AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

adoubement et rencontre entre Lord Andell et Eolonon

AuteurMessage
Eolonon
Créateur de population
Eolonon

MessageSujet: adoubement et rencontre entre Lord Andell et Eolonon   Ven 20 Mai 2005 - 21:49

- Bon retour, grand Eolonon !

Comme le grand ange regagnait sa demeure suite à l'apocalypse, un elfe s'approcha de lui, mettant un genou au sol et s'inclinant respectueusement devant lui. Il reconnaissait là l'un de ses compagnons, Andell, l'elfe de la lune, qui semblait avoir traversé sans encombre la destruction du monde. L'invitant à se relever, ils se dirigèrent tous deux un peu plus loin.

- Ainsi donc est revenu le grand ange qui permet à nos vents d'étendre leurs voluptueuses brises à travers le temps et l'espace. J'eus brièvement craint que vous ne vous soyiez pas sorti du renouveau de la vie de ce monde, mais ces inquiétudes étaient sans fondement, je le vois à présent. Aussi ne puis-je faire autrement, pour exprimer mes pensées, que de remettre à votre service mes mains et mes mots, ma rapière et ma plume, mon corps et mon âme, qui vous serviront en ce jour où la vie renaît.

Andell sortit sa rapière, remit un genou au sol et tendit l'arme à Eolonon de ses deux mains offertes, comme le voulait l'éternelle tradition du pacte de loyauté des anciens codes chevaleresques..

Eolonon, ravi de voir son compagnon si loyal, si talentueux, à la faconde si agréable et au coeur empli de grandes qualités humaines , prit la rapière tendue par son ami, puis l'adouba, ainsi que le veut la tradition de chevalerie, passant la lame sur chacune des épaule en prononçant ces mots d'un air solennel:

"par ce rituel d'adoubement, je vous fais chevalier des vents; puisse ce pacte nous conduire à mener derechef de grandes aventures, à pouvoir transmettre notre idéal de justice, de fraternité, de diplomatie. Pour servir et défendre les plus démunis, tenter de leur porter secours et assistance et tenter de vivre des moments conviviaux en s'apprennant mutuellement les uns des autres, comme nous avons pu le faire par le passé. Cette nouvelle ère est chargée d'espoir, avec tant de rencontres à nouer, tant de contes à relater, tant d'évenements à vivre.

Je suis heureux que nos avatars et nos âmes aient pu revenir dans les terres délosiennes, et que nous puissions à nouveau avancer côte à côte afin que les vents venus des contrés divines par delà les éons puissent à nouveau guider les âmes errantes, tenter de raviver l'espoir parmi les coeurs esseulés et lassés des vicissitudes de l'existence, et que ces vents eclipsent les nuages noirs, opaques et maléfiques qui empecheraient aux astres de dispenser leur lumière et chaleur débonnaire. Tous ensemble nous pouvons chacun porter haut les étendards des vents, et vous êtes une des pierres angulaires de l'édifice qui constitue notre alliance."

Les yeux de l'ange était d'un indigo profond, mélé d'un doux rose et zinzolin,ayant la teinte de la fusion des couleurs d'un coucher de soleil, embrasement celeste, signe d'une profonde joie d'être en présence de son grand ami. L'ange continua longtemps de parler avec le grand elfe de la lune, puis après une bonne empoignade de mains en signe de salut, s'éclipsa par une déchirure onirique mauve, qui laissa un nuage de fumée aux volutes tourbillonnates lorsqu'elle disparut, qui s'étiola et se dispersa au passage d'une douce brise.

Oniros, ange onirique
Eolonon, ange de misericorde et du vent
Revenir en haut Aller en bas

adoubement et rencontre entre Lord Andell et Eolonon
Page 1 sur 1