AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Estelle....

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Alizé
estelle

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2005

Estelle.... Empty
MessageSujet: Estelle....   Estelle.... EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:13

Dans un coin du ciel, là où la lumière est blanche, où l’on n’entend pas le bruit des hommes et des guerres, vivait une communauté d’anges. Parmi eux, une jeune créature pourvue de deux grandes ailes d’un blanc immaculé se prénommait Estelle. C’était une femme au physique généreux, de longs cheveux aux reflets roux entouraient son visage laissant très souvent apparaître un grand sourire ainsi que des yeux d’un bleu saphir. Son aura inspirait confiance et sa personne respirait la vie et la bonté.

Dès son plus jeune âge, son père, un fidèle serviteur de la garde lui enseignât l’art du combat. Intéressée et vive, elle apprend vite et devient bientôt la meilleure archée de la communauté, mais elle avait été élevé dans la paix, et toujours autour d’elle on avait prôné la diplomatie et l’entre aide et elle s’appliquait à respecter ceci, ça force physique alors ne servait qu’à faire la fierté de son père et à la défense de ses amis lorsque la communauté subissait des attaques venant des ténèbres.

En grandissant elle se prit à rêver d’un royaume, à elle, d’un royaume de paix et de lumière dirigé par ses bons soins… Faisant par de ses ambitions à son père, leur conversation fut entendu par le régent de la communauté, ce dernier avait déjà remarqué la jeune fille et avait confiance en ses compétences et en sa bienfaisance, car le mal est vil et peut prendre n’importe qui. Il lui confia alors la gérance d’un tout jeune royaume sur Delos, une terre saignée par les guerres où les gens de l’ombre s’apprêtaient à sortir et à dominer tous les peuples.

Arrivée sur Delos, elle entreprit la construction d’un royaume qu’elle voulait voir devenir grand et accueillant. Mais pendant que les villageois qui l’accompagnaient dans sa tache travaillaient, elle partit rencontrer les seigneurs du voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour Estelle - urgent
» Angoisse
» huis clos
» estelle, née avec une double fente labiale.
» questionnaires A1 et A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Les bosquets d'Agharta-
Sauter vers: