AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brasserie du soulon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 21 Aoû 2005 - 12:42

n'hésitant point je suivais les deux compères pour moi aussi profité de la clarté de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Typhon

Feuille de personnage
Jeu: Bahagon
Race: Elfe des bois
Alliance: Les Vents Céruléens

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Mer 24 Aoû 2005 - 23:38

Dès qu'Humanity eut tourné les yeux vers la lune et qu'Estelle sortait elle-même, Andell profita de l'occasion et disparut. Sans crier gare, il avait laissé les deux jeunes gens seuls, sans indiquer où il était rendu...

Il les retrouverait bientôt...

humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Jeu 25 Aoû 2005 - 12:45

Après quelques minutes à regarder fixement la lune, je remarquai un vide à coté de moi.Andell avait disparu. D'abord inquiet, je me suis dit qu'il ne devait pas être loin.Je me suis donc dirigé vers Estelle qui paraissait encore plus étonnée que moi et lui demandai: Sauriez-vous par hasard ou serait parti notre compagnon?.J'attendit sa réponse tout en me demandant ou il pouvait bien être.
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 15:18

Je contemplais les couleurs de la lune,astre tellement envoutant, du coin de l'oeuil j'avais remarqué que sir humanity s'agitait, Andell avait disparu mais il n'avait pas du aller bien loin.Il n'était pas né de la dernière lune (pluie lol) il voulait encore nous jouer un de ses tours ,mais je n'allais pas me laissé berner comme cela encore une fois.Quoi qu'il en soit je me retrouvais seule avec un jeune homme plein de charme et je comptais bien en profiter.
Je tournais alors doucement la tête vers lui et enlevant delicatement les meches de cheveux qui cachaient mon visage,les remontant derrière mes oreilles je plongeais mes yeux d'un bleu nuit profond dans l'obscurité dans le doux regard du noble sir j'esquissais un sourrir.prenant une voix calme et posée je repondit
"je ne craind rien pour notre jeune ami, il a du simplement essayé de nous rejouer un de ces petits tours"marquant une pause je le regardais plus intensément encore faisant mine d'avoir peur je reprenais avec un peu d'angoisse dans la voix
"mais si ce n'est pas le cas ce serai alors beaucoup plus inquiétant" et inocement je me raprochais de lui comme si j'avais peur et plaça ma main dans la sienne.En alerte j'essayais de capter chacun de ses mouvements,sa repiration.....
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 16:00

Voyant qu'Andell ne revenait toujours pas, je devînt quelque peu agité.Je sentis alors une présence près de moi.Dame Estelle s'était rapprochée de moi et a pris ma main dans la sienne.Instinctivement, mes yeux verts émeraude se plongèrent dans les siens et je vit qu'elle cherchait à comprendre comment je me sentais.Je serrai sa main encore plus fort qu'elle et attendit la suite ,car je n'étais que fort peu habitué à recevoir ce genre d'affection......

Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 20:39, édité 1 fois
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 16:24

sentant la main d'humanity se resserer sur la mienne mon coeur se mis a battre .. après un long moment passé la à attendre main dans la main yeux dans les yeux, après ce long silence que personne ne semblait pouvoir troublé, n'arrivant point a lire quelqu'intentions dans les magnifiques pupilles du jeune homme d'un chuchottement a peine audible que par lui seul je toublais la musique du vent "si nous marchions un peu?"
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 16:47

Nous décidâmes d'aller marcher autour d'un lac à proximité.Cette source d'eau était particulièrement ravissante tout comme la dame à mes cotés.La lune reflétait a travers les yeux de cette dame qui marchait avec moi en serrant ma main.Je la regardais toujours et encore et je flottais littéralement d'enfin avoir une compagne avec qui partager mes pensées.

Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon ami Andell.Ou pouvait-il bien être?Je continuai tout de même de concentrer mon attention envers la charmante dame qui était avec et nous nous avançames dans la foret en parlant de tout et de rien.....
alfafant
Invité

MessageSujet: bonjour   Ven 26 Aoû 2005 - 16:54

il me senble que c bien ici k'estelle ma dit, pourtan jai suivon son parchemin!
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 17:01

porté au son de la voix grave mais pleine de tendresse de humanity je me sentais comme volté a quelques centimètre du sol, chacun de ses mots , chaques tonalités qu'il éméttait resonnaient mille fois en moi,et faisait vibré mes pensées.
Nous avons continué a marché au bord de l'eau jusqu'à la foret ... à chaque regard porté à la lune nous ne pouvions nous empecher quand même de nous demander où était parti notre ami Andell.
Une bise fraiche se leva et me fit légèrement frissonné.
Nous rentrions dans la foret....
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 17:24

Dès que vous sommes entrés dans la foret, je vis plusieurs branches que je m'empressai de retenir afin d'éviter un quelconque désagrément.PLus nous avancions, moins je discernais la lumière de la lune qui étais cachée par la flore plutot dense.Je ne voulais qu'une chose et c'était de rester seul avec cette dame le plus longtemps possible car je commencais sérieusement à m'éprendre d'elle.je décidai de m'arrêter, de la regarder dans les yeux et je la serrai contre moi afin que je puisse m'imprègner de son odeur.J'attendai sa réaction en la fixant d'un regard intense.
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 17:45

Je m'attachais de plus en plus a ce jeune guerrier et tous ces petits gestes delicats pour ma persone.Quand il m'étreind je fut tout etourdie d'abord mais quand ses yeux replongèrent dans les miens plus rien de me faisait peur comme si une aura bien faisante me protégeait je sentais ses bras qui epousait les formes de mon corps...et cela etait tout a fait agréable, sa force delicate qui me préssait contre lui je ne pu m'empecher de lui sourir.Le temps semblait s'être arrété , la foret plongée dans un silence étonnant...
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 18:07

Nous étions enlacés comme de vrais amoureux et j'aurais voulu faire durer ce moment éternellement.Tout en continuant de caliner ma douce,
je la regardai tendrement et m'abaissant tout doucement, déposai un baiser sur ses lèvres soyeuses comme de la soie.Ce fut un baiser à la fois farouche , mais aussi tendre qui dura très longtemps.Puis , la prenant par la main, je l'emmenai vers une clairière verdoyante où nous nous sommes couchés l'un contre l'autre, heureux comme jamais nous ne l'avions étés....
Andell
Typhon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 18:19

Et pendant ces beaux moments, le temps avait véritablement cessé d'exister. Andell les regardait d'on ne sait où, le sourire aux lèvres. Non, personne ne viendrait les troubler... Pas même lui qui, ayant fait exprès de les laisser seuls pour vois combien ils s'entendraient, s'étonnait de la tournure des événements.

estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 18:22

après le baiser qu'il me donnat je n'avais plus d'yeux que pour lui, je lui suivais sans rien dire quand nous nous somme couché dans une petite clairer enlacés l'un à l'autre quand il se retrouvit sur le dos et moi sur lui. Je mis mon front contre le sien , toujours nos regards l'un dans l'autre je lui donna un petit baiser rapide et coquin sur la bouche , j'étais au ange, ses mains me tenaient et j'avais l'impression que tout était possible...après quelques seconde passé dans ses yeux dont j'arrivait difficilement a me séparé je lui redonna un petit baiser rapide ... cela m'amusait , il était tellement seduisant et je me sentais tellement bien je plaçais ma tête au crux de son cou et de son epaule , respirant a chaque bouffé son odeur envoutante qui me faisait m'envolé au paradis presque....et j'attendais
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 20:48

Alors que dame Estelle était avec moi, je vit qu'elle se montrait plus entreprenante que moi;ce qui ne me déplaisait pas car c'était des sensations nouvelles pour moi.Je voyais bien qu'attendait que je réagisse alors, pour ne pas rester en reste, je me mit à l'embrasser de plus belle et à repondre à ses multiples caresses que je devinaient partout sur mon corps.Je me demandais vraiment quelle tournure cela allait prendre car jamais dans ma vie de moine, j'avais entendu parler de ce genre de sensation.Je continuai à embrasser ma tendre moitié pour ne pas qu'elle sombre dans l'ennui.Pourtant, je me rendis compte que que nous étions observer sans pour autant déceler l'emplacement d'ou provenait cette présence.
Andell
Typhon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Ven 26 Aoû 2005 - 21:00

Andell pris cependant peur que les choses aillent trop loin devant lui, alors il s'exila sans un bruit. Le temps reprit son cours.

estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Sam 27 Aoû 2005 - 7:22

Tout ce passait bien , mais je sentait quelques choses dans les caresses que m'offrait mon jeune amant, quelques chose de pas naturel, peut être de la peur, de l'anguoisse après un ptit baiser sur ses douces levres j'approchais ma bouche de son oreille et lentement , doucement je sussurais " es tu sur de ce que nous faisons? je me sens biens dans tes bras mais je ne veux point forcer le destin par mes gestes parfois déplacés, est ce que tu te sens bien ici? maintenant?"
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Sam 27 Aoû 2005 - 12:54

''Ma chère, je ne suis sur que d'une chose.Je vous aime et je ne veux qu'être avec vous.Je veux passer tout mon temps à vos cotés.Veuillez m'excuser de mon inquiétude des dernières minutes; je me sentais épié mais ce sentiment n'est plus!!!!Plongeant alors mes yeus dans le siens, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres et la serrai encore plus fort dans mes bras....
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Sam 27 Aoû 2005 - 23:00

A peine avait il cessé de m'embrassé que je tendais le visage pour qu'il reprit mes levres, et cet accord entre nous devint très vite parfait.Entre ses baiser dont je ne pouvais me lasser je lui parlais de tout , je lui confiais pele mele tout ce que j'avais jamais rêvé, imaginé, désiré.

Je levais sur lui des mes yeux plein de tendresse exaltée, je posai mes levres sur les siennes, je ne sais pas le temps que cela dura mais je ne pouvai pas le rompre, il me semblait que plus jamais je ne pourrai retrouvé cette douceur, que plus jamais une fois nos bouches desunies il n'y aurai de pareil instant. J'avais envie de dire des choses mais ces choses ne pouvaient être dites que par un baiser ,contact de nos âmes....
mes mains parcouraient son corps découvrant chacun des ses muscles du bouts des doigts, mémorisant chacune de ses formes de façon a les connaitre par coeur...

Son etreinte me rassurai ses mots aussi je me sentais bien si bien que je passerai ma vie dans ses bras, sans réflechir plus longtemps je chuchotais "puisque nos coeurs sont allés l'un vers l'autre, unissons les par un tendre lien, dans un baiser faites moi don du votre, dans un baiser prenez le mien"
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 12:35

Dès que j'entendit ces paroles sortir des cette si belle bouche, je ne prit même pas le temps de réfléchir et saisissant ses lèvres d'un tendre baiser, acceptai cette demande qui promettait d'être des plus heureuses.

Après un moment, je suggérai à ma douce de rentrer au village où Andell devait surement nous attendre.Nous avion une bonne nouvelle à lui annoncer.J'attendit la réponse de dame Estelle en la regardant dans ses beaux yeux bleus.....
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 12:50

C'était un regard que je cherchais depuis longtemps, ce n'était pas du cinéma. Je me jurais en moi même que plus rien ne pourrai me séparer de mon bien aimé, avec joie et gaieté j'acceptais ça requête, je l'embrassais encore une fois avant de me relevé le laissant libre de ses mouvement.J'avais envie de rire, un tel bonheur , je ne savais pas que cela pouvais existé.

Il est vrai que cela faisait deja un certain temps que notre ami était parti, et tenant humanity par la main je l'aidais a se relevé et de peur qu'il ne s'éloigne trop je ne lacha pas ça main et je lui emboitait le pas pour retourner au village.
Andell
Typhon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 12:58

Andell était retourné vers la taverne, s'était commander un verre qu'il ne toucha pas. Son regard plongé dans le verre, il réfléchissait. C'était drôlement soudain, cette histoire... à moins que ça aie duré longtemps ?

humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 13:52

Nous décidâmes de reprendre notre marche afin de revenir à notre point de départ qui était le village. Pour cela, nous repassâmes près du lac et le fixèrent intensément ,la main dans la main. nous sommes revenus au village et ne trouvant pas Andell, nous nous dirigeâmes vers la taverne........
estelle
Alizé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 18:47

Arrivé devant la porte de la taverne plusieurs doutes furent erruptions en moi , allait t'on accepter notre choix, allait on nous accepter,ensemble.
Avant de poussé la porte je regardais nos mains lié l'une a l'autre, inséparable, puis j'ai levé la tête vers le visage de mon tendre, et il suffit d'un regard d'un regard de ça part pour m'oté toutes mes craintes.
Et l'on poussa les portes de la taverne.

Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 15:22, édité 1 fois
humanity
Typhon

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   Dim 28 Aoû 2005 - 23:28

Arrivés aux portes de la taverne, je voyais bien que ma tendre moitié semblait quelque peu soucieuse.Je ne fit qu'une seule chose. Je déposai un baiser sur ses lèvres tout en gardant mes yeux sur elle; ça ne voulait dire qu'une seule et unique chose.Qu'importe l'opinion des autres, du moment que notre amour commun reste vivace et ne s'éteigne pas.

C'est alors que, main dans la main, nous entrâmes dans la taverne.D'un regard d'aigle, je scrutai toute la salle et dans un coin, était assis Andell qui semblait ailleurs.Nous nous sommes dirigés vers lui de pas furtif pour lui faire un brin de jasette......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brasserie du soulon   

Brasserie du soulon
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant