AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fontaine des cercles

AuteurMessage
saharalynn
Brise
saharalynn

MessageSujet: La fontaine des cercles   Mer 7 Déc 2005 - 0:03

Bonjour Sir et Lady,

Je vous invite à entrer dans une grande salle, pour y accéder vous devez descendre de belles grandes marches en pierres taillées. Vous y verrez une immense fontaine, c’est « la fontaine des Cercles » Là se trouve, l’antre des vents Angéliques. C’est là, que tous se passent pour les membres. Nos discussions sur la vie mais aussi les longues palabres sur la guerre de même que nos belles grandes réceptions.

Une immense table ronde y est tout près, où siège plusieurs personnes, ces gens forment le conseil des Vents Angéliques. Tous ensembles, ils proposent, ils soumettent et jugent ce qui a de mieux à faire pour le bien être de tous. Chacun a sa place, personne n’est inférieur ou supérieur. Tout ce décide en fonction de ces qualités propres et de sa compréhension de la situation.

Vous, vous inclinez puis vous demandez si vous pouvez un jour faire parti du conseil. Aucun refus ne vous ai dit. Un conseil cependant vous ait donnez, observe autour de toi pour le bien des Vents, soit présent et vaillant. Donne de toi-même, apporte support et réconfort à tous ceux qui sont près ou éloigner de toi. Démontre ton courage lors de guerre et revient nous voir. Par ces simples principes, tu démontres que tu es aussi important que tous les autres quelle que soit ta force apparente!

Aujourd’hui, je vous invite à vous présenter à la Fontaine des Cercles. Nous désirons vous connaître plus amplement pour que tous et chacun puissent se faire connaître.
Je demande à chacun de se présenter en rôle-play obligatoire, vous vous créez un personnage que vous utilisez tout au long du round.

Nous sommes conscient que tous n’avez pas la même facilité à écrire. Je vous demande un minimum de 5 lignes comme présentations. Je désire recevoir votre présentation d’ici 7 jours.
Éventuellement, ceux qui sont intéressé à poursuivre dans l’aspect r-p, il y a Messires Tsylix et Rodeur qui vont faire les chroniques des vents Angéliques. Ils vont les faire avec les intéressés de même que donnez de l’aide dans votre démarche en r-p si vous le désirez.
Mes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Tsylix
Petit souffle

MessageSujet: Tsylix se présente à la fontaine... en avance ?!   Mer 7 Déc 2005 - 0:05

Sous une nuit baignée par la lueur d’une pleine lune, le jeune elfe observait les astres. Il avait décidé, le mois passé, de s’essayer à la divination et avait entrepris de découvrir les secrets des étoiles. Tentative plutôt vouée à l’échec, du moins jusqu’à présent. Le temps était dégagé et aucun vent ne soufflait sous cette atmosphère irréelle. Quelques heures passèrent, sans qu’aucun incident ne vienne troubler cette douce quiétude. Puis, une douce brise vint caresser le visage de l’elfe faisant virevolter sa chevelure argentée. Un instant plus tard, tout redevint calme.

« Eh bien, il semblerait que Dame Saharalynn ait décidé de réunir ses Vents. Je ferais bien de m’y rendre, elle qui clame mes retards fréquents lors des événements officiels… »

Remballant ses effets personnels, le jeune mage se dirigea vers sa demeure pour se changer. Ce n’est pas qu’un assortiment de couleurs extravagantes ne convenaient pas du tout à l’atmosphère sans doute recherchée par l’événement, mais bien qu’il détestait l’extravagance même de ce présent qu’il avait reçu la journée même d’un des conseillers du royaume. Il opta pour une tenue tirant sur le bleu sombre, piquetée simplement de son emblème sur l’épaule droite, deux lunes croisées entourées de quatre étoiles. Il prit la peine de mettre un peu d’ordre dans ses cheveux en bataille et choisit un livre de runes anciennes qu’il décida d’apporter, au cas ou la réunion devenait trop… formelle.

Laissant un message à son apprentie pour qu’elle s’occupe de la gestion des terres lors de son absence, il monta ensuite à la tour nord. Fixant la lune d’un regard convoitant, il entonna une mélopée qu’il avait lui même mise au point, il y a de cela plusieurs années. Lorsque sont chant cessa, il n’était plus.

La salle était calme, seul le clapotis de l’eau remplissait l’air d’une ambiance bienveillante. Des lueurs tamisées semblaient flotter dans les airs, heureux don d’un mage quelconque. À l’approche de minuit, un éclat lunaire fit vaciller les lumières. Dans une apparition plutôt inopinée, un jeune elfe de lune, au regard d’azur sonda rapidement la salle.

« Eh! Bien, je savais que j’arriverais tôt mais je ne pensais pas être le premier. Il semble que je me sois présenté ici avec un peu trop d’avance… La prochaine fois, Saharalynn n’osera pas dire que je suis toujours en retard… Je reviendrais donc plus tard, après avoir déchiffré une partie de ce livre. »

Tournant les talons, il prononça deux syllabes et dessina une arabesque devant lui. Aussitôt, un portail s’ouvrit, dans lequel il s’engagea.
Malrata
Petit souffle

MessageSujet: Re: La fontaine des cercles   Sam 10 Déc 2005 - 9:54

"Malrata était en méditation dans le desert d'anaroch, il vit une vision qu'il le prit, mais il remarqua que s'était un vision du passer, il vit qu'il tenait une armé d'ange , son armée de jadis ! Il revit la bataille et revit sa mort pour une fois de plus et puis tout devin noir dans sa tete et il sentit une brisa lui caresser le visage. Il comprit immédiatement se que signifiait se message.

Il dessina un symbole dans la terre et prononca quelque mot puis recula pour appercevoir un étalon blanc se former dans un lumière aveuglante, il le monta et dessida que la voie aérienne serait plus rapide et plus amusante, ses alors que le cheval sortie ses aile et commenca a volé.

Il arriva sur les lieu et descendit, un fois a terre il s'inclina devant le cheval et lui dit merci et prononca trois mots d'une langue ancienne et le cheval disparut comme un fantome.

Il vit Tsylix, qui s'apretait a traverser le portail, mais il lui dit:"

- Attend moi cher, ne vous en aller pas si vite !!!

"Malrata porta comme a son habitude une armure complete en plate en mythrille recouverte de rune extremement ancienne et quelque une d'un language nécromancien, son épée retenu par une chaine tres fine en argent était recouverte de plusieur rune a son tour, mais certain était bleu d'autre jaune , rouge et meme une qui était la couleur de l'arc-en-ciel! Il tenait son casque sous son bras gauche"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fontaine des cercles   

La fontaine des cercles
Page 1 sur 1