AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LA vie de Aska de sa naissance à aujourd'hui

AuteurMessage
Aska
Invité

MessageSujet: LA vie de Aska de sa naissance à aujourd'hui   Mer 18 Mai 2005 - 22:07

Je suis née sur le nouveau continent avec ma mère une pure sang et mon père était un démon. Ma mère se nommait Clessya Sylvarant une elfe de haute dignitée et qui était pourvut du pouvoir de divination. Mon père lui Aroc Salvation était une brute sanguinaire qui a 5ans avait déja commis son premier crime. Il était pourvut de tout les pouvoir de son père. Le mélange elfique de bontée et de bienveillance de ma mère firent de moi un magicien contrôlant les pouvoir de dieu comme personne... Mais le mélange démoniaque apportée par mon père me changa en combattant pouvant tuer le monstre le plus féroce a mon plus jeunes age et j'éritat contre mon gré de pouvoir maléfique de contrôle de magie noir que même les ténebres ne peuvent l'imaginer. A 3 ans ma mère était fier car je pouvait déja guérir les malades j'avais un don disais telle et mon père lui était un peu moin enthousiasme avec lui c'était Aska manie mieu ton arme ou bien Aska surveille tes arrière. Mais a 4 ans il ne disais plus rien a propos de mes méthodes. Mais maintenant que je controllait ma lame comme un dieu je devais apprednre a developper mon pouvoir maléfique sans nuire a ma magie blanche. A 5 ans j'ai eu ma première vision le village était a feu et a sang. Je paniqua alors mon don de clairvoyance se developpa ansis pendant quelque jours et devint clair. Je voyais tout les détails et prevint le chef du village. Mais évidement qui va croire un enfant de 5ans mais du moin il m'écoutat et comme étant un elf bien veillant il sortit 5 homme de guarde de plus a chaque poste. Le lendemain il me dit : Cela a sauver le village. Ma mère était fière plus que tout mon père me félicita simplement. A 6ans je métrisais les pouvoir de ma mère comme celui de mon père m'entrainnant chaque jour un minimum de 2 heures avec chacun de ses pouvoirs. Soudain un jour j'avais 12 ans je ne vit le coup arriver mais une armée d'Ogre des cavernes détruisit le village et au comble de mon désespoir je vis ma mère morte au milieu des débris de notre maison. Mon père était a côter de moi et je vis dans ses yeux une flamme qui s'annimait. Le plus ironique dans cette histoire est qu'ils se produisit la même chose avec moi. Moi et mon père avons massacre ses ogres jusqu'au dernier. Après ses comme si je me fit réveiller d'un long rêves. Mon père m'apprit qu'il se produisait la même chose en lui. A chaque fois il oubliait tout. Après 1 ans on célébra la sépulture de ma mère moi et mon père. J'avais 13 ans et mon père me dit que la mort de mère aurait pu êtres éviter si j'aurais su êtres plus fort alors sortantson sabre il se battit contre moi. Après une lutte acharner pour la vie qui dura 5 jour le démon en moi sortat mon père m'apprit alors a le contrôler, a le calmer et le fâcher. Me pouvoirs maléfique se fût de même et pour la première fois mon père m'étonnat il m'ammena dans un village elf pour que ma magie blanche s'expertise. A mais 20 ans je finit d'aprende magie blanche maléfique et l'art de combats. Mon père me fit forger Nahtanoj et me montra sa lame gagnante Assenav. Je décida d'aller voir différente culture et leur méthode de combats. A 22 ans j'avais expertiser dans tout les art de combats ses la que je décida de visiter le monde mon père dit qu'ils m'attenderais toute sa vie a l'auberge du Mortier la ou il connue mère. Moi finalement le dernier jour avant de partir je fis une vision je vis un homme tuer mère et envoyer les ogres sur le village. Je compris donc que non seulement je deviendrait un rodeur mais que aussi je pourchasseré cet homme. Le lendemain je quitta avec toute l'équipement donner par père il me confia Assenav son épée de chance qu'il avait forgé dans son jeune age, Sheena le cheval que mère lui avait confier et le plus important un Ocarina qu'il avait lui même confectionner l'instrument préférer de mère. Montant Sheena je partit au petite heures. Cela fais maintenant 7ans que je parcoure le monde en cherchant cet homme Je conte bien le tuer mais non seulement de mes main mais aussi en ammennat une partit de père avec moi Assenav et une autre de moi Nahtanoj ma toute nouvelle armes forgé affilé comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas

LA vie de Aska de sa naissance à aujourd'hui
Page 1 sur 1