AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
garagorn
Invité



MessageSujet: Une Histoire...   Dim 24 Juil 2005 - 1:19

Une sombre nuit d'hiver, on pouvait entendre les cloches des églises de tout la région du Nord se proclamé. Les cloches était si forte que même les villages sur les côtes des régions viossinnent pouvait les entendres.

Quel était se gros évenement qui se passait si tard dans l'année, c'était le jour où un malifique Draconnier fut assasiné. Ce malifique Draconnier tuai des gens innocent pour le plaisir. Il s'appelai sous le nom de Genis. Il manipulai une sorte de magic noir qui lui rendai invulnérable. Cette magic il le transmit dans un livre et l'appela «Le Livre des Meridiens» après tant d'année d'assasina il tomba en amour avec une jeune damemoiselle et il continua sa desendance avec elle. Mais un jour cette fille le tria et l'assasina à son tour, qui finti les inquétude de la région. Ce jour la cela fut une tradition de présenté cette journée à tout les dragons de cette région car il avait enfin été débarassé de se maléfique sorcier.

Mais c'est cela qu'il croyait. Sa descendance découvrir le Livre qu'il avait rédigé et apprire à leur tour à manipulé cette magic noir. Mais avant de pouvoir l'utilisé pour le mal le roi ordona la mort de chacun d'entre eux. Tous fut tué sauf un...

Cette homme appelé Bilanni eu un enfant à son tour. Mais à l'age adulte son enfant à son tour changa la vie de tout les dragons de la région et se reproduit comme son père. Il eu un peit garçon mais qu'est qui fesait peur au villagois c'était que il était né la même journée que l'assasina de Genis.

Les gens de la région croyant fort que cette enfant serait malifique à son tour mais ne voulant le tué le jeta hors de la région.

Cette nuit là tout le monde pu entendre dans leur coeur les cris de la mère et les pleurs du bébé déposé sur la rivière menant à la région de Délos. Avant de partir pour de bon son grand-père Bilanni mit «Le Livre des Méridiens» dans le pagnier avec l'enfant et un petit mot de sa port suivi du prénom de l'enfant «Garagorne»...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
garagorn
Invité



MessageSujet: Re: Une Histoire...   Dim 24 Juil 2005 - 1:20

Le petit dragon endormie fini par attendre une bay dans le royaume de Kyn NAk MAr, Maryla une jeune elfe pleine d'ambition Garda Garagorne et l'entraina pour pouvoir comabttre plus tard dans l'expansion de Kym Nak Mar (Kormath).

Pendant sa jeunesse Garagorne renocntra Zero un gerrier combattant au côté de Maryla et de l'alliance, Garagorne devenu très grand ami avec Zero. Plus il grandissait plus il développa en dragon. Au départ ses ailes poussai et après ces griffes et il finit aussi par être capable de souflé une petite boule d'acide car Garagorne était un dragon noir d'ou vien sont origine malifique (dragon noir souffle de l'acide et non du feu).

Arrivant à son âge de maturité Garagorne parti sonm royaume ou il fut accepté dans l'alliance de Kormath pour combattre au côté de ses ami.Ce soir la Maryla alla voir Garagorne, un peu inquiète, elle lui dit:

-Il a quelque chose que j'aurais du te donner il y'a assez lontmeps.

-Koi Maryla?

dit Garagorne un peu surpris.

-Tien voilà, c de ton peuple, il était dans le pagnier avec toi quand je té trouvé, mais fais attention je sent une grand force du mla dans se livre.

dit elle et elle parti en vitesse.

Garagorne déposa le Livre sur son lit et vu le Titre «Le Livre des Méridiens» il ne connaisai pas se livre. Il regarda à l'interieure de se livre et vu la magic qu'elle y contenait. À son âge il ne s'interessai pas à la magic noir, il voulait conitué ver la magic des dragons. Donc il mit le livre dans son sac et le garda comme souvenir de sa famille qui eux l'avait aimé pas que comme son peuple...

Mais se livre ne fut jamais resorti de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
garagorn
Invité



MessageSujet: Re: Une Histoire...   Dim 24 Juil 2005 - 1:21

Après un petit temp pendant qu'il combattai au côté de Kormath il commencai à ne pas se sentir à sa place dans l'alliance et décida de la quitté...

Après de nombreux jours de marche Garagorne arriva dans les Terres des vents. Maryla après une majorité de temp qu'elle avait été dans cette alliance parla de lui à Zaphir. Et lui à son tour accepta Garagorne à bras ouvert. De se jour Garagorne combat au côté des vents en pensant très fort au peuple qui l'avait rejeté et souhaite un jour en savoir plus sur son passé et pourquoi il n'es tpas entrain de volé avec s'est pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Histoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» dissertation d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: