Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Damon, en quête de vengeance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon
Petit souffle



Nombre de messages : 2
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 28/11/2005

Damon, en quête de vengeance! Empty
MessageSujet: Damon, en quête de vengeance!   Damon, en quête de vengeance! EmptySam 3 Déc 2005 - 0:23

Laissez moi vous raconter mon histoire. Du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours servi un maître. Avec les années, j'étais devenu le mage le plus puissant de mon royaume. Mais, il y a près de 1000 ans, je trouvai un vieux grimoire et commençai à m'intéresser à la magie noire. En très peu de temps, le pouvoir me passionna à un tel point que je me livrai à des expérience sur mes propres serviteurs. Le livre commençait à me dominer. Mon roi, ce vieux fou, voyant que la folie du pouvoir s'emparait de moi me força à m'exiler. Je réunis mes grimoires et partis donc à la recherche d‘un endroit calme.

Je m'arrêtai dans un petit village isolé qui n'était sous le joug d'aucun empereur ou roi. Je m'y installai afin de continuer mes recherches. Au bout de quelque temps, je voulu mettre mes théories à l'épreuve. Je convoquai donc tous le villageois à une fête et les brulai vif d'une boule de feu. Mon but était simple, je voulais me former une armée de squelettes. L'expérience réussit et mes nouveaux guerriers avaient soifs de sang. J’entrepris donc de conquérir un royaume. Ma victoire fut acquise rapidement, car les soldats perdues par mes ennemis venaient emplir mes rangs. J’occupai les lieux et continuai mes recherches dans la magie noire. Mais, le grimoire n‘était pas rassasié et me consumait lentement.

Lorsque j’atteint l’âge mur, la magie noire m’avait consumé et pour conservé la vie, je décidai de me transformer. J’entrepris une longue recherche et découvrit comment conserver ma vie dans une petite partie de moi. Je me coupai donc un oreille, que j’empli de ma vie avant de la sceller dans un coffre caché au fond de mon nouveau château, empli de mes serviteurs morts-vivants. J‘avais atteint mon but, je m’étais transformer en liche.

De cette façon, j'ai survécu à toutes les catastrophes que ce monde a pu subir. Je pris donc sur moi de me libèrez de l’emprise du livre maudit, et, à force de volonté, je réussi. Maintenant, je suis libre de mes choix, et ce n’est pour le bien de tous.

Tremblez-tous, car Damon vous conquérira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon, en quête de vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: