Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau visage. (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archivain
Petit souffle



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Noble
Alliance: Les Vents de la Sapience

Un nouveau visage. (partie 1) Empty
MessageSujet: Un nouveau visage. (partie 1)   Un nouveau visage. (partie 1) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:00

Bien le bonjour mes seigneurs, que puis je pour vous?

le scribe s'inclina face aux seigneurs qui s'avançaient vers lui.

Je suis Ignert, scribe, conteur, biographe... j'ai dans ma mémoire des histoires, des récits des grands seigneurs de jadis, d'ailleurs connaissez vous cette histoire, elle remonte pas beaucoup dans le passé mais elle a marqué profondément un des seigneurs qui vous accompagne....

Il prit une chaise et s'assit, se roula la gorge.



"La nuit tombait déjà, lorsque dame Catherine enfanta son onzième fils qui restera au final son seul et unique descendant. La naissance de cet enfant était annonciateur d'un renouveau dans le royaume.

Le seigneur des terres, Jillom Ferdinang VII se faisait vieux, et la fatigue des nombreuses guerres rajoutait plusieurs décennies sur ses épaules. Les rides crevassaient profondément son visage et la blancheur grisonnante de ses longs cheveux lui conféraient une allure de vieux sage ce qui si l'on connaissait bien était totalement trompeur. Jillom Ferdinang gouvernait son royaume d'une main de fer ce qui imposa une sérénité certaine dans les terres, ni vol ni aucun délit ne s'était présenté depuis plusieurs années... car enfreindre les lois sans un bon motif était généralement suivi d'une exécution dans la foulée... La grandeur du seigneur était reconnu de tous autant de son habilité au combat que l'élaboration de stratégie pendant la bataille. Mais ses grandes victoires il les a connu lors des célèbres guerres contre l'alliance gobelin et morts vivants.

La prise des postes avancés des contreforts des forêts de la licorne sur les rives de la mer sans y laissé le moindre de ses soldats et en anéantissant tout signe de vie ennemi lui valu une renommé extraordinaire loin dans les terres et une peur viscérale de la part des Gobelins qui même aujourd'hui est encore ressentie alors que Jillom ferdinang a rejoint depuis des lustres ses ancêtres. La rencontre avec sa future épouse se passa d'ailleurs peu de temps après cette grande victoire, elle en fut en fait sa récompense et apporta le soutien des royaumes barbares dans les guerres qui arrivèrent aux portes de son royaume
."

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage. (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasserie du soulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: