Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation (Zaphir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Présentation (Zaphir) Empty
MessageSujet: Présentation (Zaphir)   Présentation (Zaphir) EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:09

Un vent soufflait sur les vêtements et l’épée d’un ange qui se promenais dans les nuages, se dirigeant vers une grande palissade où se trouvait une citée de vent, qui avait pour dirigeant Eolonon un grand ami de l’ange. Il vit une palissade et descendit puit il donna trois grand coup sur l’énorme porte qui se tenait devant lui et il vit une petite ouverture suivi d’un garde qui venait voir qui cognait, il vit l’ange et lui dit d’entrer puisqu’il était le bienvenue, il marcha dans les rues jusqu’a ce qu’il se retrouve devant Eolonon.

Zaphir ayant changer complètement suite a l’Apocalypse était devenu plus sage, il dit a : Eolonon :

-Bonjour cher ami je c’est que tu ne me reconnaît pas mais je suis toujours le même un ange prêt a apprendre de nouvelle chose, a avoir une bonne esprit de camaraderie avec les autres.

Zaphir prit un grand respire et suivit.

-Je suis Zaphir ancien haut-conseiller des vents et près à le redevenir si tu le veut bien.

Zaphir arrêta de parler et attendit la réponse de Eolonon.
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

Présentation (Zaphir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Zaphir)   Présentation (Zaphir) EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:26

Eolonon accueillit son ami chaleureusement, avec un joie non contenue. Chaque lumière autour de l'age du vent l'enveloppait comme un chaos iridescent, un chaos qui suivait ses lois propres, dans un chatoiement extatique qui suprenait au premier abord et éblouissait par tant de lumières éclatantes, décontenançant par les amalgames ainsi formés, éclats d'arc-en-ciel, brisure du temps et de l'espace, semblant recouvrir tout ce qui l'entourait d'ondes régéraantes et bienfaitrices.

Sous cette luminosité intense, les fleurs et les arbres devant les portes de la cité des vents avaient un autre éclairage, semblaient habillés par ce flot de rayons chromatiques, les muguets semblant carillonner et se laisser bercer par cette mer irisée.

L'on pouvait apercevoir des visages dans cet agregat furieux et gracieux à la fois comme l'eau peut être à la fois tempêtueuse dans des cascades tonitruantes et rugissantes et à la fois douce, semblant danser une valse infinie le long des cours et rivières dans près et forêts.

Ces visages étaient ceux des vents qu'Eolonon controlait, le guidant, l'inspirant, le conseillant, lui donnant l'energie nécessaire pour agir, roboratifs et analeptiques et à la fois source de mana, tel le vent gorgeant les voiles d'un navire pour le faire arriver à bon port.

Mais certains visages étaient terribles, incarnations des vents de tempêtes qui pouvaient briser des bateaux ou déraciner des arbres, ces vents étant prêts à se déchainer sur les ennemis, s'abattre sur eux comme une vengeance divine.

Eolonon s'approcha de son ami et lui répondit d'une voix fluette et cristalline:

"Bonjour lord Zaphir, c'est avec une joie sans égal que nous vous accueillons chez nous, au sein des vents. J'aimerais vous adouber comme je l'ai fais pour sieur Andell et vous offrir un présent"

Eolonon dégaina son glaive étincellant de son fourreau incrusté de lapis lazulis et effleura chacune des épaule de Zaphir ennonçant solennellement les phrases protocolaires pour introniser dans les rangs des chevaliers du vent, tout en rappelant le code de chevalerie. Puis après avoir rengainé il tendit à Zaphir une boite de platine incrustée de grenats rutilants, de girasols irisés, de spinelles zinzolins et de malachite au beau vets diapré.

"Je vous ofre cet étui, mon grand ami. Il recèle un vent, un esprit qui sera votre lien d'appartenance à notre alliance, un peu comme un emblème qui montrera à tous que les vents sont avec vous. Il gravitera autour de vous, sera en lien telepathique avec vous et lui même sera relié par les voix de l'esprit à tous les autres vents. Vous pourrez lui donner le nom de votre choix; j'espère qu'il saura vous aider comme tous mes vents tourbillon savent le faire."

L'ange salua Zaphir par une génuflexion puis l'invita à boire une choppe de vin d'Hyppocras dans une taverne des vents afin de célébrer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Zaphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de L'ange Zaphir
» Présentation hrp ou irl
» Présentation abrégée de Kylliann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: