Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Midrill

Aller en bas 
AuteurMessage
midrill
Petit souffle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Midrill Empty
MessageSujet: Midrill   Midrill EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:25

Bonjour a vous cher seigneurs des Vents je suis Midrill seigneur sortant d'une alliance en déchirance. Je suis venu a vous pour me présenté et présenté ma candidature pour la création ou pour le soutien de création d'un nouveau Vent qui sera l'extension des autres déjà en place.

Sir Eolonon m'a demander la raison de mon attaque sur un des membres de mon ancienne alliance et bien je m'explique ici devant vous comme je l'ai fais en privé avec lui. La raison est simple mon ancier admin le pensais traitre donc étant un des membres le plus près il m'a demander de porté une offensive sur lui. Mais sacher ceci, cette attaque a été une des dernières choses que j'ai fais dans cette alliance puisque le chef nous prenais que pour des pions qui pouvais éliminer a sa guise. J'en suis a ma deuxième année sur ces terres et dans les deux rounds précédent j'ai jamais eu a me plaindre de rien. Mais sacher que je ne tien pas rancune au seigneurs de mon ancienne alliance et que j'essaierai en aucun point de vous mener a un affrontement qui n'en fini plus. Avec le temps j'ai appris a jouer de diplomatie.

Si vous avez des questions sur mes agissements antérieur ou voulez en savoir un peu plus a mon sujet je suis ouvert au question et je me ferai un plaisir de répondre a tout ceux qui me demande des explications.

Sir Midrill
Pour la survie de notre monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Midrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: