Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Histoires de L'ange Zaphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Les Histoires de L'ange Zaphir Empty
MessageSujet: Les Histoires de L'ange Zaphir   Les Histoires de L'ange Zaphir EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:16

Marchant seul dans un grand champs de blé, je sens un vent doux et chaleureux frapper ma peau, je marche en solitaire avec une boite dans les mains, cette boite qui m’avait été donné par Eolonon lors de mon arrivé dans la grande citée des vents. Je marche en réfléchissant si j’ouvre cette boite et découvre le don qui y est, je la regarde tout en ressentant toujours la brise qui me touche et l’odeur du blé qui m’entour. Je touche et sens les textures de la boite qui reste mystérieuse pour moi, je regarde devant moi et je ne vois qu’une grande roche qui porte une vue sur un lac, sur cette même roche l’on peut voir la végétation qui entour le lac et de tout les animaux qui y vivent, je m’avance vers cette roche et je mis assois, toujours avec le regard et l’esprit plonger sur cette boite.

Je regarde toujours cette boite, je décide de l’ouvrir, je l’ouvre doucement et je sens quelque chose rentrer en moi comme si une seconde force me serait attribuer. Autour de moi je ne vois que de belle couleur, je ne voie plus le lac et les herbes, je ne voie que c’est couleur, je ressent une sensation étrange comme si je n’étais plus dans mon corps, je regarde autour de moi et je ne voie rien, je ressent la sensation d’avoir été transférer dans une autre dimension, j’écoute et j’entend une voie me parler et ressent un vent toucher ma peau se vent qui me semble familier. Je plonge dans mes penser sur les dire de la voie étrange et de se qui m’arrive depuis l’ouverture de la boite. Je répondis à ce vent que le vent qui sera en mon contrôle et qui partagera mon esprit se nommera Zef. Zef le vent qui soufflera la paix et que j’apprendrai à contrôler.

Je ressens un autre choc en moi j’ouvre les yeux et je suis assis sur la roche l’ou j’avais ouvert la boite. Je regarde dans mes mains la boite n’est plus la, tout se qu’il me reste c’est le souvenir de tout se qui c’est passer. Je me lève et je me sens monter dans les airs sans même avoir donner de coup d’ail. Je sens cette force en moi et je dis ‘’Zef porte moi jusqu’au palais. Sur c’est dire je me sentis emporter, je me fessais transporter par le vent au dessus du champs de blé l’ou je marchais il n’y a pas trente minute de sella. Je me lève la tête et je vois que je suis arrivé devant le palais. Zef me déposa sur les marches de briques. Je repartis dans le palais épuiser et certitude de développer se nouveau don.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Les Histoires de L'ange Zaphir Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de L'ange Zaphir   Les Histoires de L'ange Zaphir EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:09

Assis sur un nuage je suis plongé dans mon esprit, j’ouvre mes yeux je ne vois que le ciel bleu clair devant moi avec un grand soleil qui éclaircis la terre. Porté par le vent je me dirige vers un endroit que j’ai trouver il y a déjà plusieurs pleine lune de cela, je descend en bas des nuages et je me retrouve a flotter au dessus de l’eau. Enfin arriver je me trouve assis sur du sable de plage, le nuage disparut, je me lève et avance vers la foret j’y entre en m’arrête au coté d’une chute.

À cette endroit bien spécial que j’ai découvert et la ou j’ai développer mon don du vent je vient évader mon esprit de tout dilemme, je m’évade de tout c’est dilemme et j’essais de retourner dans la dimension que je me suis retrouver le jours ou j’ai ouvert la boite reçu par Eolonon. Il met arriver une ou deux fois d’y parvenir quelque instant mais très peu.
Je me concentre mais cette fois j’essais avec Zef. Je me dis que puisqu’il vient de cette dimension il peut probablement pouvoir m’y conduire.

Je sens une sensation de déjà vue j’ouvre met yeux et je vois les couleurs, comme la dernière fois, les couleurs disparaisse et je me retrouve dans la dimension que je cherchais à rejoindre je marche dans cette dimension l’ou il ni a rien et tout d’un coup je me sens épuiser et incapable de continuer je tombe et perd conscience je me réveille et je me retrouve dans mon palais…

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires de L'ange Zaphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (Zaphir)
» Histoires diverses ( Phenix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: