Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 funérailles de dame Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

funérailles de dame Queen Empty
MessageSujet: funérailles de dame Queen   funérailles de dame Queen EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:41

Les vents soufflaient fort ce jour là, faisant toubillonner les feuilles mortes qui jonchaient le sol, empreintes de l'automne qui faisait rougir les arbres. Une sombre et lugubre mélopée était audible bien des lieues à l'environ. Les Vents du Paradigme, des Cieux et Angéliques pleuraient une de leurs soeurs et restaient inconsolable tant la peine alourdissait leur coeur. Lady Queen avait péri lors d'une altercation, victime d'une vendetta qu'elle avait oubliée il y a bien des lustres. Une lame empoisonnée l'avait pourfendue éhontément, et bien plus que l'épée, c'était le poison qui vrillait tout son corps qui l'avait fait succomber et elle avait agonisé lentement, plus lentement que le cours d'une rivière vers la mer. Les guerriseurs n'avaient rien pu faire, ils lui avaient prodigué maints onguents, maints philtres roboratifs mais le destin ne voulait se dessaisir d'elle, les parques ayant coupé le fil qui la reliait à la vie. Dame Queen avait été une drow qui avait su distiller aux Vents force et courage par ses paroles pregnantes. Sa vie avaient été parsemée par maints ecueils, mais elle avait retrouvé une lueur d'espoir lorsqu'elle avait retrouvé son frère, lord Andell, elfe de la lune. Tous les Vents étaient réunis autour de sa sépulture, et en témoignage, chacun prit la parole pour louer sa mémoire pour permettre aux psychopompes de guider son âmes vers d'autres lieux hors de toute douleur. D'autres gravèrent sur des feuilles de marbres dernières pensées. Tous posèrent sur la stelle des fleurs, resplendissant de toutes leurs couleurs, nourries par l'aura de l'elfe décédée.

Voici une lettre laissée pour vous:

"Je ne suis peut être plus de ce monde mais je veillerai à jamais sur vous, quoiqu'il arrive. Vous n'avez qu'à dire mon nom et je viendrai.
Je vous en supplie,n'essayer pas de me réanimer.
La mort est venue me chercher, alors laissez là m'atteindre.
Je tenais à vous tous et maintenant vous êtes dans mon coeur et dans mon esprit à jamais

Dame Queen"


Azurion, nouveau après plusieurs mois depuis la création des vents avait eu peu de temps pour connaître Queen. Il n'avait quasiment jamais eu la chance de pouvoir parler et faire connaissance avec elle. Mais c'était de responsabiliter de tout vent de pouvoir dire aurevoir à un vents qui n'est plus qu'un dernier souffle. Azurion fit ses adieux, petite larme à l'oeil, le coeur serré; il déposa une rose et recula d'un pas de tristesse. Pour chaque personne la mort est une douleur qui est infligée au coeur, mais quand c'est un frère ou une soeur cela est encore plus profond... Azurion attendit que d'autres se prosternent.


Dans une salle de son chateau, Malrata habillé en armure scintillante, méditait pour dire un dernier adieux à Queen, après quelques minutes; il se releva et partit avec sa délégation de 200 Séraphins porter un bouquet de rose à une de ses soeur. Malrata ne pleurait pas car il savait qu'un jour,il la rejoindrait et que la mort n'est juste qu'un autre chemin !

"Vraiment désolé Queen !!!!!!!!
Toujours tu seras dans nos coeurs.
Mais la guerre continue .........
Nous allons nous battre pour toi.
Ta douceur nous guidera...

Lord Sabro"


Les drapeaux du palais suspendu des vents furent en berne, et une délégation d'anges vint faire sonner les trompettes pour une marche funèbre, chacun déclarant ses condoléances. Eolonon, triste, eut les yeux embués de larmes, une d'entre elles se transformant en une perle de verre, pour venir se briser sur le sol avec un son cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
 
funérailles de dame Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Maryla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: