AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP nighthords

Aller en bas 
AuteurMessage
nighthords
Petit souffle
nighthords

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Avold, près de Metz
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: RP nighthords   Dim 15 Jan 2006 - 13:12

Le seigneur Nighthords revenait d’une expédition les bras chargés de rouleaux et de parchemins qu’il avait ramenés avec lui. Il traversa la ville qui s’était développée autour de sa tour. Une fois monté au sommet de la tour, il commença d’étudier les documents sans attendre.

Mais après plusieurs jours, il entendit un vacarme très dérangeant venant de sa cité. Il descendit et demanda à quelques habitants ce qui se passait. Ils lui répondirent qu’un marchand était venu, paniqué, en criant à plein poumon qu’une armée d’une taille encore jamais égalée approchait de la cité. Malheureusement pour Nighthords, sa cité était pacifique et par conséquent n’était pas doté d’une armée.

Par lévitation, il remontait dans sa tour, courut vers sa bibliothèque cherchant un très vieux parchemin qu’il avait ramené il y a très longtemps. Après plusieurs heures de recherche à travers les immenses piles de livres, il trouva le parchemin. Du haut de sa tour, depuis un balcon, il pouvait voir les artilleries placées en haut de la colline. La bataille était sur le point de commencer. Il commença à lire le parchemin puis une fois terminé, il se sentit très faible et un bouclier enrobant sa tour, son village et ses occupants d’un magnifique rideau bleu qui se reflétait sur le sol. L’artillerie ennemie ouvrirent le feu, mais le champ d’énergie était là, résistant aux assauts pesant des artilleries.

Puis soudain, une lumière blanche très étincelante apparut dans le ciel qui était si sombre ce jour là. Un être lumineux tournait dans le ciel baignant le village de milliers d’étoiles lumineuses. Soudain la lumière devint aveuglante et lorsque Nighthords ouvrit ses yeux, il voyait que le village n’était plus au même endroit, son village était maintenant placé sur une île magnifique, isolée et débordant de vie. Un endroit merveilleux dont il avait toujours rêvé d’être. De magnifiques oiseaux volaient autour de sa tour. Il regarda le ciel et remercia l’être lumineux qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
nighthords
Petit souffle
nighthords

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Avold, près de Metz
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: RP nighthords   Dim 15 Jan 2006 - 17:20

N'hésitez pas à faire un petit commentaire et si vous avez le temps, de faire des remarques sur les défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
saharalynn
Brise
saharalynn

Nombre de messages : 23
Localisation : St-Jérôme, Qc,Canada
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: RP nighthords   Dim 22 Jan 2006 - 11:25

Je le trouve très beau. Le texte est concis et bien imagé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP nighthords   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP nighthords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: