AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La malédiction d'Eldorwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorwin
Brise
Eldorwin

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe noir
Alliance: Les Vents du Paradigme

MessageSujet: La malédiction d'Eldorwin   Jeu 15 Juil 2010 - 21:54

Chapitre 1er : Un éveil dans la peau d’un autre

Les parents d’Eldorwin, à sa création, voulait un digne héritier, un représentant parfait de la race des elfes noirs… Il ne pouvait pas s’être plus trompé sur son compte…

Étant de nature gêné et renfermé, le fait que ses parents voyageaient beaucoup dans des contrés éloignés ou il n’y avait peu ou pas d’elfe noire n’aidait qu’à aggraver sa timidité. Son père qui devait à sa mort lui léguer son royaume essayait par tous les moyens de percée sa coquille afin qu’il soit capable de régner dignement plus tard et s’assurer que son empire qu’il avait bâtit de ses mains perdure à travers les âges. Sa plus grande peur était que ce royaume ce fasse détruire à cause de son fils qui manqueraient de jugements ou de courage pour régner.

Bien sûr son désir de briser sa coquille allait avec une grande déception puisque chaque essaie se soldait d’un échec qui le refermait encore plus sur lui-même aussi bien qu’un jour il fit la pire décisions de sa vie. Le contrôle de la magie était une discipline primordiale dans sa famille et chaque membre possédait un pouvoir spécifique à sa personnalité et la spécialité d’Eldorwin était d’être un caméléon ce qui veut dire qu’il excellait dans l’art de transformer son physique ce qui était très impressionnant d’ailleurs. Sa mère, connaissant très bien son garçon ne lui avait interdit qu’une seule chose c’était d’être toujours fier de son corps et de ne jamais utiliser son pouvoir pour modifier son physique sans de bonne raison, conseil qu’il aurait du suivre. Son père, quant à lui, attendait de lui que, plus tard, afin de lui apprendre la guerre, il l’enverrait comme espion sur le front pour qu’il aille chercher des informations. Chose qu’il n’eut jamais le temps de faire…

Un jour, dans un village particulièrement xénophobe où il se faisait constamment harcelé par la population elfique, la curiosité, ce poison qui avait fait prendre une tournure terriblement différente à sa vie, le pris et il se demanda qu’est ce que ce serait que de vivre dans la peau d’un autre? Il se rappela les réticences de sa mère à ce sujet, mais il n’en tint pas compte… Il fit l’irréparable… Il transforma son apparence afin de ressembler à un elfe des bois afin de passer inaperçu dans le village. L’effet fut une réussite totale puisque tous le monde l’accueillaient normalement et il n’entendit pas de remarque sur la couleur de sa peau et cela fut le plus beau jour de sa vie… Il s’amusa avec les autres enfants et pu même manger avec une jolie elfe qui lui offrit un peu de son déjeuner… Il était tellement heureux qu’il ne voulu pas que cette journée s’arrête, au point qu’il oublia le couvre feu de chez lui et il dut rentrer en douce pour ne pas se faire remarquer… Il continua ce petit jeu pendant une semaine jusqu’à ce qu’il se fasse reconnaître par un des gardes de son père…
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction d'Eldorwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?
» Un don est-il une bénédiction ou une malédiction ?
» La malédiction de la salle de bain de Claude François
» La malédiction des Kennedy
» Savoir si un rituel de malédiction se déroule bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: