Les Vents du Paradigme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Rp Empty
MessageSujet: Rp   Rp EmptyMar 12 Oct 2004 - 10:57

Ce topic sert a y déposer vos rp pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyLun 22 Nov 2004 - 16:54

Si on veut du recrutement, il faudrait que nous mettions l'adresse du forum dans la description du forum lol.....

sinon ce topic ne sert pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Asphraenna
Zéphir
Asphraenna


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Berthier, Québec
Date d'inscription : 23/11/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyMar 23 Nov 2004 - 22:39

*Lettre envoyé à Karlistor suite aux messages affichés par ce dernier* *

À la nuit tombante, 7 cavaliers se dirigent vers votre royaume au pas. S’approchant, vos gardes peuvent noter en tête un cheval argent, monté par une forme recouverte d’une immense cape bleu nuit. Les 6 autres, à l’arrière, en rang de 2 sur des chevaux noirs sont habillés de bleu nuit et de noir, arborant un sabre sur leur côté droit. Ils montent leurs bêtes sans aucun équipement et arrivent beaucoup plus rapidement que ce que la vitesse qu’ils avaient suggérait. Vos hommes remarquent aussi à leur arriver que les 6 derniers cavaliers ont des runes tatoués au visage. *

*Le cavalier en tête dont le visage demeurait inconnu s’adressa au garde*

Nous avons parcouru une journée pour demander audience au seigneur Karlistor, serait-il possible de le rencontrer ce soir? Je sais que notre visite est impromptue, mais j’ose espérer qu’il ait quelques instants de libre

*Les gardes acquiescent à la requête. Mais le cavalier de tête laissa tout de même 4 des cavaliers l’attendre à l’extérieur des murs. Part la suite, un de vos gardes les accompagna à votre demeure et vous explique qu’à l’entré de votre demeure se trouve 3 personnes venu afin de vous rencontrer. À votre arrivé, vous voyez le cheval argenté, face à vous, faire une révérence puis s’incliner jusqu’à être étendu au sol. Son maître mit pied au sol puis le cheval se redressa fièrement.*

*Vous voyez la personne recouverte de la cape bleu nuit glisser sa main sur sa tête pour faire tomber le tissu qui cachait son visage, dévoilant ainsi une femme à l’apparence humaine dont la peau était d’une teinte chair pâle. Ses yeux faisaient songer à un océan reflétant le ciel étoilé et ses cheveux noirs comme les ténèbres, enfin libérés, s’étalèrent sur ses épaules. Elle s’adressa à vous en souriant*

Bonsoir seigneur Karlistor. *Elle s’inclina et se redressa * Je suis Dame Asphraenna.

* Elle vous regardait maintenant droit dans les yeux. On pouvait y lire douceur, bonne volonté, patience mais ses yeux avaient quelque chose d’étrange pour un humain*.

J’ai eu vent, et c’est le cas de le dire, que vous étiez à la recherche de gens pour votre alliance. Diplomatie, paix et équilibre sont trois principes auxquels je tiens beaucoup et qui m’ont dirigé vers vous. Si vos attentes sont plus grandes que celles dont vous faisiez mention sur les documents qui me sont parvenus, j’aimerais que vous m’en fassiez part. Je ferai tout en mon possible pour être à la hauteur de cette alliance si, toutefois, vous me jugez apte à être des vôtres. S’il le faut, je serai même prête à faire déménager mon royaume situé à 2 jours de route du vôtre. Rien n’est impossible quand on le désire…

Sur ce, tout ce dont j’avais à vous faire part est dévoilé. Je ne vous volerai pas plus de votre temps pour le moment. Rappelez-vous, rien ne meurt sous les étoiles.* Elle se permit un sourire plutôt mystérieux sur cette dernière réplique, releva sa capuche se préparant à quitter et posa sa main sur l’encolure de sa bête qui ce coucha une seconde fois au sol et sur laquelle elle s'installa avec attention. * Vous comprendrez un jour.

*Sa monture se redressa avec fierté fit une dernière révérence, puis elle et ses hommes quittèrent vos terres sans réponses. Le ciel semblait soudainement s’être libéré de ses nuages. La pleine lune était basse et énorme comparativement à l’habitude et les étoiles étaient beaucoup plus brillantes. Mais malgré tout, les 7 cavaliers semblèrent s’être évaporé dans la nuit sur le seul instant où les gardes les quittèrent de vue…et vous réalisez au même moment que vous n’avez mystérieusement jamais répondu à ses questions…Vous ne l’avez pas non plus invité à venir discuter dans votre demeure. Tout ce qui était le plus élémentaire à vos yeux et que vous croyiez acquis dans vos habitudes a été omis sans le vouloir. Comment cela se pouvait-il de votre part…c’est tellement contraire à vous…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/numela_02
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:39

Eolonon met le lien du forum dans la description de svents du paradigme stp sas pourrait être utile cette section si le monde pourrait savoir l'adresse du forum lolll clown
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyVen 17 Déc 2004 - 2:02

Personne lis ça,, hého eolonon loll met le lien du forum dans la dexcription de l'allaince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptySam 29 Jan 2005 - 18:28

dam didam didididam dididou
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptySam 29 Jan 2005 - 21:16

beau commentaire constructif Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptySam 29 Jan 2005 - 21:18

Commentaire inutile aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Administrateur



Nombre de messages : 1092
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptySam 29 Jan 2005 - 22:03

yipppeeee Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:01

bah au moins mets des messages ca va surment faire plus de vie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Créateur de population
Eolonon


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 09/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:23

Dsl j'avais pasvu ça et je t'en avais parlé sur msn je crois. Si on met l'adresse au public on risque d'avoir des pirates qui vont hacker, ça c'est vu au round deux chez lupus ou autre. Donc limitons les risques car en temps de guerre certains feraient vraiment n'importe quoi(insultes, intimidations irl, virus etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Créateur de population



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 20/10/2004

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:38

J'aime pas les virus sa me rend malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bern
Machine à détruire
Bern


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/10/2004

Feuille de personnage
Jeu:
Race: Mort-vivant
Alliance:

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:25

loll virus pas grand chance,mais bon pirater c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vents du Paradigme :: Salles Publiques :: Hall d'accueil-
Sauter vers: