Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre inoubliable(pv Orophin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:26

Un bon matin alors que tout me semblait noir et déprimant je sortis de mon royaume pour aller me promener dans la forêt.Cela m'appaisait sans trops me poser trop de question je m'enfonça dans cette immense forêt qui étendait devant mon regard autant de beauté et de verdoyance.Les chants des oiseaux me parvient aux oreilles ,ils étaient tellement doux et pur que j'eu du plaisir à les écouter.Je me dis alors*Ils m'ont l'air de bien de bonhumeur par un temps pareille,je sens que quelque chose d'extraordinaire est près à arrivé dans peu de temps.*Je m'enfonçais toujours en forêt quand que j'apperçue au loin un lac,je me dirigea vers celui-ci et une fois arriver la bas je m'assisa les pieds dans l'eau et me perdit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:35

C'est alors que surgit un Homme sortant la tête hors de l'eau..(et oui, il s'y plaisait a y nagé régulierement, et nul doute que vous y avez pensé! c'est orophin).

L'eau était commendit dire, un peu froide, mais tellement rafraichissante.

Maladroit comme il est, il avait sortit brusquemment la tete hors de l'eau lorsqu'il vit des pieds y pataugé qu'il en arrosa une majestueuse créature..

Il cru d'abord que ce fut les rayons du soleil qui l'éblouissa et l'aveugla donc par le fait même, mais il n'en était aucunement la raison..c'était dû a la beautée rayonnante de cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:00

Un petit rire cristalin se fit entendre alors que je vis le jeune homme sortir la tête brusquement de l'eau et m'éclaboussais,un sourire charmeur s'afficha sur mes lèvres et dit alors d'une voix douce et chaleureuse:

-l'eau est bien bonne vous ne trouvez pas sir.

J'observa la tête du jeune homme et celle-ci me plaisait bien car il n'étais pas si laid que sa .Je n'eu qu'un seul réflexe me glisser a mon tour dans l'eau avec ma belle robe et me mit a nager.

-Au fait quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:13

Abasourdi et comme sous quelconque enchantement il se mit a la suivre a la nage, Cette derniere question, quand elle lui demanda son nom le déboussola...

-Heum gre mahh rff jmapel orpin..

Les mots semblait ne point vouloir sortir et se former de la bonne manière a se faire comprendre...

Il n'avait jamais vu si belle créature de si près..

Orophin était un homme assez, comment dirait-on.. Maladroit!
Avec lui c'était gaffe par dessus gaffe après gaffe.


-Et vote nom toi qui, tu...euh vous..votre nom?


Il s'était bien repris..la nervosité, la paralysie diminuait et sa confiance lui revint, et il lui renvoya un sourire ravageur, qui ne gardait que pour les plus belles choses qui puissent se trouver en travers de son chemin..et puis cette femme, était l'une d'elles, elle était merveilleuse, éclatante de beautée, nulle part ailleurs pourrait-on trouver femme si belle... Un sentiment profond d'envie, de désir, de délivgrance, d'ivresse, et d'envoutement naissait en lui..

Cette femme, il se devait d'en apprendre davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:28

-Et bien Sir Orpin si c'est bien cela votre nom,je me nomme Enelya Dame Enelya.

Je n'osais pas trop faire de long mouvement ma robe étant beige la couleur de mes sous vêtements ne paraissait point mais je me plaisais en la compagnie du jeune homme,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'approcher de lui d'être dans ses bras.Me faire enlacer de celui-ci.Mon coeur battait fort et ce meme si je ne le connaissait pas encore assez.

-J'aimerais en savoir un peu plus sur vous Sir orpin.

Je regardais autour de moi tout en continuant a nager sois en rond ou en large tout en reculant vers le fond de la ou on était je m'accotais contre une roche et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:49

-Je suis désolé, je me prénomme Orophin! Oui Orophin, et tout l'enchantement est pour moi Enelya..



Il regarda patiemment la jeune femme.

RIen ne servait tant de parler, le plongeoir du regard étant installé..

Ses yeux brillaient de milles feux, c'était si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 12:46

(dsl je retourne au elle alors ^^)

Enelya se perdit dans le regard du jeune homme prénommé Orophin et afficha un simple sourire comme si tout ce passait rien que dans leur esprit sans qu'elle le sache vraiment,elle lui tendit tout simplement une main et dit dans un soupir:

-J'ai comme l'impression de vous connaître depuis belle lourette,avez vous cette meme sensation.

Elle ne savait pas pourquoi mais cela lui plaisait au plus au point du fait meme que malgré tout ce qui se passait en ce vaste monde de bahagon tout semblait être disimullé en un court instant toute la guerre qui faisait rage au loin plus loin meme qu'on ne peut imaginé la rendait maintenant de glace car tout son esprit était dérivé vers le séduisant et beau jeune homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:27

Il lui prit la main toujours en soutenant son regard..

-Je ne sais point si nous nous connaissons ou si nous nous ayons deja connu. Mais ce qui est certain c'est que maintenant tout ce qui importe , c'est de connaitre chaque parcelle de votre être,de votre âme, de votre esprit.

Vous aimeriez allez diné avec moi? J'ai justement emmené quelques trucs a manger et j'en ai emmené suffisamment pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Imasaki
Brise
Sakura Imasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Atlante
Alliance: Les Vents de la Sapience

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:12

Enelya observa un court instant le jeune homme et sourit,elle lui répondit tout simplement:

-J'accepte avec plaisir votre invitation sir orophin

Elle nagea encore un peu et sortit de l'eau,elle s'assisa sur le bord d'ou elle avait plongé dans l'eau,elle se perdit un instant dans ses pensées *Vraiment j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme il m'as l'air d'être un homme vraiment spécial pourtant je sens mon coeur battre a tout rompre quand que je dépose mon regard sur lui*Elle se concentra sur le jeune homme et lui dit alors:

-Alors venez vous cher ami comme cela je pourrais vous parler de ma personne et vous de la votre en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:02

-Je m'empresse de venir de ce pas *sourit*

Il s'en allèrent non loin vers un gros arbre, il avait mis un sac en tissu avec plusieurs choses a l'intérieur..

Ils se mettèrent fort aise et commencèrent ce petit régal..

Orophin en sortit tout d'abord un bon pain encore un peu chaud et une tranche de beurre sur le coté..

Des pommes, des carottes plusieurs fruits et légumes en sortait..



-Alors j'espere que vous avez bien faim, je crois en avoir un peu beaucoup emporté^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22

(le rp est terminé mdr, même s'il n'en est qu'a la portion du début. je quitte pour voyager a travers le canada donc..et puis le rp n'était pas aussi actif de toute facon^^ mais bon, pas trop mal, ca fesait un bon moment que j,en avais pas fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable(pv Orophin)   Une rencontre inoubliable(pv Orophin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable(pv Orophin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orophin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: