AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Royaumes Ténébreux

AuteurMessage
Freïr
Invité

Les Royaumes Ténébreux Empty
MessageSujet: Les Royaumes Ténébreux   Les Royaumes Ténébreux EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:55

Salutation chers Rpistes,

Je me présente, je m'apelle Freïr et je vient de me créer un forum de roleplay. Vous êtes Cordialement invités à venir participer aux Royaumes Ténébreux. Un forum de Roleplay médiavale fantastique. L'histoire se passe dans un monde nommé Yaos et l'histoire commence comme suis :

Le royaume d'Hisaad était un royaume où le bien était présent malgré l'hostilitée très présente de chacun de ses peuples. Il était donc dure de co-habité dans cette région très peuplé de Yaos. Les peuples le peuplant voyait en chacun des autres une menace grandissante. Certain ce fesait alliers d'autres ennemis mais cela n'était rien. Humains, Nains, Elfes, Goblins, Halfelins, Anges et Gnômes y vivait d'une façon qu'ils considerai paisible.

Les forêts maudites de Yulran, une forêt remplie de surprise. D'une beauté magnifique, les arbres la composant sont une divinité pour les peuples qui y vives. Ces peuples sont sourtout des Barbares, Elfes Noires, Elfes des Bois, Spectres, Fantômes, Drakonîtes Sauvages, Vampires et Liches. Cette combinaison de cultures différentes ammenai sourtout beaucoup de contreverse dans les décisions revenant au conseil de cette forêt immense composé de représentant de chacun des peuples.

Le volcan de Carst'ull est un endroit où le mal reigne en maître. Derrière ses frontières se produit le plus grand contrôlle d'esclave jamais connu sur Yaos. Les armées de Carst'ull grossisse et s'arme de plus en plus pour pouvoir, à la fin, prendre le contrôlle de Yaos. Les dirigeants sont des dictateurs, qui ensembles reigneront sur la terre, enfin c'est ce que l'on croit. L'armée est composée de plusieurs races impitoyables, créations du mal : Démons, Humains, Elfes Noirs et Drakonîtes.

Chacun de ces trois grands continents ne se doutai de rien, jusqu'au moment où...

L'addresse du forum étant http://royaumestenebreux.xooit.com/

Souhaitant vous voir sur mon forum, Freïr.
Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Ténébreux
Page 1 sur 1