AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

elfe moine Humanity

AuteurMessage
humanity
Typhon
humanity

elfe moine Humanity Empty
MessageSujet: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:36

Je me présente devant vous en ami. Je suis l’elfe Humanity et je voulais vous parler ». Je me tenais devant un de mes semblables, à l’orée d’un bois éloigné de toute civilisation. L’atmosphère était surchargée d’humidité, et la chaleur étouffante aurait pu faire suffoquer quelque être vivant que ce soit. Pourtant, aucun des elfes que nous étions ne semblait s’en soucier. Mon entraînement de moine m’avait doué d’une concentration sans limite, et je n’avais guère de peine à ignorer le climat. Un signe de tête de l’inconnu m’indiqua que je pouvais le suivre. Nous avançâmes calmement vers la forêt. Celle-ci était profonde et semblait n’avoir aucune limite. Une grande puissance magique émanait d’elle et, dès le premier arbre passé, une douce tiédeur entra en contact avec ma peau, et l’air sembla se vider de toute l’eau qu’elle contenait à l’extérieur. L’inconnu m’amena jusqu’à un arbre titanesque, au pied duquel ce dernier s’assit. Je fis donc de même, et quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il m’adresse la parole : « Mon nom est Andell. J’attendais ta venue. Pourquoi voulais-tu me parler ? »

Je lui racontai donc mon histoire : « Je suis né dans la contrée lointaine de Graldeore. J’ai vécu toute mon enfance dans un temple mystique et de grande renommée, le temple de Feraela. » L’elfe, devant moi, hocha de la tête en signe de compréhension. Je continuai : « Comme vous le savez peut-être, rares sont ceux qui ont la chance d’y entrer. J’y ai vécu toute ma jeunesse, m’entraînant sans relâche pour atteindre le contrôle total sur mon être. Étant un elfe, à la différence de presque tous les autres initiés, j’ai été considéré comme un élève jusqu’à mes 100 ans, au terme desquels je surpassai la plupart de mes maîtres. Plusieurs générations d’humains avaient pu m’enseigner, me permettant d’obtenir un contrôle exceptionnel sur mon corps et mon âme, puis sur l’environnement qui m’entourait. Je suis resté au temple jusqu’à 125 ans, période pendant laquelle j’enseignais à mon tour aux choisis du temple de Feraela. Au terme de ces années, ma soif de connaissances me repris, et je sentis à nouveau le besoin d’arriver à la perfection. J’ai donc laissé le temple entre les mains de mes aînés, dont plusieurs étaient des elfes ayant pu se perfectionner avec le temps.

Je voyageais donc, traversant différents mondes, et j’ai senti, à Delos, une force mystifiante me guider. Croyant qu’elle pouvait me permettre d’atteindre mon but ultime, je la suivi. Elle me guida jusqu’à cette forêt … jusqu’à vous. » Je me tus. L’elfe se leva, et me dis, révélant ses yeux brillants de la couleur de la terre, du vent et de l’eau: « Tu as trouvé ce lieu sacré : les anges t’ont jugé digne de siéger avec eux. Moi-même, je ne sais quand tu y seras, étant encore dans une quête pour eux. Cependant, je puis t’affirmer qu’un jour, une voix du ciel t’enverra faire une quête qui déterminera si tu seras accepté dans le royaume céleste. Rappelle-toi de ce nom: Eolonon. Je ne puis faire plus pour toi, sauf si tu cherche un refuge et que tu veux en apprendre plus avec moi. » Je considérai l'offre un instant et le remerciai, décidant de rester dans la forêt et d'accepter Andell comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
humanity
Typhon
humanity

MessageSujet: Re: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:12

Un bon matin, Humanity se réveilla en plein bois et se demanda qu'elle était la direction qu'il pouvait bien prendre!J'optai finalement de me diriger vers l'ouest car je remarquai au loin une chaîne de montagnes reconnue pour ses chutes resplendissantes et ses vallées à la verdure luxuriante.

Chemin faisant, je m'aperçus que trois petits animaux me suivaient d'assez près.Alors, dès que le soleil arriva au Zénith, j'entrepris de leur parler afin d'en connaître davantage sur les dangers que je devrait affronter dans les prochains jours. Un des animaux me suivant,vînt se poser sur mon épaule et se mit à chanter.Je décidais de déchiffrer ce language et d'apprendre comment leur parler. J'obtins de cet oiseau qu'il répète ce qu'il venait de me dire pour que je puisse comprendre.Alors qu'il chantait, je pu comprendrequ'une troupe de Gobelins avait éli domicile au nord et que de petits diablotins peuplaient le sud.

Ayant été mis sur terre afin d'enrayer toute forme de vie démoniaque, je me mis à réfléchir afin de voir si je devais faire un détour au sud ainsi qu'au nord. Après une petite période de réflexion, je décidai de me rendre le plus rapidement possible à la vallée surplombée par les montagnes afin d'appeller Andell tout en étant en sécurité.

Après avoir réfléchi, je décidai d'aller vers l'ouest car il y à un chemin menant à proximité de la vallée.Je me dirigeai donc vers la vallée ayant pour guide un aigle royal faisant parti des animaux qui me suivaient dans la forêt. Il me mena donc vers l'ouest, le seul chemin sûr jusqu'à cette vallée. Après quelques heures de marche, j'arrivai à la vallée et me mis en transe afin de contacter Andell et de quérir ses fabuleux conseils.
humanity
Typhon
humanity

MessageSujet: Re: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity EmptyJeu 8 Sep 2005 - 1:14

J’étais à présent en pleine vallée par un jour plutôt nuageux et une douce brise fraîche s’occupait que l’on n’étouffe pas. Depuis plusieurs heures, j’attendais que mon mentor me fasse un signe car j’avais vraiment besoin de conseil afin de savoir que devait être ma route des prochains jours et des prochaines semaines. J’étais calmement assis contre un arbre qui ne diffusait pas les rares rayons de soleil et j’attendais, lorsque soudain, j’entendit un bruit sourd à environ 500 mètres. Mon entraînement de moine m’avait doté de sens absolument surpuissants. Je me suis levé et me suis dirigé à la source du bruit que j’avais précédemment entendu. Un nuage de poussière s’élevait à présent de l’endroit vers lequel je me dirigeais. Arrivé à la source du bruit, je découvris un elfe noir qui avait l’air plutôt jeune. Il semblait être tombé du haut du précipice qui devait avoir une hauteur d’environ 100 mètres. J’étais assez étonné qu’il eut survécu à cette chute mais je m’empressai de le prendre dans mes bras et de le ramener vers l’arbre d’où j’arrivais afin de mieux le soigner. En le déposant par terre, je remarquai une chose brillante sur son poignet. Mon attention fut immédiatement attirée par cet objet mais ma formation m’empêchait de prendre ce qui ne m’appartenait pas. Il était toujours inconscient lorsque je commençai à nettoyer ses plaies, ce qui s’annonçait une tache ardue, car il était assez mal en point. J’achevai de le soigner et le laissai en attendant son réveil afin que je puisse le questionner. Andell n’avait toujours pas donner signe de vie et je commençais sérieusement à m’inquiéter. L'être que j'avais rescapé semblait avoir été attaqué alors je m'inquietais d'une imminente attaque de ses assaillants.Il fallais qu'il se réveille au plus vite pour me donner des renseignements sur lui ainsi que sur sa présence en ces lieux éloignés.Je tachai de nous cacher du mieux que je le pouvais en attedant un quelconque signe d'Andell.
Andell
Typhon
Andell

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

MessageSujet: Re: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:58

Andell se manifesta au bout de quelques minutes. Il était apparu là où Humanity l'avait convoqué. Le vent avait alors soufflé plus fort, avant qu'il prenne forme.

L'elfe de la lune regarda autour de lui, cherchant son ami du regard. Quelle idée aussi de l'appeler sans que lui puisse répondre... Il semblait distrait, et n'avait plus toute sa puissance passée.

Humanity dut lui faire un signe pour qu'il le voit, avant de se diriger vers lui.

- Humanity ! Désolé du délai, mais je n'avais aucune façon de vous répondre. Vous voulez savoir quelque chose ?

Ses yeux s'était posés sur le jeune drow assoupi. Il n'avait pas l'air bien en point... Mais Andell n'y porta pas attention. Les drows n'étaient pas une race qu'il appréciait particulièment...

humanity
Typhon
humanity

MessageSujet: Re: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:05

Je restais au chevet du drow qui, toujours inconscient, était a mes cotes. Il me vint a l’esprit que mon ami de toujours n’avait peut-être pas entendu mon appel. Je sombrait peu a peu dans le désespoir lorsque soudain, dans un écran de fumée, il apparut tranquillement. Venant a ma rencontre, nous engageâmes une conversation sur les raisons m’ayant pousses a le convoquer dans ce petit conciliabule.

-Mon cher ami ! Vous savez sans doute que je ne vous aurais convoque sans une raison valable. Comme vous avez du vous en rendre compte, les forces maléfiques sont omniprésentes dans le coin. Je vous demande donc de me porter conseil et même assistance si vous le désirez afin d’enrayer cette menace qui nous entoure.

Je savais que je ne pourrais possiblement pas compter sur son aide, puisqu’il était lui-même assez occupe dans ses activités environnantes. Je souhaitais juste un brin de conseil sur la route a suivre concernant mon futur rapproche. Je voulais aussi savoir ce que je pouvais faire du petit elfe noir dont je m’étais occuppe……
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elfe moine Humanity   elfe moine Humanity Empty

elfe moine Humanity
Page 1 sur 1