionnodel.forumactif.com
Phenix
Zéphir
Phenix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:49

Bon à moi !!!

18 ans, français. Je suis en Terminal économiques et sociales ( éco, math, histoire ).

Et concernant la politique je m'y interresse particulièrement, malgré que le système est entrain de pourrir de l'intérieur.


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Alizé
estelle


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:28

Je m'appelle Estelle (et ui pas beaucoup d'imaginayion pour le nom sur baha) j'ai 18ans, je vit en france dans la region Grenobloise.
Pour les quebecois c'est dans les Alpes ....en plein dans la valée...quelques soit la fenetre par laquelle je regarde je vois les montagne et j'adore ça ...surotut l'hiver au coucher du soleil les reflet sur la neige sont magnifiques.

C'est mon deuxième round sur bahagon.Avant j'était particulièrement sur Pheres ou j'administrait les royaumes confédérés du bien...

Je suis passionné de moto, enfin passionné, j'adore en faire c'est mon petit plaisir, mon ptit truc a moi pour m'évader quand ça va pas et pour me calmer.Sinon je vais beaucoup au cinéma, j'aime l'ammbiance et il peut se passer beaucoup de chose dans un ciné ma ....lol
Je suis en terminal STI GM (Science Technologies Indusrtielle géni mécanique ....mais comme dise certains de nos prof nous n'avons de géni que le nom...lol... en gros c'est de la mécanique théorique et de la productique)
Pendant les vacances je travail en centre de losir et je m'occupe plus particulièrement des enfants de 6 a 8ans... pas le tranche d'age la plus facils mais j'adore ces momes...et puis la moto ça coute cher ...lol.On va dire que les enfants sont ma deuxième passion....

Je suis encahnté de faire partie de la grande famille des Vents...

et je voulais donc remercier Eolonon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Invité




Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:33

Bon moi ça va être moins beau que le message de deathqueen que je trouve pas mal du tout c'est bien de faire sortir ce que l'on a au fond de soi...
Enfin je m'appelle Adrien j'ai 18 ans bientôt 19 ans je suis en terminale S et j'habite Versailles une petite ville près de Paris qui est magnifique soit dit en passant... king
Donc je suis Français même si j'aime pas la mentalité de ce pays je l'adore pour ce qu'il représente en plus c'est vrai que la France est belle... Rolling Eyes
Plus tard je vais faire medecine et nottament pour faire de l'humanitaire mais bon pour ça il faut déjà que j'ai mon bac... study
Sinon je trouve ça très sympa cette petite communauté des vents... Mr.Red


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:39

Bonjour,

Bien évidemment, il y a un jeune homme qui se cache derrière l'elfe que je suis dans ce jeu.Je me nomme Anthony et je demeure à Laval, en province de Québec.Je suis âgé de 18 ans et je vais encore à l'école secondaire mais je compte aller en enseignement de l'histoire. C'est ce qui se rapproche le plus de mon domaine.Dans mes passes-temps, je fais de nombreuses choses comme de la lecture du sport et de la musique.

Coté intellectuel, je lis des romans du style de Jules Verne ou encore des romans à caractères historiques ou bien encore à saveur poétique.Et oui je lis des poèmes et j'en compose aussi.Je dirais que je laisse paraître mes émotions par mes écrits.Rien ne me fait plus de bien que d'écrire lorsque je suis démoralisé ou dans des périodes creuses.

Je suis aussi assez sportif malgré ma masse corporelle assez volumineuse..... je fais du baseball, du football, du hockey, je fais des compétitions régionales et provinciales de badminton et de tennis de table.

Coté musical, j'ai la musique dans le sang.Je joue de la musique depuis bientôt 7 ans.Je joue de la clarinette pour ceux que ça pourrait peut-être interesser.Je fais partie d'un ensemble musical que l'on nomme l'harmonie du Mont-de-la Salle. j'écoute de la musique classique


Si vous avez d'autres questions, écrivez moi un message sur bahagon au nom d'Infinity ou en core à mon adresse e-mail,humanity_crossing@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
kalzakat
Invité




Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:05

Alors pour ma part,

Je suis Français, je vis en Bretagne, du côté de Vannes (si quelqu'un connais).
J'ai 14ans, je suis en 3eme, je suis passioné dans les armes de guerre ancienne, j'en ai pas mal en fait.

Je joue a bahagon depui 3rounds mes autres noms étaient: Lamenoire, Garagrim et à présent KalZAkath.

Je suis fièr d'être dans les vents!
Revenir en haut Aller en bas
Areske
Petit souffle



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:35

Pour ma part je me nomme Benoît, j'habite au Canada(Qc) plus précisement à St-Georges de Beauce. J'ai 16 ans et je suis plutôt sportif. Je joue à lordi parfois dans mes temps libres, mais je suis assez actif sur bahagon. Je suis en 4e secondaire et je ne sais en quoi j'irai plus tard. Je suis célibataire 😢 et jaime bien faire des Gns aussi.

Pour ce qui est de ma vie Rp, j'ai débuté à jouer à Bahagon au 2e round. J'ai occupés plusieurs postes différents dans des alliances différentes où jai acquis d'expérience. Malgré`cela, au deuxième round, je me suis fait exterminer alors que je jouait sous le nom d'Areske, jai ensuite jouer sous le nom de Gourou. Puis au 3e round, jai débuté sous le nom d'Areske, mais dès le début, je me suis fait exterminé; Vive les ennemis rancunniers...donc jai continuer sous le nom de KnightOfruby dans Kym Nak Mar. et voilà Areske est de retour dans Kym Nak Mar ce round-ci et aucuns ennemis ne m'arrêtera. (Pour les personnes qui penseraient que le retour de Areske n'est pas possible Rp, et bien oui, cest rp:P)

Alors cest sa chers alliés:P
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:51

Je vois qu'il y a plusieurs bretons dans l'alliances chose que je ne pensais pas...

Vive la Bretagne! (meme si je suis sur Paris desormais)

ps1 : je connais tres bien Vannes
ps2 : je ne suis pas de l'alliance je n'ai rien a faire la donc je m'eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Brise
Zero


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:40

iben Bonjour je me nomme Yan mais appeller moi Zero jadore sa..et non pas zero dans le sens du chiffemais le héro!..lol et bei njai 16ans bientot 17ans..et bien heu ses tout..je suis socialbe alors ivous voulez me parler davantege et bien yancaugant@hotmail.com ses mon adress alors amusé vous!
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : sainte-Therese
Date d'inscription : 30/12/2004

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:45

Cher Zero,
En tant que conseiller des vents des paradigmes, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une longue vie au sein de notre alliance.Au plaisir de se reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Zéphir
Phenix


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:25

Citation :
Je vois qu'il y a plusieurs bretons dans l'alliances chose que je ne pensais pas...

Je ne l'ai pas dis mais je suis également de Bretagne ( la seule région ou il fait plusieurs fois beau par jour ).

Plus précisement dans une commune au nord de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Azguard
Brise
Azguard


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le grand collessum angellique
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:42

Salut J'ai 13 ans et je vie pas loins de Gramby nommé Rpxton falls a 1 heure de Montréal. Je suis en secondaire deux et je suis très bon en dessin et jadore les rp. J'aime bien aller joué a Bahagon.

Je vais joué au hockey avec mes amis a l'écoles assez souvent. Et j'aime bien compter des blagues avec mes amis ou déconner. Bon je vous laisse sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com
Cyprinus
Petit souffle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:36

Mieux vaut tard que jamais dit-on. Smile

J'ai 21 ans, j'habite en France à Clermont Ferrand en Auvergne dans le Puy de Dôme.

Certains de mes amis disent que je suis pervers...hum pi être mais juste pour le fun. Sinon je pratique le modélisme auto Rc et...suis étudiant en IUT Maintenance voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Petit souffle



Nombre de messages : 5
Localisation : Dans ma forge entrain de frabriquer des armures pour ses soldats
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:26

bon moi je suis nouveau sur ce forum alors je me présente

Steve j'ai 17 ans je reste à ST-JACQUES-DE-LEEDS (une bin grosse ville pas loin de thetford mines (Québec)hihihi) à par sa bin chu en secondaire 5 je passe pas mes maths à date j'aime bien prendre un coup de temps en temps prosit je suis un grand fan de Metallica,pis je veux étudiez en technoligie forestière l'année prochaine

Aller je me casse @ +
Revenir en haut Aller en bas
TheBranch
Petit souffle



Nombre de messages : 5
Localisation : Laval, QC
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:54

Salut à tous,
Je me nomme Alain et je suis de Laval (Québec). Vous pourrez me considérez comme votre oncle, donc votre doyen Sad

J'ai terminé mes études comme programmeur/analyste et travailler dans plusieurs domaines et vécu beaucoups d'expériences (un peu comme mon personnage ...loll).

Je suis présentement à développer un nouveau jeu MMORPG mais je dois avant tout terminer les recherches nécessaires et conceptualiser mon projet avant de me consacrer à sa programmation et son look.

Je suis bien heureux également que les jeunes de votre génération ne sont pas tous des hommes de cromagnons comme les médias ne vous présentes...

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilugue
Petit souffle
Nilugue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 11:22

Age: 19 ans
ville : Parisou Rouen s'a dépend du jours de la semaine
Situation: Etudiant
Bahagon: Surconseil d'un copian pourqu'on soit tous ensemble et plus sympas que Ogame!
RP: Orc qui aime se battre mais laisse les bataille venir a lui assez souvent.
Présence: Lorsque j'ai fini de voir Les Forums d'Idéo, un très bon jeu avecune interface super et où le RP est obligatoire![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation hrp ou irl   Présentation hrp ou irl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hrp ou irl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (Zaphir)
» Présentation abrégée de Kylliann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: La brasserie du Soûlon-
Sauter vers: