AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La naissance d'un ange de lumière

AuteurMessage
Bahir
Zéphir

MessageSujet: La naissance d'un ange de lumière   Ven 15 Juil 2005 - 12:52

Tout ceci à commencer à ma jeunesse comme suit.

-Père il y de drôle de gens qui vienne vers le château il tape sur des tambours en criant des mots que je ne comprend pas.

-Qu’y a-t-il ma fille sa ne doit être que des chevaliers qui galopes.

-Non!Il y a…Des drag…..ons.

-Mais non Kalisto les dragons ne vive pas dans cette contrée.

Ilandril s’avança regarda par la fenêtre pris une corne et souffla dedans.

-UNE ATTAQUE DES SERVITEURS DU MAL!!!

Des milliers d’hommes sortir de leur maison et nous pouvions entendre des cris de tout genre des cris de guerre, de peur et le crie de la mort. Les hommes prenait leur armures, casques, lance, bouclier d’autres des elfes prenait leur arcs les levais et tirait et d’autre prenait leur cheval et partait. On pouvait entendre des cris de douleurs et coup de métal qui s’entrechoquait, des cris d’hommes et de démons qui se fessaient transpercer ainsi que le doux sifflement des flèches qui volait dans les airs. Ilandril commença a s’habiller il prit son armure bleu blizzard, son casque, son bouclier de la même teinte ainsi que la lance familial plaqué en or. Ilandril monta ensuite sur le toit du château prit son hippogriffe et s’envola dans les airs ont pouvait entendre ces mots : (Que la force du blizzard vous élimine) a se moment la lance changea du or au bleu un blizzard arriva et on pouvais lire la peur imprimé sur le visage de mon père quand il remarqua que les démons résistais.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-PÈREEEEEEEEE!!!!!NONNNNNNN

Ilandril venait se recevoir la flèche d’un archer ennemi tout de suite il tomba et s’écrasa en bat.

-PÈRE!NON pourquoi vous père vous n’avez rien fait pourquoi!POURQUOI….

Un démon s’éleva dans les airs et cria :

-Je me nommerais pas mais la seul chose qui vous sera dite est celle-ci Le mal prendra le contrôle de votre royaume que vous ne le voulez ou non. Nous tuerons vos femmes ainsi que vos enfants et ensuite nous buvrons votre sang en se rappelant de cette bataille si bien gagner.

Des démons réussir a rentré et je vis ma mère ainsi que mon frère aînée rentré dans la chambre avec imprimé sur leur visage de la peur. J’étais rendu cacher sous le lit. Le moment que je me rappellerais est celui ou ma mère remarqua ma présence et demanda la pitié de l’épargner et quelle attendait un enfant. Ma mère allait accoucher l’enfant dans une semaine maximum. C’est a se moment ou un démon leva son épée et lui trancha la tête suivit de mon frère. Je me rappellerais toujours de se moment ou je vit la tête de ma famille tomber et ou je remarqua leur âme partir. A se moment je me rappela se que ma mère me disait : (les anges seront toujours la et peut-être en est tu un!). Quand les démons partir je sorti du lit et regarda les corps. Les larmes commencère a coulé et une rage immense arriva en moi. Après un cri de soulagement je remarqua une trentaine de démons rentrer dans la chambre.

-A nous avons oublier une stupide humaine.

-Vous avez tuez ma famille vous avez tuer mes amis. VOUS ALLEZ MOURIR.

Kalisto pris une lance qui venait d’arriver et remarqua l’armure de son père qui arriva sur elle. Kalisto se mit pleurer et eux une douleur au dos comme si quelque chose voulais sortir.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Kalisto s’évanouit. Les démons remarquent le manque de force en Kalisto ne pris pas plus de temps et partir mais laissa une marque un signe qui permettra Kalisto de les retrouver. Après 2 journée entière Kalisto se réveilla avec un mal de tête et sentit quelque chose dans son dos. Elle se leva et sentit tout d’un coup un liquide sur son dos et remarqua une marque avec plein de sang. Elle supplia Héronéus pour que le sang arrête de couler elle leva les mains et un aura apparue autour de ses main et le sang disparue ainsi que la douleur sauf qu’il y avait toujours la cicatrice. Kalisto qui se rendit compte qu’elle ne pouvait vivre seul a 70 ans parti a la recherche de gens qui l’aiderait et tomba sur un homme non plutôt un ange. Elle regarda l’homme qui se prénommait Eolonon et lui demanda si il pouvait l’hébergé et la nourrir. Cette homme avait un cœur d’or il était comme un père pour moi. Il m’avait apprit l’art de la diplomatie, l’art du combat a l’arc, a la lance, au javelot, a l’épée et a la hallebarde ainsi que l’art de la magie. Il lui montra comment elle pouvait voler avec ses ailes comment faire des boules de feu, de glace ainsi que la guérison. Il guidait Kalisto comme si elle étais sa propre fille. Eolonon étais comme un père spirituelle pour moi.

-Eolonon je crois que je devrais vous remercier pour toute ces années et je crois que je vais partir.

-Très bien chère!

-Au revoir père!

-Au revoir n’oublie pas se que je t’ai appris!

Kalisto parti vers une forêt. Il étais écrit sur une pancarte Shining wolves. Je rentra dedans et remarqua des dizaines de grottes ou il y avait des loups avec un aura autour d’eux. La chef nommé Aisha m’apprit toute sorte de chose comme chasser, me transformé en loup et comment parler au loup. Après 12 lune complète je parti vers un autre horizon mais avant j’adopta un loup nommé Ilandril en mémoire de mon père. Je parti donc voir un ami et nous avons parlé de crée une alliance. Les deux avions commencé a forgé sur une montagne nommé Narzil. Alors nous avons crée l’alliance des forgerons de Narzil! Après quelque semaine je parti poussée par un vent accompagnée de Ilandril. Je vit tout un coup une brèche s’ouvrir et je me senti tout d’un coup poussé par le vents.

-Mais!Eolonon!

-Ah Kalisto tu vient me voir.

-Mais j’ai été poussée par le vent et j’ai monté dans les nuages.

-C’est parce que tu as été choisi par le vents.
Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un ange de lumière
Page 1 sur 1