AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième

AuteurMessage
Andell
Typhon
Andell

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième Empty
MessageSujet: Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième   Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:33

Si peu de temps depuis mon retour de ces deux semaines au-dela de la Grande Mer. Le retour était court...

Mais comme avec tout bonheur, la fin se fait voir bien trop tôt. À peine de retour, je retrouve les deux demoiselles les plus chères à mes yeux terrifiées, en avant de ma demeure, à la vue d'un être étrange. Un conflit, la nouvelle de ma soeur adoptive... morte...

Et maintenant... l'apocalypse. Juste après avoir avouer mon... ... amour à demoiselle Gayel. J'ai eu quelques jours avec elle, protégés par ma forêt et le souhait que m'avait offert Kalisto (enquelque sorte) lors d'une quête, dans une katana.

Galanodel va bien, nous aussi. Étrangement, ma fée m'a demandé une épée à sa taille... je ne l'ai jamais vu frustrée pourtant.

Mais... j'ai toujours des doutes. Des doutes envers l'amour. Des doutes envers ce qui m'arrive... J'espère que les choses s'arrangeront...

Andell
Typhon
Andell

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième   Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:16

Le visage d'Andell s'était figé. Il ne montrait plus la moindre expression, semblait plutôit songeur. Il les avait eu, oui, ses réponses. Il avait eu tout ce qu'il lui fallait pour mener une vie douce et calme... Le temps de mésaventures n'était-il pas fini pour lui, à présent ?

Il lui sembla un moment qu'il avait vu tout ce qu'il avait à voir, que sa vie était derrière lui... Il voyait soudainement sa vie dépourvue de but précis, autre qu'exister et profiter du temps qui lui était donné. Il eut un pincement un coeur.

Que penser des dieux auxquels croient les gens de ce monde ? Sont-ils au-delà des uatres êtres, l'ont-ils toujours été ou... est-ce possible d'en devenir un ?"

L'elfe de la lune, qui était-il, à présent ? Avec de la pratique, il serait en mesure de contrôler le temps et, grâce aux pouvoirs des éléments, il ontrôlait l'espace tout en bénéficiant de puissants atouts physiques supplémentaires - à son gré. Car il avait repris les pierres élémentaires et, bien qu'il sache que leur magie ne venait pas directement le lui, il était le seul à en avoir le contrôle.

Où était alors sa place... parmi les dieux, peut-être ?

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième
Page 1 sur 1